[Site off] Le groupe pour Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Site off] Le groupe pour Chateauroux

Messagepar _Chris. » 03 oct. 2013, 20:59

Bel Jéthucine a écrit :
Chris-grenat a écrit :En attendant on est 5ème de L2 et on est monté de National l'an passé avec un état d'esprit militaire ...
En laissant tout passé comme à l'air Bijotat, on est descendu en National alors franchement, laissez faire Cartier
On verra le classement cette saison (on a le 4e budget...), et on a réussi à ne pas être champions de National l'an dernier. :bye:

Mais quelle idée de pénaliser l'équipe au lieu de sanctionner les joueurs individuellement :nul:

Il nous manque donc notre meilleur défenseur, notre meilleur milieu et notre meilleur attaquant... J'espère qu'en plus on ne sera pas trop entamés physiquement avec nos trois jours de récupération en moins. Il va falloir sacrément se battre :metzch:
On est d'accord là dessus, ajoutes-y le fait que je viens de regarder la compo casteroussine contre Niort et les 11 titulaires sont dans le groupe, donc ils n'ont aucun titulaires habituels absents et 7 jours de repos, ce sera dur dur, on risque d'avoir un match bien inférieur à ce qui s'est fait contre Nancy ou la première mi temps contre Nimes mais l'important c'est de renouer avec la victoire, aussi difficile que ça puisse être :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 oct. 2013, 21:00

aliosha a écrit :La vraie question que je me pose concerne l'absence de N'Doye depuis de longues semaines
En août, il était excellent et AC louait ses qualités dans la presse ; puis, alors que Kashi ratait match après match (heureusement il s'est bien repris), il l'a mis sur le banc et ensuite en réserve... Mais c'est le Coach, ça ne se discute pas :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 oct. 2013, 21:00

incroyable de se priver de SARR l'un des meilleurs éléments du FC METZ. Heureusement LANCINA sera bien la lui. Ouf !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 oct. 2013, 21:03

Chris-grenat a écrit : On est d'accord là dessus, ajoutes-y le fait que je viens de regarder la compo casteroussine contre Niort et les 11 titulaires sont dans le groupe, donc ils n'ont aucun titulaires habituels absents et 7 jours de repos, ce sera dur dur, on risque d'avoir un match bien inférieur à ce qui s'est fait contre Nancy ou la première mi temps contre Nimes mais l'important c'est de renouer avec la victoire, aussi difficile que ça puisse être :metzch:
Sans les appels incessants de Diaf' et la créativité de Bouna, on risque d'avoir de bonnes grosses balles en l'air pour la tête de Fauvergue. Mais bon, s'il le faut, on gagnera ce match à l'anglaise :bieres:

bialbo

Messagepar bialbo » 03 oct. 2013, 21:03

...avec en plus un Yeni qui n'est plus que l'ombre de lui-même, cela va être un match difficile à négocier lol !

Je signe pour un match nul de suite...

Jack

Messagepar Jack » 03 oct. 2013, 21:05

Bel Jéthucine a écrit :
Chris-grenat a écrit : On est d'accord là dessus, ajoutes-y le fait que je viens de regarder la compo casteroussine contre Niort et les 11 titulaires sont dans le groupe, donc ils n'ont aucun titulaires habituels absents et 7 jours de repos, ce sera dur dur, on risque d'avoir un match bien inférieur à ce qui s'est fait contre Nancy ou la première mi temps contre Nimes mais l'important c'est de renouer avec la victoire, aussi difficile que ça puisse être :metzch:
Sans les appels incessants de Diaf' et la créativité de Bouna, on risque d'avoir de bonnes grosses balles en l'air pour la tête de Fauvergue. Mais bon, s'il le faut, on gagnera ce match à l'anglaise :bieres:
Moi du moment que c'est efficace, ça peut être bourrin et tout droit autant que ça veut.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 oct. 2013, 21:08

bialbo a écrit :...avec en plus un Yeni qui n'est plus que l'ombre de lui-même, cela va être un match difficile à négocier lol !

Il ne faut pas être si pessimiste... Oui ce match va être compliqué parce qu'en face on a une équipe qui va vouloir ramener quelque chose pour se donner un peu d'air dans le classement... Certes il nous manque Marchal et Sarr mais on aura Kashi (qui est énorme en ce moment), Lejeune (idem), Rocchi (qui est expérimenté) et une bonne défense.. Je rajoute également Fauvergue qui a été décisif à Caen et contre Nîmes...
Malgré les absences et les choix du coach demain on pourra aligner une belle équipe

:metzch: :metzch: :metzch:

Jack

Messagepar Jack » 03 oct. 2013, 21:11

yvelines78 a écrit :
bialbo a écrit :...avec en plus un Yeni qui n'est plus que l'ombre de lui-même, cela va être un match difficile à négocier lol !

Il ne faut pas être si pessimiste... Oui ce match va être compliqué parce qu'en face on a une équipe qui va vouloir ramener quelque chose pour se donner un peu d'air dans le classement... Certes il nous manque Marchal et Sarr mais on aura Kashi (qui est énorme en ce moment), Lejeune (idem), Rocchi (qui est expérimenté) et une bonne défense.. Je rajoute également Fauvergue qui a été décisif à Caen et contre Nîmes...
Malgré les absences et les choix du coach demain on pourra aligner une belle équipe

:metzch: :metzch: :metzch:
Et ça nous permettra de situer notre niveau avec une équipe "amoindrie", bon test après une défaite.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 03 oct. 2013, 21:14

un moment faut arreter les betises,

j'adore cartier c'est un bon coach mais entre mettre contre lens un lancina qui appartient depuis peu au groupe à la place d'un inez (où d'ailleurs choplin a dit avoir des automatismes avec lui) c'est déjà hallucinant.

et là c'est le pompon.. je veux bien que sarr est un jeune (trop) impatient, mais d'un autre côté il a résigné et prouvé" son amour au club,non ? donc m**** quoi ! il est bon quand il joue et il a un potentiel fou ! ils veulent quoi à metz ?? que le jeune à force des bouts de matchs décide de se casser ? et croyez moi lui aura des propositions... et comme on dit à metz une grosse proposition ne se refuse pas... et un mec comme ça on va avoir du mal a le remplacer durant cette longue saison...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 oct. 2013, 21:16

Et Bein ... Que de pleureuses ce soir ici !!! Heureusement que l'équipe de Metz ne se limite pas à un joueur. Si bouna est hors du groupe il sait pourquoi et ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort qu'on va l'aider à grandir et à devenir un joueur complet (corps et esprit).
Soutien à cartier pour le coup, ras le bol des starlettes qui se croient tout permis !!

Revenir à « Passion Grenat »