Est-il possible qu'on soit derniers mercredi soir ? Mathématiquement oui, après Lorient va au PSG, c'est notre seule chancepepsi57 a écrit :11 buts pris en 4 matches ! Tout est dit !
SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- atlantis973
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
- sogood
Le problème c'est que chaque semaine le match est encore plus faible que celui de la semaine passéeMatthew a écrit :Du changement, SVP!
Ce n'est pas normal le comportement de Bisevac. Les prestations de Mandjeck et Doukoure sont aberrantes et devraient normalement les amener en réserve.
C'est un des matchs les plus faibles de Metz depuis longtemps.
Dernière modification par sogood le 18 déc. 2016, 15:53, modifié 1 fois.
- Sebathan
Rivierez même pas capable d'obtenir un corner 

-
Un changement d entraîneur est indispensable car le comportement de Cohade et bisevac en dit long...en réalité, ce n est même plus discutable.
Notre seul moteur actuellement c est la rage personnelle de chacun, mais plus personne ne travaille pour les copains.
Au foot tu peux faire illusion sur qlques match quand tu as ce moteur. Mais jamais sur la durée.
Notre seul moteur actuellement c est la rage personnelle de chacun, mais plus personne ne travaille pour les copains.
Au foot tu peux faire illusion sur qlques match quand tu as ce moteur. Mais jamais sur la durée.
- Arty57
Franchement je suis un peu sur le cu mais au fond perso j'en ai plus rien à foutre. C'est des tanches.Pierro a écrit :Bon, et maintenant il se passe quoi ??
Quand je vois qu'on se voyait tous et moi même avoir une saison tranquille en milieu de tableau avec notre recrutement. On se retrouve comme il y a deux ans. On est surement maudis , je vois pas autre chose. Ou alors , ca me fait mal de le dire mais PH n'est pas compétent.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je suis sûr que Bisevac est un ultra.... 

- srv
atlantis973 a écrit :Moi je vois un lâchage du coach dans ce désastre.Matthew a écrit :Du changement, SVP!
Ce n'est pas normal le comportement de Bisevac. Les prestations de Mandjeck et Doukoure sont aberrantes et devraient normalement les amener en réserve.
C'est un des matchs les plus faibles de Metz depuis longtemps.
Ah bon parce qu'ils étaient là avant ????
-
Pas de panique, Vion va entrer et planter un hat-trick dans le dernier quart d'heure
- bialbo
Cela s'est senti de suite dès les 5 premières minutes, nos joueurs n'y étaient pas cet apm...
- metz011
En face ils sont pas bons derrière en plus...