Patsupfcmetz a écrit : Je ne vois pas de question dans mon message ...

Patsupfcmetz a écrit : Je ne vois pas de question dans mon message ...
A prendre un défenseur, c'est plutôt à droite qu'on est short ? Métanire, et ensuite ?get_up_kids a écrit :Selon le FC Metz des Supporters sur FB, le FC Metz serait sur la piste du défenseur gauche du Mans FC, Ali Bamba.
(et les 40 voleurs?!)
Pas besoin de défenseur pour moi.Patsupfcmetz a écrit :A prendre un défenseur, c'est plutôt à droite qu'on est short ? Métanire, et ensuite ?get_up_kids a écrit :Selon le FC Metz des Supporters sur FB, le FC Metz serait sur la piste du défenseur gauche du Mans FC, Ali Bamba.
(et les 40 voleurs?!)
On va peut-être nous sortir qu'il peut aussi jouer milieu offensif...get_up_kids a écrit :Selon le FC Metz des Supporters sur FB, le FC Metz serait sur la piste du défenseur gauche du Mans FC, Ali Bamba.
(et les 40 voleurs?!)
aliosha a écrit :par contre prendre un latéral gauche, là je comprends pas...pour moi c'est un milieu offensif qu'il nous faut.
:roll:get_up_kids a écrit :le FC Metz serait sur la piste du défenseur gauche [...]
get_up_kids a écrit :Selon le FC Metz des Supporters sur FB, le FC Metz serait sur la piste du défenseur gauche du Mans FC, Ali Bamba.
(et les 40 voleurs?!)