On en est donc réduit à se rattacher à ces détailsnastasia a écrit :On sera sur le podium à la prochaine journée car on jouera enfin vendredi
Tous les matchs du samedi et lundi nous sont défavorables

On en est donc réduit à se rattacher à ces détailsnastasia a écrit :On sera sur le podium à la prochaine journée car on jouera enfin vendredi
Tous les matchs du samedi et lundi nous sont défavorables
C'est ça , Farnolle ne fait rien du match, t'aurais pas oublié par exemple la magnifique reprise du gauche de Yéni,en première mi-temps, où Farnolle dévie du bout des doigts le ballon qui rebondit devant lui et qui prenait le chemin du petit filet ? Je pense que peu de gardiens de L2 voire de L1 auraient sorti ce tir et certainement pas magic Oberhauser...Guitz57 a écrit :Avoir le ballon ce n'est pas obligatoirement devoir 3-0. On a l'action de Diallo et point barre, farnolle ne fait rien du match, on a jamais été capable de mettre la pression mis a part dans les 20 premieres minutes.Billou Grenat a écrit :
Ah bon ? Entre les arrêts de Farnolle, la transversale qui sauve le HAC, les havrais qui ne touchaient pas le ballon durant toute la première mi-temps et leur but moisi sur un tir dévié sur leur première occasion du match, franchement t'as pas dû voir le même match !
C'est clair surtout que les supers nîmois ont eu 3 occasions et ont marqués 2 buts qu'un gardien de CFA aurait arrêté ...Asanovic a écrit :On fait 2 poteaux et Kabore a 2 grosses occasions.Xavfoot a écrit :Au final on a 2 occasions très franches de réaliser un hold up, mais Nimes mérite amplement sa victoire. Pendant 90 minutes ils ont gagné la plus grande partie des duels, même la sortie de Koura ne les a pas affaibli.
On méritait au minimum le nul
D'ici à ce qu'il retrouve la D2 l'an prochain aussi...nastasia a écrit :Sinon, question gardien, il revient quand Didillon ?
Carasso joue en L1 désormais...
N'importe quoi !Xavfoot a écrit :Au final on a 2 occasions très franches de réaliser un hold up, mais Nimes mérite amplement sa victoire. Pendant 90 minutes ils ont gagné la plus grande partie des duels, même la sortie de Koura ne les a pas affaibli.
c'est déjà un semblant de réponse intéressant. eh oui, je suis d'accord avec toi pour sassi, mais il est toujours comme ca, c'est son "style" de jouer "facile" et nonchalant. Est-ce que pour autant il s'en fout ou se bat pas? c'est la question qu'on peut se poser qd on voit un Benzema aussi par exemple? mais j'ai pas la réponsegrenatdu55 a écrit :nerolf55 a écrit : je comprends pas le rapport entre ta réponse et ma remarque, mais bref.
perso, sans parler du niveau de jeu, excuse moi, mais je vois pas vraiment d'où nimes a montré une "âme" franchement supérieur à nous, mais explique moi, je suis ouvert au dialogue, on est là pour ca
Laisse tomber... je nai rien contre toi. je suis énervé après l'équipe qui ne s'est pas donnée à fond selon moi. On est en train d'enterrer notre montée en ligue 1.
J'ai vu des joueurs comme Sassi avec une motivation proche de zéro. Le mec se voyait juger en ligue 1 mais n'a même pas le niveau de ligue 2