le coup des balles de tennis c'est nul et pénalise le club et non la FFF
complétement débile allez manifester devant le domicile des dirigeants de la FFF.
Le constat est que c'est seulement les "supporters" de Metz qui ont le plus montré leurs positions sur le calendriers des matchs
Dans les autres clubs c'est plus soft, encore un bon coup pour faire de Metz un club de seconde zone qui ne sera jamais pris en considération part la FFF
FC Metz - SC Bastia : Le live
- Maverick
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
Oui mais sur tous les matchs de préparation, Udol n'a pas joué arrière gauche mais plutôt en défense centrale côté gaucheverlainenco a écrit :
Candé... il va dépanner...mais c est pas possible de faire une saison avec lui en titulaire. C'est monotone, monocorde...Il a pris une (bonne) initiative, c est juste avant qu'il sorte.
Ca devrait etre mieux avec le retour d'Udol.
- _Chris.
Je suis globalement d’accord. Le problème avec Sabaly c’est qu’il a le même profil et les mêmes points forts et faibles que Jallow et Hein. Rapide sur les premiers pas, très lent par la suite, ne peut pas prendre réellement la profondeur. Il faut qu’on diversifie les profils à ce poste et pour moi il faut en faire jouer 2 parmi Hein Jallow et Sabaly et ajouter un profil de vitesse que peut être Bokele ou plus logiquement encore Dialloaliosha a écrit :Il en a montré plus en 15 minutes que Sabaly en 80. Il percute, il provoque, c’est ça qu’on attend d’un joueur de couloir !_Chris. a écrit :
Bokele peut y jouer
- Amsalem
Je ne sais pas si c'est une question d'âge, mais l'on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'à un moment donné, quand je matte les profils des râleurs en ce lieu (les forums, c'est comme moi : dépassé) ou sur FB, ça sent quand même vachement la camomille, un côté "J'suis pas vieux, j'suis vintage" (je tends doucement à le devenir, donc je m'inclus), le..."les p'tits jeunes branleurs", je ne sais pas...ouais...ça me laisse perplexe quand je vois les profils de ceux qui fustigent quelques dizaines de balle de tennis balancées sur un terrain en guise de réprobation affichée.ala1255 a écrit : le coup des balles de tennis c'est nul et pénalise le club et non la FFF
complétement débile allez manifester devant le domicile des dirigeants de la FFF.
Le constat est que c'est seulement les "supporters" de Metz qui ont le plus montré leurs positions sur le calendriers des matchs
Dans les autres clubs c'est plus soft, encore un bon coup pour faire de Metz un club de seconde zone qui ne sera jamais pris en considération part la FFF
T'as l'impression qu'on vient de vivre une nouvelle intifada alors qu'en termes de démonstration de mécontentement, dans une enceinte sportive, j'en ai vécu des bien plus hardcore.
Peut-être que ça aime bien se faire limer en filant la vaseline, histoire que ça glisse mieux dans le fondement. Ou alors, et je pense qu'on en est plutôt sur ça, c'est juste un "Ils ont payé, ils font ce qu'ils veulent". Bah non. Enfin...pas pour moi. Ça ne marche pas (pour moi, donc) comme ça.
Je suis bien plus choqué, avec cette envie de mettre physiquement de côté ma bonne éducation, quand j'entends tous ces gueux siffleurs en tribune, ces footix qui peuplent nos terrains amateurs et qui manifestent leur connerie crasse au moindre vent mauvais (belle et chaude ambiance quand les groupes se la mettent derriere l'oreille et la jouent mutiques).
Là, ce ne sont pas des balles jaunes que j'ai envie de leur balancer dans les dents.
Dernière modification par Amsalem le 20 août 2024, 08:28, modifié 3 fois.
-
ils ont parachuté des fumis à caenala1255 a écrit : le coup des balles de tennis c'est nul et pénalise le club et non la FFF

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 19073.html
A Grenoble, ils ont crevé les roues du camion BeIn
- verlainenco
Oui je sais, ce qui est pour moi une heresie.Maverick a écrit :Oui mais sur tous les matchs de préparation, Udol n'a pas joué arrière gauche mais plutôt en défense centrale côté gaucheverlainenco a écrit :
Candé... il va dépanner...mais c est pas possible de faire une saison avec lui en titulaire. C'est monotone, monocorde...Il a pris une (bonne) initiative, c est juste avant qu'il sorte.
Ca devrait etre mieux avec le retour d'Udol.
Esperons que ce ne fut qu'un test...
- grenatboy57
Quel rapport avec la FFF ?ala1255 a écrit : le coup des balles de tennis c'est nul et pénalise le club et non la FFF
Ca concerne BeinSports et la LFP

- DCD
Oliiviier57 a écrit :Boulaya vs ASSE y’a deux ansEvargalo a écrit :
Il y a eu Teji Savanier depuis. Et Jouffre vs PSG.
Jallow face à l'EA Guingamp le 12/09/2022.El Pop a écrit :Evargalo a raison, c'est bien le CF de Jouffre vs Paris en 2017hiddentw a écrit :
Jouffre vs PSG, ça n'avait pas terminé sur la barre? Avec un but de Cavani sur le contre pour nous climer et une défaite 3-2 ou quelque chose du style?
1 à la maison en 2020/21 et 2 en 2021/22.schméo a écrit :Sûr et certain que Boulaya a mis un coup-franc direct le match contre Sainté en L1 où Khazri marque ensuite son but de 60m.El Pop a écrit :
Evargalo a raison, c'est bien le CF de Jouffre vs Paris en 2017
D'ailleurs il en met 3 ou 4 direct en une saison, mais je sais pas combien il en a mis à Saint-Symph.
Les CF de Boulaya : 2 contre l'ASSE, 1 contre le FCL et 1 contre le SB29.El Pop a écrit :Je me rappelle à Clermont, il en a mis un aussi à Sochaux ?Mogway a écrit :
Boulaya,c était a Sochaux son coup franc
C'est pas certain que de jeter des balles de tennis contre une façade parisienne aura autant d'impact médiatique qu'en direct sur la chaîne du diffuseur onni.ala1255 a écrit : le coup des balles de tennis c'est nul et pénalise le club et non la FFF
- Evargalo
Dans mon souvenir, 0-2 à la mi-temps sans exister, réveil vers la 70è grâce aux changements, 1-2, 2-2 grâce à un coup-franc de Jouffre, nouveau coup-franc pour la victoire qui finit sur la barre, et but assassin de Matuidi à la 94è...hiddentw a écrit :Jouffre vs PSG, ça n'avait pas terminé sur la barre? Avec un but de Cavani sur le contre pour nous climer et une défaite 3-2 ou quelque chose du style?Evargalo a écrit :
Il y a eu Teji Savanier depuis. Et Jouffre vs PSG.
- Evargalo
Tous les changements ont été poste pour poste. Certes Boloni aurait fait entrer Touré et Bokele à la 87è plutôt qu'à la 81è, mais on aurait été nombreux à râler que Colin pour Kouao "ça ne sert à rien quand il faut revenir au score"...Frayel a écrit : J ai aimé l.idee de tenter des choses avec les changements
L.an dernier tu perdais 1 à 0 et bien rien ne bougeait .
Ce soir , il y a eu une prise de risque et c était plaisant .