R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union

Messagepar drac » 07 oct. 2013, 18:56

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Le différence entre Sarr et toi, c'est Sarr, lui, il est sur de retrouver le lendemain de son départ de Metz, il n'y a qu'à voir l'impact qu'il a eu sur le staff et les supporters de Nancy lors du Derby.
quelle ambition rebondir à nancy alors que tous ses potes seont sans doute en L1 avec AC comme coach...
Ne déformes pas, j'ai simplement dis que ceux qui avaient vu le match contre Nancy et sa rentrée plus que décisive peuvent être intéressés, et je ne parle pas de Nancy.
Quant à ta réflexion après sur Cartier adjudant, je le pense, mais Sarr ballon d'or, c'est plutôt ballon dort, étant sur la touche.

Luca57

Messagepar Luca57 » 07 oct. 2013, 22:21

Une chose qui s'apparente à un manager ( recruteur ? ) turc, a posté un ( demi ) tweet après la réjouissance de Bouna sur le match de ce soir.

https://twitter.com/batuhanhakcil/statu ... 2822528000

Quelque peu maladroit l'homme, mais tout étrange. :roll:

( je n'en conclue rien, seulement je passe une petite info, qui risquent de manquer en ces temps de trêves... )

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 oct. 2013, 00:23

Luca57 a écrit :Une chose qui s'apparente à un manager ( recruteur ? ) turc, a posté un ( demi ) tweet après la réjouissance de Bouna sur le match de ce soir.

https://twitter.com/batuhanhakcil/statu ... 2822528000

Quelque peu maladroit l'homme, mais tout étrange. :roll:

( je n'en conclue rien, seulement je passe une petite info, qui risquent de manquer en ces temps de trêves... )

bas les pattes !!!! :nonnon: :-@

Taison*

Messagepar Taison* » 08 oct. 2013, 00:28

Il est normal que les exploits de notre pépite attirent les convoitises, ne croyez vous pas ? Oui, je crains que le club ai du mal à le conserver, il va falloir se faire une raison dans les mois à venir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 oct. 2013, 07:57

Taison* a écrit :Il est normal que les exploits de notre pépite attirent les convoitises, ne croyez vous pas ? Oui, je crains que le club ai du mal à le conserver, il va falloir se faire une raison dans les mois à venir.
Ça aurait été bien de le voir un peu jouer avant son exil doré... :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 08 oct. 2013, 10:36

drac a écrit :
Ne déformes pas, j'ai simplement dis que ceux qui avaient vu le match contre Nancy et sa rentrée plus que décisive peuvent être intéressés, et je ne parle pas de Nancy.
Quant à ta réflexion après sur Cartier adjudant, je le pense, mais Sarr ballon d'or, c'est plutôt ballon dort, étant sur la touche.
c'est bien toi qui a écrit:
"il n'y a qu'à voir l'impact qu'il a eu sur le staff et les supporters de Nancy lors du Derby." ?

drac

Messagepar drac » 08 oct. 2013, 11:52

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Ne déformes pas, j'ai simplement dis que ceux qui avaient vu le match contre Nancy et sa rentrée plus que décisive peuvent être intéressés, et je ne parle pas que de Nancy.
c'est bien toi qui a écrit:
"il n'y a qu'à voir l'impact qu'il a eu sur le staff et les supporters de Nancy lors du Derby." ?
Oui et alors, parce que tu penses que les observateurs présents au stade n'étaient que de Nancy ?
Tu sais, si je prends les écrits d quelqu'un en partie, je peux leur faire dire le contraire du sens réel.

rf57

Messagepar rf57 » 08 oct. 2013, 12:43

drac a écrit :
Oui et alors, parce que tu penses que les observateurs présents au stade n'étaient que de Nancy ?
Tu sais, si je prends les écrits d quelqu'un en partie, je peux leur faire dire le contraire du sens réel.
non heureusement il y avait 20 fois plus de messins que de nancéens
je n'ai pas interpreté tes propos je n'ai fait qu'un copié-collé de ce que tu aavait écrit

drac

Messagepar drac » 08 oct. 2013, 13:06

rf57 a écrit :
drac a écrit :
non heureusement il y avait 20 fois plus de messins que de nancéens
je n'ai pas interpreté tes propos je n'ai fait qu'un copié-collé de ce que tu aavait écrit
et aucun recruteur français ou étranger sachant qu'ils trainent leurs guêtres partout?

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 oct. 2013, 13:11

Metz est proche de n'importe quel ville d'Allemagne, d'Italie ou d'Angleterre ( en tout cas mieux placé que les Lorient, Bastia ou encore Bordeaux ). Il y a sûrement des vicelards étrangers tous les soirs de matchs à Sinsinf'

Revenir à « Passion Grenat »