Des photos des photosMr Sven a écrit :Nous on est au stade ! On attend les joueurs

Des photos des photosMr Sven a écrit :Nous on est au stade ! On attend les joueurs
Niveau mauvaise foi, on a du lourd là.vidatombola a écrit :tu me trouves un seul capable joueur de louper ce but ? et elle est rentré tout juste... content pour son envie mais la qualité n est pas la et pour ca il n y a rien a faireBel Jéthucine a écrit :Heureux !!
On n'entend plus vidatombola.
heisenberg a écrit :Quand vous vous faites dessus , il y a Sopalin ! nouvelle devise des voisins du Sud
Tu m'étonnes qu'elle est pas facile à mettre, je me suis même demandé s'il n'avait pas voulu centrerget_up_kids a écrit :Niveau mauvaise foi, on a du lourd là.vidatombola a écrit : tu me trouves un seul capable joueur de louper ce but ? et elle est rentré tout juste... content pour son envie mais la qualité n est pas la et pour ca il n y a rien a faire
Surtout qu'elle est pas facile à mettre l'occasion de Métanire et il l'a met juste ou il faut. ..
D'ou le post d'Amos un peu plus hautitatac a écrit :Au delà de la joie d'avoir privé Nancy de la victoire de cette manière ,ce point gratté est ultra important et nous permet de garder la seconde place en ligne de mire car derrière çà pousse et il vaut mieux ne pas être décroché.
Ceux-là il va falloir qu'on les explose quand ils viendront à Metz ainsi que le Havre qui arrive bientôt !nastasia a écrit :On est chanceux sur ce match...très chanceux, mais on fait plutôt une bonne affaire
Dommage pour la victoire de Red Star
DCD a écrit :Tu avais aussi annoncé que nous ne serions pas dans les 10 premiers avant cette déculotté !raphael5477 a écrit :Il s en est fallut de peu c cool on prend un point très chanceux mais qui ne rassure pas sur la qualité de l'équipe, seul.point positif c'est que l équipe n à rien lâché.
Tu m'étonnes une vraie tête à claque ce Lenglet ! Bon on peut quand même lui dire merci pour son magnifique csc !!!cali57 a écrit :le pire c' est l autre naze de nancois qui se jete par terre comme si kaboré l' avait touché
Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 290 invités