DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Je sais pas je suis pas en France j ai envoyé Mon cousin :D
-
De toute facon tout le monde qui achéte des places au sein du FC METZ devront obligatoirement prendre les bus et être acheminer en parcage a marcel picot
-
Comment ça "pas forcément dans les groupes" ? Tu as obtenu une place sans être encarté ?Evilmodern a écrit :Je confirme. J'y etais à 15h il faut être abonné mais pas forcément dans les groupes de supporteur. Ma femme est pas abonné donc même en négociant pas moyen. Juste pour moi étant abonné
- get_up_kids
Oui c'est cela... 26.80 avec frais de location.Nikelkrom a écrit :Sur Tickenet, la place la moins chère est à plus de 26 euros...
C'est le prix pour etre en secteur 16 dans le virage à côté du parcage messin....
-
En essayant, j'ai eu d'office la "zone" 32..get_up_kids a écrit :Oui c'est cela... 26.80 avec frais de location.Nikelkrom a écrit :Sur Tickenet, la place la moins chère est à plus de 26 euros...
C'est le prix pour etre en secteur 16 dans le virage à côté du parcage messin....
- Evilmodern
y'avait du monde devant la billetterie, limite pres à se prendre la tete, je suis passé en demandant que j'étais abonné comme le gars devant moi et ya pas de soucis juste a fournir la carte abo plus la pièce identité! mais comme j'ai dis pour ma femme non abonné même avec sa carte identité pas moyen! total billet et transport 20 euros inclus les fouilles corporelles (c'est moins chère a Foch)^^Comment ça "pas forcément dans les groupes" ? Tu as obtenu une place sans être encarté ?
-
Voilà autre chose. On nous dit que les non encartés pourront avoir des billets plus tard (sous-entendu dans le courant de la semaine) car c'est aujourd'hui réservé aux encartés. Et toi, tu obtiens une place simplement en présentant ton abonnement..
Encore une gestion royale.
Encore une gestion royale.
- get_up_kids
Effectivement, c'est le problème avec Ticketnet ou FranceBillet...Nikelkrom a écrit :En essayant, j'ai eu d'office la "zone" 32..get_up_kids a écrit : Oui c'est cela... 26.80 avec frais de location.
C'est la loterie, tu peux pas choisir ton secteur précis, mais juste un prix de billet...
J'ai du essayer un grand nombre de fois, avant qu'on me propose enfin une place en zone 16....
- Evilmodern
en tout cas je peux dire que quand je suis passé, il y a avait deja 240 cases coches quand je suis arrive donc je suppose quil restera pas grand chose si ils ouvrent a tous a partir de demain
-
A priori sur Ticketnet, pour des places contigues, il y a uniquement la zone 32 (je viens d'essayer au moins 10 fois de suite)