Xavfoot a écrit :
Je vois un déferlement de haine contre Métanire, je persiste à penser qu'il est notre meilleur arrière droit, ce que j'aimerais c'est qu'on lui demande un peu de mettre le frein à main, on sait qu'il n'arrive pas à faire un centre correct donc on lui demande de faire le boulot derrière, de chercher du jeu court devant, on demande aux autres de l'accompagner de lui donner des solutions simples.
Moi qui ait regardé le match sans suivre le forum en même temps, je ne vois vraiment pas en quoi Métanire mériterait un déferlement de haine ce soir.
Il a très bien défendu et comme à son habitude, a passé son temps à faire l'essuie-glace dans son couloir...
Certes il a raté 3 ou 4 centres, mais plus de la moitié de ses centres étaient jouables. Il n'y peut rien par exemple si 2 joueurs (Ikaunieks et Yéni) font le même appel au premier poteau quand il adresse un bon centre au deuxième en seconde période, ou si quand en première il met un bon centre au premier poteau, aucun des 2 MO présents dans la surface (Kehli et Yéni) ne sentent le coup en coupant au premier poteau....
On en revient en partie au problème de la ligne offensive qui manque d'automatisme aux abords de la surface...
On sent beaucoup plus de potentiels offensifs, car il y a plus de présence dans la surface qu'en première partie de saison, malheureusement tous ne se trouvent pas aussi facilement qu'ils le devraient, car les Sido, Kehli, Krivets, Sassi ou Ikaunieks n'ont pas assez de passé en commun, mais franchement si on était pas si pressé par le temps, à cause de ces 6 premiers mois perdus, je me risquerai même à affirmer qu'il y a un potentiel offensif certain dans cette équipe.