Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Curtis » 30 août 2012, 19:57

symba057 a écrit :
Un peu de pognon, la moitié de notre budget d'après mes sources. Maintenant, je suis persuadé que dans un an on aurait pu le vendre plus cher. Surtout que là, j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu bataille pour le vendre. Une offre, une vente...
Ca voudrait dire combien ? 4 millions ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2012, 19:58

Mané n'est pas indispensable, on a commencé par gagner sans lui.
dans un système à deux attaquants, Sarr et N'Gbakoto sont très bien. il ne manque plus qu'un finisseur devant (Gueye?) et on montera facilement, même sans lui.

... mais ça serait quand même une très grosse perte qualitative!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 août 2012, 19:58

symba057 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : SOLO METZ ... Sauf que nous sommes en National et que nos dirigeants semblent visiblement oublier qu'il nous faut impérativement remonter.
Enfin c'est bien, un peu de pognon pour combler le déficit de la descente et renflouer leurs comptes en banque !! :ok:
Un peu de pognon, la moitié de notre budget d'après mes sources. Maintenant, je suis persuadé que dans un an on aurait pu le vendre plus cher. Surtout que là, j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu bataille pour le vendre. Une offre, une vente...
Quelque soit le montant, si tant est qu'il s'agisse de la moitié de notre budget, c'est-à-dire 4 millions d'euros, c'est une énorme connerie cette saison.

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 30 août 2012, 19:58

symba057 a écrit :
Champagne Supernova a écrit :Je ne pense pas que les dirigeants soient les seuls à décider. Si le joueur est là bas c'est qu'il veut bien y aller! Bien déçu par Sadio sur ce coup. Et ben qu'il se casse et ne revienne plus. :-@
"Allez Sadio, on a reçu une offre qu'on ne peut pas refuser.D'ailleurs ton salaire sera quadruplé. Pis de toute façon si tu restes, tu a 4 ans de contrat... tu veux pas passer 4 ans sur le banc quand même ?" Tu sais, je suis persuadé que si un joueur veut rester contre le gré du club, il le paiera la saison suivante.
Nan mais je suis d'accord.

Mais je pense qu'à la base les dirigeants veulent le garder. Après si le joueur leurs a dit que s'il pouvait, il partirait, les dirigeants vont forcément étudier toutes offres acceptables.

Et puis Mané sur la banc ? Franchement il aurait pu s'imposer à Metz et rester au moins 2-3 ans. Même en jouant avec le frein à main, il est quand même au dessus du lot techniquement je trouve.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2012, 19:59

Symba, ok et combien coûterait une non montée cette année ? La mort du club .. donc je persiste nos dirigeants sont complètements idiots de le céder cette année.

IroOn

Messagepar IroOn » 30 août 2012, 19:59

Si il a vraiment une clause libératoire comme dit précedemment le club ne peut rien faire hein

Curtis

Messagepar Curtis » 30 août 2012, 20:00

Dark 5.7 a écrit :Mané n'est pas indispensable, on a commencé par gagner sans lui.
dans un système à deux attaquants, Sarr et N'Gbakoto sont très bien. il ne manque plus qu'un finisseur devant (Gueye?) et on montera facilement, même sans lui.

+1
Certes le départ de Mané est dommageable, on est tous d'accord.
Maintenant si cela vient à se concrétiser, ça sera comme ça et on ne pourra rien faire à part continuer à supporter notre équipe qui nous donne tant de plaisir en ce début de saison.

Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est ceux qui ne voudront plus venir au stade parce qu'il est parti. Sympa pour les Sakho, Proment, Sarr et co' qui font un super début de saison.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 août 2012, 20:01

Dark 5.7 a écrit :Mané n'est pas indispensable, on a commencé par gagner sans lui.

Qualitative c'est un euphémisme mais quantitativement également. On ne peut de toute façon pas faire la saison avec les seuls Sarr et Ngbakoto, fussent-ils très bons. Il y a certes Lejeune, mais quand bien même Mané partirait, il doit être remplacé numériquement (parce que qualitativement c'est impossible).

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2012, 20:01

J'espère que nos joueurs ne pensent pas comme toi sinon attention les désillusions en fin de saison. Le National n'est pas une sinécure et lorsque nous aurons un coup de moins bien, on verra bien si c'est toujours aussi facile. Demandez aux Strasbourgeois ce qu'ils en pensent ....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 août 2012, 20:02

Lemessin a écrit : UN MEMBRE DE FAMILLE QUI TRAVAIL AU FC METZ
Eh bien si c'est exact, cette personne ferait mieux de se taire, car si le club ne communique pas sur le sujet, c'est qu'il y a des raisons !

Revenir à « Passion Grenat »