Oui, c'est vrai, mais qu'elle désillusion quand tu te bats toute l'année avec 4 autres équipes en tête , et qu'à la fin tu t'écroules pour finir 4 ème ou 5 ème...Tu pleures ( façon de parler...) et t'oublies que t'as fait une belle saison. :'(Jack a écrit :Après dans la majorité des cas les équipes qui sont sur le podium à 1/3 du championnat sont quand même celles qui jouent la montée/très haut de tableau à la fin on peut pas dire le contraire (j'ai pas dit "qui montent").
On est premiers de Ligue2 !
-
Re: On est premiers de Ligue2!
- Jack
Arrête tu vas nous faire ressortir des souvenirs de 2008-2010FanduSCO a écrit :Oui, c'est vrai, mais qu'elle désillusion quand tu te bats toute l'année avec 4 autres équipes en tête , et qu'à la fin tu t'écroules pour finir 4 ème ou 5 ème...Tu pleures ( façon de parler...) et t'oublies que t'as fait une belle saison. :'(Jack a écrit :Après dans la majorité des cas les équipes qui sont sur le podium à 1/3 du championnat sont quand même celles qui jouent la montée/très haut de tableau à la fin on peut pas dire le contraire (j'ai pas dit "qui montent").

- hatchayak
t'inquiètes, on a connu ça...metz-Vannes devant plus de 26000 personnes...tout comme perdre un titre de champion de france de D1...à la différence de buts!FanduSCO a écrit :Oui, c'est vrai, mais qu'elle désillusion quand tu te bats toute l'année avec 4 autres équipes en tête , et qu'à la fin tu t'écroules pour finir 4 ème ou 5 ème...Tu pleures ( façon de parler...) et t'oublies que t'as fait une belle saison. :'(Jack a écrit :Après dans la majorité des cas les équipes qui sont sur le podium à 1/3 du championnat sont quand même celles qui jouent la montée/très haut de tableau à la fin on peut pas dire le contraire (j'ai pas dit "qui montent").

- DeBommeler
:roll:Raphisa a écrit :PPPAAARRRDDDOOONNNN, pas compris
- Bosoleclown
Bah de toutes façons en L2 t'as 3 places intéressantes (bientôt plus que 2 ? :roll: ) et 3 places à éviter.FanduSCO a écrit :Oui, c'est vrai, mais qu'elle désillusion quand tu te bats toute l'année avec 4 autres équipes en tête , et qu'à la fin tu t'écroules pour finir 4 ème ou 5 ème...Tu pleures ( façon de parler...) et t'oublies que t'as fait une belle saison. :'(Jack a écrit :Après dans la majorité des cas les équipes qui sont sur le podium à 1/3 du championnat sont quand même celles qui jouent la montée/très haut de tableau à la fin on peut pas dire le contraire (j'ai pas dit "qui montent").
Après que tu finisses 4eme ou 17eme, de mon point de vue c'est la même chose.
-
Ce topic n'a plus lieu d'être jusqu'à cet après_midi !
C'est le SCO qui est leader et la pression sur les Messins.
Victoire au métier et au mental hier, symboles des grandes équipes

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bah, premier ou pas ce qui importe ce n'est pas de l'être maintenant mais en fin de saison !!FanduSCO a écrit :Ce topic n'a plus lieu d'être jusqu'à cet après_midi !![]()

-
Up !!!!!!! A nouveau d'actualité ! 

- Aventurix
On se rapproche du maintien! Après la parenthèse Coupe,prochain match à Bastia. Du gâteau!