FC Metz - SC Bastia : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: FC Metz - SC Bastia : Le live

Messagepar ala1255 » 20 août 2024, 06:40

le coup des balles de tennis c'est nul et pénalise le club et non la FFF
complétement débile allez manifester devant le domicile des dirigeants de la FFF.

Le constat est que c'est seulement les "supporters" de Metz qui ont le plus montré leurs positions sur le calendriers des matchs
Dans les autres clubs c'est plus soft, encore un bon coup pour faire de Metz un club de seconde zone qui ne sera jamais pris en considération part la FFF

Maverick

Messagepar Maverick » 20 août 2024, 07:25

verlainenco a écrit :
Candé... il va dépanner...mais c est pas possible de faire une saison avec lui en titulaire. C'est monotone, monocorde...Il a pris une (bonne) initiative, c est juste avant qu'il sorte.
Ca devrait etre mieux avec le retour d'Udol.
Oui mais sur tous les matchs de préparation, Udol n'a pas joué arrière gauche mais plutôt en défense centrale côté gauche

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 août 2024, 07:35

aliosha a écrit :
_Chris. a écrit :

Bokele peut y jouer
Il en a montré plus en 15 minutes que Sabaly en 80. Il percute, il provoque, c’est ça qu’on attend d’un joueur de couloir !
Je suis globalement d’accord. Le problème avec Sabaly c’est qu’il a le même profil et les mêmes points forts et faibles que Jallow et Hein. Rapide sur les premiers pas, très lent par la suite, ne peut pas prendre réellement la profondeur. Il faut qu’on diversifie les profils à ce poste et pour moi il faut en faire jouer 2 parmi Hein Jallow et Sabaly et ajouter un profil de vitesse que peut être Bokele ou plus logiquement encore Diallo

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 août 2024, 07:47

ala1255 a écrit : le coup des balles de tennis c'est nul et pénalise le club et non la FFF
complétement débile allez manifester devant le domicile des dirigeants de la FFF.

Le constat est que c'est seulement les "supporters" de Metz qui ont le plus montré leurs positions sur le calendriers des matchs
Dans les autres clubs c'est plus soft, encore un bon coup pour faire de Metz un club de seconde zone qui ne sera jamais pris en considération part la FFF
Je ne sais pas si c'est une question d'âge, mais l'on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'à un moment donné, quand je matte les profils des râleurs en ce lieu (les forums, c'est comme moi : dépassé) ou sur FB, ça sent quand même vachement la camomille, un côté "J'suis pas vieux, j'suis vintage" (je tends doucement à le devenir, donc je m'inclus), le..."les p'tits jeunes branleurs", je ne sais pas...ouais...ça me laisse perplexe quand je vois les profils de ceux qui fustigent quelques dizaines de balle de tennis balancées sur un terrain en guise de réprobation affichée.
T'as l'impression qu'on vient de vivre une nouvelle intifada alors qu'en termes de démonstration de mécontentement, dans une enceinte sportive, j'en ai vécu des bien plus hardcore.
Peut-être que ça aime bien se faire limer en filant la vaseline, histoire que ça glisse mieux dans le fondement. Ou alors, et je pense qu'on en est plutôt sur ça, c'est juste un "Ils ont payé, ils font ce qu'ils veulent". Bah non. Enfin...pas pour moi. Ça ne marche pas (pour moi, donc) comme ça.
Je suis bien plus choqué, avec cette envie de mettre physiquement de côté ma bonne éducation, quand j'entends tous ces gueux siffleurs en tribune, ces footix qui peuplent nos terrains amateurs et qui manifestent leur connerie crasse au moindre vent mauvais (belle et chaude ambiance quand les groupes se la mettent derriere l'oreille et la jouent mutiques).
Là, ce ne sont pas des balles jaunes que j'ai envie de leur balancer dans les dents.
Dernière modification par Amsalem le 20 août 2024, 08:28, modifié 3 fois.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 20 août 2024, 07:56

ala1255 a écrit : le coup des balles de tennis c'est nul et pénalise le club et non la FFF

ils ont parachuté des fumis à caen :mrgreen: :mrgreen:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 19073.html

A Grenoble, ils ont crevé les roues du camion BeIn

verlainenco

Messagepar verlainenco » 20 août 2024, 08:24

Maverick a écrit :
verlainenco a écrit :
Candé... il va dépanner...mais c est pas possible de faire une saison avec lui en titulaire. C'est monotone, monocorde...Il a pris une (bonne) initiative, c est juste avant qu'il sorte.
Ca devrait etre mieux avec le retour d'Udol.
Oui mais sur tous les matchs de préparation, Udol n'a pas joué arrière gauche mais plutôt en défense centrale côté gauche
Oui je sais, ce qui est pour moi une heresie.
Esperons que ce ne fut qu'un test...

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 20 août 2024, 08:30

Quel rapport avec la FFF ?

Ca concerne BeinSports et la LFP :slip:

DCD

Messagepar DCD » 20 août 2024, 08:52

Oliiviier57 a écrit :
Evargalo a écrit :

Il y a eu Teji Savanier depuis. Et Jouffre vs PSG.
Boulaya vs ASSE y’a deux ans
El Pop a écrit :
hiddentw a écrit :

Jouffre vs PSG, ça n'avait pas terminé sur la barre? Avec un but de Cavani sur le contre pour nous climer et une défaite 3-2 ou quelque chose du style?
Evargalo a raison, c'est bien le CF de Jouffre vs Paris en 2017
Jallow face à l'EA Guingamp le 12/09/2022.

schméo a écrit :
El Pop a écrit :
Evargalo a raison, c'est bien le CF de Jouffre vs Paris en 2017
Sûr et certain que Boulaya a mis un coup-franc direct le match contre Sainté en L1 où Khazri marque ensuite son but de 60m.

D'ailleurs il en met 3 ou 4 direct en une saison, mais je sais pas combien il en a mis à Saint-Symph.
1 à la maison en 2020/21 et 2 en 2021/22.
El Pop a écrit :
Mogway a écrit :

Boulaya,c était a Sochaux son coup franc
Je me rappelle à Clermont, il en a mis un aussi à Sochaux ?
Les CF de Boulaya : 2 contre l'ASSE, 1 contre le FCL et 1 contre le SB29.

C'est pas certain que de jeter des balles de tennis contre une façade parisienne aura autant d'impact médiatique qu'en direct sur la chaîne du diffuseur onni.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 août 2024, 08:54

hiddentw a écrit :
Evargalo a écrit :

Il y a eu Teji Savanier depuis. Et Jouffre vs PSG.
Jouffre vs PSG, ça n'avait pas terminé sur la barre? Avec un but de Cavani sur le contre pour nous climer et une défaite 3-2 ou quelque chose du style?
Dans mon souvenir, 0-2 à la mi-temps sans exister, réveil vers la 70è grâce aux changements, 1-2, 2-2 grâce à un coup-franc de Jouffre, nouveau coup-franc pour la victoire qui finit sur la barre, et but assassin de Matuidi à la 94è...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 août 2024, 08:59

Frayel a écrit : J ai aimé l.idee de tenter des choses avec les changements
L.an dernier tu perdais 1 à 0 et bien rien ne bougeait .
Ce soir , il y a eu une prise de risque et c était plaisant .
Tous les changements ont été poste pour poste. Certes Boloni aurait fait entrer Touré et Bokele à la 87è plutôt qu'à la 81è, mais on aurait été nombreux à râler que Colin pour Kouao "ça ne sert à rien quand il faut revenir au score"...

Revenir à « Passion Grenat »