VAFC - FC Metz / Le live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: VAFC - FC Metz / Le live !

Messagepar Xavfoot » 18 janv. 2016, 23:44

aliosha a écrit :Moi, je pense qu'on manque de leaders, de mecs qui soient sûr de leur football et ce surtout dans le domaine offensif !
Kelhy, Sido, Kaboré, Ikaunieks, on sent qu'ils ont peur de mal faire quand ils ont le ballon et que donc, ils ne vont pas au bout de leurs actions.
Je le pense aussi, mais bon on parle de joueurs qui ont été bousillés par Cartier puis Riga.

Moi quand je vois Krivets arriver, le mec il joue avec de la confiance, il a l'air d'un patron ... aujourd'hui elle est très loin.

La confiance en football, c'est très long pour la construire mais très rapide pour la détruire.

bialbo

Messagepar bialbo » 18 janv. 2016, 23:56

aliosha a écrit :Moi, je pense qu'on manque de leaders, de mecs qui soient sûr de leur football et ce surtout dans le domaine offensif !
Kelhy, Sido, Kaboré, Ikaunieks, on sent qu'ils ont peur de mal faire quand ils ont le ballon et que donc, ils ne vont pas au bout de leurs actions.
Moi j'ai eu l'impression tout simplement que les valenciennois en voulaient beaucoup plus que nous !

En fait dès qu'un de nos joueurs avait le ballon il avait au moins 2 adversaires sur le dos.

A l'inverse aucun de nos joueurs quasiment ne faisaient le pressing sur l'adversaire et donc cela pouvait bien combiner du côté de Valencienne.

De plus j'ai trouvé qu'on était cuit physiquement (il est vrai que Krivets, Ikaunieks, Sido, ont besoin de rythme).

Et bien souvent, quand on avait le ballon, il n'y avait que peu de mouvements c'était souvent 3 à 4 joueurs sur un petit périmètre qui attendaient le ballon lol !

Alors que l'adversaire était plus en mouvement, et utilisait parfaitement toute la largeur du terrain. Et cela nous faisait courir !

A part donc les 30 premières minutes, le reste a été d'un niveau plutôt médiocre pour un prétendant à la montée.

Comme l'a si bien dit Riviérez à la fin du match : toute l'équipe a mal joué et il faudra montrer un autre visage au prochain match.

Moi ce que m'a un peu choqué c'est encore une fois l'utilisation de longs ballons n'importe où balancés devant en 2è. Alors que chez l'adversaire c'était un jeu limpide, rapide, tout en mouvement...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 janv. 2016, 00:04

bialbo a écrit :
Moi ce que m'a un peu choqué c'est encore une fois l'utilisation de longs ballons n'importe où balancés devant en 2è. Alors que chez l'adversaire c'était un jeu limpide, rapide, tout en mouvement...
Oui on prend le manque de confiance pour les uns, le manque de qualités pour d'autres, le terrain glissant et le changement de discours pour les derniers et on obtient chandelle sur chandelle.

Quand au jeu Valenciennois, je ne pense pas qu'il soit si fabuleux mais simplement du aux espaces et trous béants qu'on leur a laissé, en deuxième mi temps l'équipe s'est délité, il n'y avait plus de bloc plus rien.

miho57

Messagepar miho57 » 20 janv. 2016, 12:32

Si la montée est hors de portée, alors oui : on met nos jeunes pour préparer l'avenir. On a un très bon centre, et ça nous a déjà réussi.
Sinon, on est pas encore condamnés. Franchement, vu le niveau de la Ligue 2, on pourra dire que c'est mort lorsque le podium sera à plus de 10 points.

Actaris

Messagepar Actaris » 21 janv. 2016, 12:37

miho57 a écrit :Si la montée est hors de portée, alors oui : on met nos jeunes pour préparer l'avenir. On a un très bon centre, et ça nous a déjà réussi.
Sinon, on est pas encore condamnés. Franchement, vu le niveau de la Ligue 2, on pourra dire que c'est mort lorsque le podium sera à plus de 10 points.
Mode pessimiste au possible ON: Ce vendredi on serra à 5 points du podium, dans une semaine à 8 et dans deux semaines :bye: ..... :mrgreen:

miho57

Messagepar miho57 » 22 janv. 2016, 22:49

Actaris a écrit :
miho57 a écrit :Si la montée est hors de portée, alors oui : on met nos jeunes pour préparer l'avenir. On a un très bon centre, et ça nous a déjà réussi.
Mode pessimiste au possible ON: Ce vendredi on serra à 5 points du podium, dans une semaine à 8 et dans deux semaines :bye: ..... :mrgreen:
Râté ! :mrgreen:

hunter

Messagepar hunter » 22 janv. 2016, 23:37

as t'on reelement le budget pour aller en ligue 1 ???

Actaris

Messagepar Actaris » 22 janv. 2016, 23:56

miho57 a écrit :
Actaris a écrit :
Râté ! :mrgreen:
Et j'en suis ravi!! :mrgreen:

Nico

Messagepar Nico » 28 janv. 2016, 23:23

rafistuta a écrit :
Nico a écrit :Quelle honte! Font ***** cette Armée mexicaine de toca.rds!
Armee mexicaine? Y'avait que Gomes et Mandjeck comme recrue de cette saison !
En fait c'est une expression. Ça n'a rien à voir avec la nationalité des joueurs ni leur provenance. Cela signifie simplement qu'ils étaient complètement désorganisés:
http://www.expressio.fr/expressions/une ... icaine.php

Désolé pour les Mexicains qui auraient pu mal le prendre :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »