- Sakho, quel but (photo magnifique du RL de ce jour) et quelle activité.
- Fauvergue , c'te passe sur le 1er but ...
- Marchal, sa meilleure entame de match de la saison. Il a été énorme, lors de sa sortie j'aurais direct signé pour un nul ...
- Lejeune, bien plus sobre que les N'Gbakoto et Sarr mais il est pour moi L'ailier intouchable dans le 11 de départ. Et quelle belle tête.
- Bussmann, qui remonte tout le terrain pour délivrer un amour de centre sur le 2ème but.
- Enfin, la doublette Kashi-Rocchi.
Mes - :
- N'Gbakoto contre qui j'ai énormément pesté devant ma télé ... Il est capable du meilleur (Nancy) comme du pire. Hier soir, sa prestation était similaire à bon nombre d'entre celles qu'il a fait en deuxième partie de saison l'an dernier. Sa simulation pitoyable, sa remise catastrophique sur le corner en deux temps (sur le contre Lancina tombe et on est proche du but), et sa défense factice sur le lensois à l'entrée de la surface sur le but de Chavarria).
Loin de moi l'envie de descendre un joueur car cette équipe me fait plaisir à un point inimaginable, mais quand on connaît son potentiel, ça donne envie de hurler de le voir jouer à l'envers comme hier ... (ce n'est que mon avis)
- La sortie de Marchal. La tuile ...
- Lancina, qui a vécu un match très compliqué ...
Maintenant, tous au stade vendredi pour encourager nos grenats ! ALLEZ METZ