Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Cactus » 22 déc. 2013, 11:44

Fozzie a écrit : Mais comme vous les dites tous les 2, l'équipe est sereine...et du coup, nous supporters, aussi !
Hé ben je peux te dire mon bon Fozzie, que nous, supporters qui suivons les matches à la radio, nous le sommes beaucoup moins, sereins, et que nous serrons les fesses jusqu'au bout surtout quand, comme hier, l'égalisation, voire pire, pouvait survenir à tout moment !
c'est toute la différence entre le vécu d'un match en tribunes et de loin ....

drac

Messagepar drac » 22 déc. 2013, 11:51

Cactus a écrit :
Fozzie a écrit : Mais comme vous les dites tous les 2, l'équipe est sereine...et du coup, nous supporters, aussi !
Hé ben je peux te dire mon bon Fozzie, que nous, supporters qui suivons les matches à la radio, nous le sommes beaucoup moins, sereins, et que nous serrons les fesses jusqu'au bout surtout quand, comme hier, l'égalisation, voire pire, pouvait survenir à tout moment !
Franchement, hier, j'ai peu flippé,je pense en toute naïveté qu'il ne peut plus rien nous arriver.
Quand tu es premier, les poteaux sont rentrants, quand tu es dernier, il sont sortants quand tu tires au but, et inversement quand c'est l'adversaire qui manoeuvre.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 déc. 2013, 11:53

Cactus a écrit :
Je te rassure : au stade non plus on n'était pas franchement "sereins".
Disons que les supporters sont magnanimes parce qu'ils voient que les joueurs donnent tout :bieres:

Namien

Messagepar Namien » 22 déc. 2013, 11:54

Fozzie a écrit : Ça fait d'ailleurs un sacré moment qu'aucun joueur n'a été sifflé...et pourtant, des bourdes, ils en font quelques unes nos Grenats. Mais comme vous les dites tous les 2, l'équipe est sereine...et du coup, nous supporters, aussi !
Parfois un peu trop sereine, comme lorsque Carasso attendait la balle à l'entrée de la surface sous les regards attentistes de 2 de ses coéquipiers pour la prendre à la main et qu'elle n'est jamais arrivé jusque là. Il a fallu qu'il dégage en catastrophe.
Ou la passe en retrait de Kashi directement dans les pieds d'un troyen, à 30 m de nos buts.

Ce sont, disons, des sueurs froides qu'ils pourraient nous éviter facilement. :-)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 22 déc. 2013, 11:58

je mate l'enregistrement du match, pour kashi, ça se passe juste apres la 64' ... ou il en a deja fait une avant? parce que là y a un beau tacle cranien effectivement :)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 déc. 2013, 12:37

vag'à bond a écrit :
aliosha a écrit :Franchement impressionnant notre ami Kashi, en tout cas cela fait bien longtemps qu'on avait pas eu une paire de récupérateur comme Kashi et Rocchi. Avec ces deux là le FC Metz peut voir loin.

Rocchi est vraiment monté en puissance depuis le debut de la saison, il apporte un plus indéniable techniquement au milieu. Un jeu tres souvent précis, une bonne vision du jeu, un crochet par ci par la quand c'est necessaire. Non vraiment, la paire K-R fait un sacré boulot. tout ce qu'il faut a un milieu de terrain pour qu'on ne frissonne pas trop en tant que supporter. Ca fait du bien de se sentir un peu plus en securité face a nos adversaires. Ils y sont vraiment pour beaucoup.

Kashi, sa passe raté c'est d'autant plus beau qu'enfin a metz un joueur peut faire ce genre d'erreur (sans conséquences) sans etre sifflé par le public illico derriere.
On a notre slogan : Pour le nettoyage au milieu du terrain, il n'y a pas mieux que K2R, résultat étincellant, propre et sans bavure :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 déc. 2013, 12:40

messinmarseille a écrit :
On a notre slogan : Pour le nettoyage au milieu du terrain, il n'y a pas mieux que K2R, résultat étincellant, propre et sans bavure :mrgreen:
Heureusement que tu travailles pas dans la pub.. haha !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2013, 12:40

Hier Kashi a tout de même été un chouilla moins bon dans ses relances que ces derniers temps !!
2 balles plein axe qui auraient pu coûter cher !!

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 22 déc. 2013, 14:00

Patsupfcmetz a écrit :Hier Kashi a tout de même été un chouilla moins bon dans ses relances que ces derniers temps !!
2 balles plein axe qui auraient pu coûter cher !!
Possible, je trouve qu'il a surtout été encore une fois très précieux dans la récupération et dans le harcèlement des adversaires... Je rejoins ce qui a été dit juste au-dessus, avec la paire Rocchi-Kashi, je pense qu'on a une base très solide et rassurante !
Cela rend pour moi d'autant plus incompréhensible ce tacle assassin de Rocchi qui lui vaudra peut-être une suspension conséquente...!

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 déc. 2013, 15:48

Image

Revenir à « Passion Grenat »