Je viens de me taper 60 pages de live en une lecture, et il a vraiment fallu que je m'accroche, comme vont devoir le faire nos joueurs
Bon nombre de post sont justes affligeants, et je ne parle même pas de ceux de gigi57, non, je pense plus à tous ces posts de pseudos supporters qui profitent des premiers faux pas pour venir vomir toute leur frustration accumulée dans leurs vies qui doivent êtres bien tristes
Mais positivons, merci donc à Amsalem, à Juanito, ou encore à Drac, heureux de vous savoir présents au milieu de toute cette tristesse.
Allez Metz
[J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)
-
- druide57
Re: [J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)
Le match contre Caen sera on ne peut plus important...
- _Chris.
Ca tu l'as disdruide57 a écrit :Le match contre Caen sera on ne peut plus important...

- Billou Grenat
Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv
T'es drôle toi... Tu crois que les joueurs mentionnés ci-dessus avaient le niveau pour un prétendant à la montée ?arthur865 a écrit :Billou Grenat a écrit :
Ah bon ? Quand je demandais ça il y a quelques temps, on se foutait de ma tronche ! Certains commencent à ouvrir les yeux ...
Tu nous sortais ça quand on avait encore Bourgeois, N'Sor, Gueye.
- Symph57
Devant 7.500 spectateurs ?druide57 a écrit :Le match contre Caen sera on ne peut plus important...
Oh il pleut, oh le match est en semaine, oh Metz est en L2, oh je viens que contre nancy, oh les chiottes pues, oh la bouffe est dégueulasse.
TOUS AU STADE !!!
- druide57
Yes! Le risque numéro 1 est de les relancer...!You.M4d.Bro a écrit :Devant 7.500 spectateurs ?druide57 a écrit :Le match contre Caen sera on ne peut plus important...
Oh il pleut, oh le match est en semaine, oh Metz est en L2, oh je viens que contre nancy, oh les chiottes pues, oh la bouffe est dégueulasse.
TOUS AU STADE !!!
- druide57
A Niort, il y a au max 1 point à prendre...
Par contre, contre Caen, ce sera un match à 6 pts!
Par contre, contre Caen, ce sera un match à 6 pts!
- Jack
En tout cas si je dors mal cette nuit ce ne sera pas tant à cause de la défaite, ça arrive, mais plutôt pour l'attente du verdict de la blessure de Diaf.
- Bosoleclown
Eeeeeeeeeeeeeh et moi ?grenattitude a écrit :Je viens de me taper 60 pages de live en une lecture, et il a vraiment fallu que je m'accroche, comme vont devoir le faire nos joueurs
Bon nombre de post sont justes affligeants, et je ne parle même pas de ceux de gigi57, non, je pense plus à tous ces posts de pseudos supporters qui profitent des premiers faux pas pour venir vomir toute leur frustration accumulée dans leurs vies qui doivent êtres bien tristes
Mais positivons, merci donc à Amsalem, à Juanito, ou encore à Drac, heureux de vous savoir présents au milieu de toute cette tristesse.
Allez Metz

- Bosoleclown
Tout pareil...Jack a écrit :En tout cas si je dors mal cette nuit ce ne sera pas tant à cause de la défaite, ça arrive, mais plutôt pour l'attente du verdict de la blessure de Diaf.