Sincèrement, je n'ai pas vu jouer Cassan depuis un bou de temps mais je pense que c'était peut-être l'occasion de lui donner sa chance. Sarr, Lejeune et Cornet absents, l'expérience aurait pu être à mon sens tenté.
Mais plus que la non titularisation de Cassan, c'est cette obstination à vouloir titulariser Gueye à tout prix qui m'agace car à mon sens il n'a pas montré grand chose depuis qu'il est arrivé; je pense même que c'est le moins bon de nos attaquants.
Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE] 1-1
- aliosha
- Amos
- Modérateur
Re: Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE] 1-1
C’est surtout voir Proment derrière qui me gonfle ! :marteau:
On joue la montée, pas le maintien !
On joue la montée, pas le maintien !
- Juanito57
Re: Le Poiré Sur Vie - FC Metz [LIVE 21ème Journée National]
Entièrement d'accord.aliosha a écrit :Sincèrement, je n'ai pas vu jouer Cassan depuis un bou de temps mais je pense que c'était peut-être l'occasion de lui donner sa chance. Sarr, Lejeune et Cornet absents, l'expérience aurait pu être à mon sens tenté.
Mais plus que la non titularisation de Cassan, c'est cette obstination à vouloir titulariser Gueye à tout prix qui m'agace car à mon sens il n'a pas montré grand chose depuis qu'il est arrivé; je pense même que c'est le moins bon de nos attaquants.
Ce soir, il a bien dépanné derrière aux côtés de Milan et a fait son match. Je l'ai trouvé plus rassurant que l'ami Bamba. Mais quand on aura notre defenseur expérimenté et que Proment remontera d'un cran, là, ça sera parfait.Amos a écrit :C’est surtout voir Proment derrière qui me gonfle ! :marteau:
-
Pour y être passé ces derniers temps, j'ai trouvé un Cassan très impliqué, qui tentait dès qu'il le pouvait, ses collègues ne se privant pas de l'encourager. Cependant il semble peut-être un second choix pour Cartier, mais je pense qu'avec de la persévérance on le verra régulièrement dans le groupe.seth1307 a écrit : Ah au fait, ok avec toi Aliosha mais avec juste une petite question en prime, qu'en est-il des performances de Cassan en ce moment, quelqu'un l'a vu à l'entrainement?
peut-être ne l'a-t'il pas mis sur le terrain du point de vue de ses performances? je n'en sais rien, je pose la question...
- Amos
- Modérateur
Avec ou sans Proment derrière ça fait un moment qu’on se prend au minimumJuanito57 a écrit :...Ce soir, il a bien dépanné derrière aux côtés de Milan et a fait son match. Je l'ai trouvé plus rassurant que l'ami Bamba. Mais quand on aura notre defenseur expérimenté et que Proment remontera d'un cran, là, ça sera parfait.Amos a écrit :C’est surtout voir Proment derrière qui me gonfle ! :marteau:
un but par match, donc mathématiquement il faut en marquer 2 pour gagner.
Je conclus que c’est pas la défense qu’il faut renforcer mais l’attaque !

-
Avec le quatuor Sarr, N'gbakoto, Keita et Sakho ça ira tout seul.
- Juanito57
Dans ce cas, c'est les deux.Amos a écrit :Avec ou sans Proment derrière ça fait un moment qu’on se prend au minimum
Je conclus que c’est pas la défense qu’il faut renforcer mais l’attaque !

Parce qu'on devrait même pas se prend de but; Et dans ce cas, on gagnerait nos matchs.
Mais c'est vrai qu'un élément technique supplémentaire offensivement nous ferait du bien.
Le problème, c'est que l'équipe a l'air de réagir plutôt d'agir (ce soir, face à Vannes, à Bastia, contre Nice, face à Orléans...).
- Amos
- Modérateur
Ben non, si on ne prend pas de but et qu'on en marque pas c'est match nul.Juanito57 a écrit :Dans ce cas, c'est les deux.Amos a écrit :Avec ou sans Proment derrière ça fait un moment qu’on se prend au minimum
Je conclus que c’est pas la défense qu’il faut renforcer mais l’attaque !![]()
Parce qu'on devrait même pas se prend de but; Et dans ce cas, on gagnerait nos matchs.
Mais c'est vrai qu'un élément technique supplémentaire offensivement nous ferait du bien.
Le problème, c'est que l'équipe a l'air de réagir plutôt d'agir (ce soir, face à Vannes, à Bastia, contre Nice, face à Orléans...).
Et 38 matches nuls n'assurent même pas le maintien.
J'ai l'impression que ça fait un siècle que l'on joue en réaction, faut toujours qu'on se fasse
botter le c** pour qu'on bouge enfin (et souvent trop tard) !
- Dark 5.7
ça va quand même faire un mois qu'on est à la peine niveau ailiers offensifs, et il n'a pas joué une minute.frankychamalow a écrit :Pour y être passé ces derniers temps, j'ai trouvé un Cassan très impliqué, qui tentait dès qu'il le pouvait, ses collègues ne se privant pas de l'encourager. Cependant il semble peut-être un second choix pour Cartier, mais je pense qu'avec de la persévérance on le verra régulièrement dans le groupe.
pour moi c'est mort, Cartier ne lui fait pas du tout confiance...
pourtant c'est le meilleur ailier dans les 3 derniers FM!

- GuiDu57
Nos joueurs ont montrés ce soir qu'ils étaient au dessus du Poirée. Mais bon les buts a la c** sa commence a soulé et faut travaillé la finition devant. Mais je suis confiant pour la suite !
Allllez Metz !!

Allllez Metz !!