Ah, bon, d'accord..
Alors, je t'explique, si tu veux bien.
Tout d'abord, le "Tribune Est avec nous" n'est pas une incitation à nous faire de la pub pour amasser quelques cartés en plus, et pour que puisse tourner l'industrie de la weed. C'est simplement une demande de suivre un chant qui puisse avoir un caisson de résonance plus fort dans le stade, afin qu'on soit un vrai 12ème homme. Les mecs peuvent rester assis à leur place, ça en revient au même.
Et, pour moi, c'est là où tu fais un raccourci assez dangereux qui t'apporte une flopée de critiques (voulues ?). Certains se roulent un stick et le fument pénard, c'est un fait, et alors ? Moi je ne me joins (sans jeu de mot) pas à eux, pour des raisons qui me regardent. Mais jamais je ne me suis senti dérangé par l'odeur. Certains le sont, tu en fais partie à ce que je vois. Mais tu retrouves la même odeur dans une salle de concert folk, dans un festoche (Cabaret Vert plante ton drapeau !) ou même chez tes potes adeptes du stick. Jamais non plus on ne m'a proposé d'en fumer. En plus, l'odeur, à l'air libre, elle n'est pas très présente..
La Horda n'est pas non plus un centre d'accueuil, ce ne sont pas les hôtesses du stade, et ils ne feront pas un code d'éthique dans le simple but de s'accaparer quelques fidèles en plus. Chacun est libre de regarder son match avec ses habitudes, et chacun doit les respecter et faire avec. Ca peut paraître un peu cercle fermé mais en discutant avec eux j'ai découvert un groupe ouvert à tous, pour ceux qui veulent. La petite qui a tapé le rythme au tambour lors d'un match l'année dernière l'a bien compris.
PS : fais gaffe, le "Félicitations primate" c'est quand même limite niveau provoc'. Fin du HS pour ma part
[VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés
-
Re: [VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés
Dernière modification par frankychamalow le 27 oct. 2013, 16:37, modifié 1 fois.
-
Maintenant qu'on a le porte-parole des UB, des Ultrem et de la Brigade Loire en personne sur ce forum, je me pose la même question..
- Curtis
Ne t'en fais pas, je ne sais pas si tu as pu voir le match de vendredi, mais il y avait une véritable communion. La tribune Nord a chanté avec la Est dans les dernières minutes, la Ouest chantait évidemment.
J'ai même vu pas mal de personnes en Nord sauter lorsqu'on chantait "qui ne saute pas n'est pas messin"
J'ai même vu pas mal de personnes en Nord sauter lorsqu'on chantait "qui ne saute pas n'est pas messin"

- Symph57
Va voir dans le topic des "+" et des "-" tout le monde a trouvé l'ambiance super, même l'entraîneur d'Angers. Mais vu que Luca se faisait chié cet après-midi, il a décidé de pourrir le forum.
- Gadjo45
C'est quoi ton problème, tu es frustré ou quoi?Luca57 a écrit : Juste un petit peu contradictoire dans tes propos, mais je reste indulgent, ton niveau ne m'a pas l'air bien costaud pour faire face à la critique.
Mais concernant les "comportements primitifs", je voyais par là les comportements ridicule réalisés après que ces personnes se rendent comptent que le but avait été refusé et non que le ballon avait été mis au fond du but. Je n'ai jamais dis que c'était débile de croire que le ballon été dans le but. Évité de déformer les propos, quand bien même tu n'arrive pas à comprendre le débat.
Tu veux juger mon niveau? Tu as 16 ans! Ce qui veux dire que tu as pas le Bac, c'est ça?! Alors mon niveau tu en parles pas. La partie des primates ça commence par une question... Bernard Pivot.
Contrairement à toi je passe pas ma vie sur ce forum, et je pose de temps en temps des questions! Veuillez m'excuser grand Lucas57 d'être entré dans votre royaume.
Je vois pas ou il y a contradiction... je te félicite d'avoir vu un fait de match mais je te conseille d'aller en Nord si tu as du mal à suivre le match, c'est quoi le problème avec ça?! Tu peux voir une fille dans une soirée mais en louper 10 parce que tes potes te dérangent... moi je pense que c'est possible.
Ensuite c'est toi le roi des contradictions, tu mets en avant le kop de Strasbourg pour leur "animation" mais ensuite tu dis que la HF fait des chants antinancéen. Bein ouai mais UB fait certainement des chants anti messins. Donc UB c'est nul aussi. Pourquoi tu les mets en avant... Socrate!
Va canaliser ta frustration... va faire un tour de vélo.
- Luca57
Impossible d'être mécontent quand ça touche la fierté de quelques uns.Raphisa a écrit :Une personne qui râle et tout le monde monte au créneau!!
il faut raison garder

(Au romanichel belge, si j'ai le bac, je vais sur mes 17... Tu l'as passé à quel âge toi ?)
- Gadjo45
LOL! Sérieux tais toi! Tu fais que des raccourcis, tout ce qui t'amuses c'est de provoquer les gens. Suis mon conseil! Vélo!!!Luca57 a écrit :Impossible d'être mécontent quand ça touche la fierté de quelques uns.Raphisa a écrit :Une personne qui râle et tout le monde monte au créneau!!
il faut raison garder
(Au romanichel belge, si j'ai le bac, je vais sur mes 17... Tu l'as passé à quel âge toi ?)
- Luca57
Vélo qu'on m'a volé, va savoir par qui maintenant...Gadjo45 a écrit :LOL! Sérieux tais toi! Tu fais que des raccourcis, tout ce qui t'amuses c'est de provoquer les gens. Suis mon conseil! Vélo!!!Luca57 a écrit :(Au romanichel belge, si j'ai le bac, je vais sur mes 17... Tu l'as passé à quel âge toi ?)
- Fred
Et là, le moment précis ou un gamin de 16 ou 17 ans découvre que le supporter de foot peut-être totalement irrationnel...Luca57 a écrit : Je ne dis pas que tous devaient repérer direct le sifflement de l'arbitre (que peut-être beaucoup n'ont pas entendu), mais quand tu ne sais même pas pourquoi l'arbitre a sifflé, tu n'a pas à te permettre de le huer, sous seul prétexte que ton équipe devait marquer...

Et oui, en attendant un but qui finit par arriver avant qu'un arbitre ne le refuse pour pas grand chose, ça gueule à tord ou à raison, bienvenue dans un stade de foot.

Tu verras, il y a des tas de trucs rigolos dans une enceinte sportive que tu ne verras pas ailleurs.
Je vais te rassurer tout de suite, l'envie supposée de pénétrer par le séant des Nancéiens par la Horda, n'a aucun lien avec leurs pratiques sexuelles, tu peux continuer à fréquenter la tribune Est sans crainte

- drac
Au premier but messin contre Nancy, mes lunettes ont fait un bond de deux mètres en avant sans que je ne bouge de mon emplacement !Fred a écrit :Et là, le moment précis ou un gamin de 16 ou 17 ans découvre que le supporter de foot peut-être totalement irrationnel...Luca57 a écrit : Je ne dis pas que tous devaient repérer direct le sifflement de l'arbitre (que peut-être beaucoup n'ont pas entendu), mais quand tu ne sais même pas pourquoi l'arbitre a sifflé, tu n'a pas à te permettre de le huer, sous seul prétexte que ton équipe devait marquer...![]()
Et oui, en attendant un but qui finit par arriver avant qu'un arbitre ne le refuse pour pas grand chose, ça gueule à tord ou à raison, bienvenue dans un stade de foot.![]()
Tu verras, il y a des tas de trucs rigolos dans une enceinte sportive que tu ne verras pas ailleurs.
Je vais te rassurer tout de suite, l'envie supposée de pénétrer par le séant des Nancéiens par la Horda, n'a aucun lien avec leurs pratiques sexuelles, tu peux continuer à fréquenter la tribune Est sans crainte.
Le miracle du foot, second miracle, personne n'a osé marcher dessus !
:roll: