Metz-Angers Les +, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Metz-Angers Les +, Les-

Messagepar champ d'or » 26 oct. 2013, 11:59

les +

- le public qui est venu en nombre
- Sakho qui gagnait 90% de ses duels et reprenait 5 mètres à la course à chaque défenseur
- la solidité défensive de Guido Milan (chapeau pour un mec qui a loupé tout le début de saison) et Jérémy Choplin
- la bonne entrée de Bouna Sarr

les -

- les corners en 2 temps dont un qui a failli nous coûter un contre assassin :marteau:
- Fauvergue qui ne participe pas assez selon moi, si c'est pour attendre la balle et faire le piquet dans la surface autant remettre Bourgeois
- Rocchi m'a déçu dans certaines phases offensives mais son "métier" nous aide au milieu
- les latéraux (Bussmann et Métanire) moins percutants que d'habitude et c'est par les côtés qu'Angers nous a mis en danger
- Nsor qui entre et qui marche... :-@
- le but refusé on ne sait toujours pas pourquoi par l'arbitre

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 oct. 2013, 11:59

L'actuel, est-ce que c'est celui des arènes ?
Le mec qui chante we will rock you pendant les pauses là ?

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 26 oct. 2013, 12:54

You.M4d.Bro a écrit :L'actuel, est-ce que c'est celui des arènes ?
Hélas, oui.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 oct. 2013, 13:05

champ d'or a écrit :les -

- les corners en 2 temps dont un qui a failli nous coûter un contre assassin :marteau:
Pourtant, le but refusé vient d'un corner joué en deux temps.
Et peu de temps avant l'ouverture du score de Sahko, un autre corner en deux temps avait déjà failli payé (tête de Sakho je crois détournée du bout des doigts du gardien angevin).
Je veux bien que des fois, c'est mal joué mais ce qui fait notre force sur les CPA, je pense que c'est cette capacité à changer de combinaison sur chaque CPA.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2013, 13:41

Juanito57 a écrit :
champ d'or a écrit :les -

Pourtant, le but refusé vient d'un corner joué en deux temps.
Et peu de temps avant l'ouverture du score de Sahko, un autre corner en deux temps avait déjà failli payé (tête de Sakho je crois détournée du bout des doigts du gardien angevin).
Je veux bien que des fois, c'est mal joué mais ce qui fait notre force sur les CPA, je pense que c'est cette capacité à changer de combinaison sur chaque CPA.
J'aime pas du tout les corners joués en 2 temps, mais force est de constater que nos combinaisons sur CPA sont souvent inventives, variées et amènent le danger.
Certes il ne faut pas en abuser et il arrive qu'une ou 2 ne fonctionnent pas par match, mais je suis agréablement surpris par leur efficacité globalement.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 oct. 2013, 15:28

je ne verrais qu'un seul - a part le but injustement refusé .

BUSSMANN que j'ai trouvé fébrile, aucune montée offensive et se contentant des qu'il avait le ballon de passer en retrait, bref j'ai trouvé BUSSMANN un peu en dedans hier.
A un moindre degré NSOR qui pese bcp moins que FAUVERGUE sur les defenses

Sinon que du +

Et un grand + a GUIDO MILAN, quel match pour un gars revenant d'une longue blessure. Les places vont etre chère en DC avec le retour de MARCHAL. Quel dilemne !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2013, 18:07

chevaliergrenat a écrit :je ne verrais qu'un seul - a part le but injustement refusé .

BUSSMANN que j'ai trouvé fébrile, aucune montée offensive et se contentant des qu'il avait le ballon de passer en retrait, bref j'ai trouvé BUSSMANN un peu en dedans hier.
Pourtant c'est lui qui se créé la première occasion du match avec un centre en retrait qui aurait pu faire mouche.
Et en seconde période, je me souviens de 2 centres de sa part.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 oct. 2013, 18:11

You.M4d.Bro a écrit :L'actuel, est-ce que c'est celui des arènes ?

Non, celui la c'était contre Nancy. D'ailleurs, je l'avais bien aimer !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 26 oct. 2013, 18:11

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je ne verrais qu'un seul - a part le but injustement refusé .

Pourtant c'est lui qui se créé la première occasion du match avec un centre en retrait qui aurait pu faire mouche.
Et en seconde période, je me souviens de 2 centres de sa part.
Je comprends pas non plus, il a fait un match plus que correct.

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 oct. 2013, 18:16

Et puis à la limite on s'en fout, j'en ai un peu assez que seul le critère offensif des arrières latéraux soient pris en compte pour juger leurs perf'.

Revenir à « Passion Grenat »