Wort.lu/ B. SERIN: "Sakho restera au FC Metz"
- chevaliergrenat
Re: Wort.lu/ B. SERIN: "Sakho restera au FC Metz"
bah SAKHO restera a METZ cette saison et l'an prochain en cas d'accession en L1. Et honnêtement au vu des prix du marché actuel, je ne vois pas quel club qui alignerait 4-5 M d'euros pour SAKHO, a part peut etre un club anglais.
- chevaliergrenat
de toute maniere la saison prochaine il faudra degraisser car 28 pro c'est trops, bcp trops. Certains joueurs ne devraient plus faire partie de l'effectif la saison prochaine, je pense a KEHLI - LE ? - ANGANI - LANCINA - KEITA ? - BAMBA - BOURGEOIS - NDOYE ? -
- wiz2metz
Si 28 pros c'est trop, pourquoi avons nous recruté autant cette année ? Si nous montons en L1, nous connaitrons déjà notre masse salariale...effectivement si nous devons ensuite recruter une ou 2 "stars" effectivement il faudra dégraisser...mais je pense que si montée en L1 il y a, il n'y aura pas de gros chamboulement d'effectif...nous avons déjà 6 ou 7 joueurs dignes de la L1 et d'ici la fin de saison, je pense que d'autres auront pris le rythme également...chevaliergrenat a écrit :de toute maniere la saison prochaine il faudra degraisser car 28 pro c'est trops, bcp trops. Certains joueurs ne devraient plus faire partie de l'effectif la saison prochaine, je pense a KEHLI - LE ? - ANGANI - LANCINA - KEITA ? - BAMBA - BOURGEOIS - NDOYE ? -
Je reste serein dans les choix de notre staff, peu importe l'issue de cette saison...Ici c'est Metz !