Quelle équipe face à Amnéville ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Quelle équipe face à Amnéville ?

Messagepar get_up_kids » 15 nov. 2013, 08:25

Billou Grenat a écrit :
rf57 a écrit :la coupe n'étant pas l'objectif prioritaire cette saison, c'est l'occasion de laisser souffler certains joueurs et de relancer cetains autres moins utilisés..;
D'ailleurs on se demande quelle saison la Coupe est l'objectif prioritaire ... :roll:
Jamais, et c'est normal.
Il faut être totalement fou pour dire en début de saison qu'une Coupe est un objectif prioritaire.
C'est toujours le championnat qui prime et c'est normal.

La Coupe peut devenir prioritaire en cours de saison en fonction de l'évolution du championnat et du parcours initial en Coupe, mais vu le caractère alétaoire d'une coupe, il est totalement impossible d'en faire un objectif prioritaire dès le début du championnat.

Sans compter que c'est pas parce que tu te fais éliminer au 1er tour ou parce que t'alignes 3 ou 4 joueurs habituellement pas titulaires que tu t'en fous de la Coupe.

drac

Messagepar drac » 15 nov. 2013, 08:52

Billou Grenat a écrit :
rf57 a écrit :la coupe n'étant pas l'objectif prioritaire cette saison, c'est l'occasion de laisser souffler certains joueurs et de relancer cetains autres moins utilisés..;
D'ailleurs on se demande quelle saison la Coupe est l'objectif prioritaire ... :roll:
Je ne sais pas quoi répondre à ça avec une équipe de Metz en tête du championnat, c'est inattendu, mais réel.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 15 nov. 2013, 09:16

gigi57 a écrit :
gmt135 a écrit : Plaisanterie mise à part je me verrais mal arbitrer et ne pas connaître règles et règlements...sinon je me sentirais bien incompétent.
J'ai toujours (étrangement) pas la réponse à ma question... :-D

M'enfin, reporte toi à la définition "d'arbitre" et à la loi 5 ... La réponse y est. :bye:
La loi 5 de quel règlement ?
Il faut être précis monsieur l'arbitre dans ces propos?

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 15 nov. 2013, 09:19

gigi57 a écrit :
gmt135 a écrit : Plaisanterie mise à part je me verrais mal arbitrer et ne pas connaître règles et règlements...sinon je me sentirais bien incompétent.
J'ai toujours (étrangement) pas la réponse à ma question... :-D

M'enfin, reporte toi à la définition "d'arbitre" et à la loi 5 ... La réponse y est. :bye:
Tu as lu l'article 7.3 paragraphe 7 du règlement de la cdf ?

rf57

Messagepar rf57 » 15 nov. 2013, 10:26

Billou Grenat a écrit :
voir la réponse de GUK que je partage...
il faudrait être inconscient pour placer, en début de saison, la coupe dans les objectifs prioriataires

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 nov. 2013, 11:23

micheljean2570 a écrit : Tu as lu l'article 7.3 paragraphe 7 du règlement de la cdf ?
Je suis arbitre, je sais siffler, tendre le bras pour mettre des cartons, je n'ai jamais tord, le règlement je le fais à ma sauce.
Dernière modification par gigi57 le 15 nov. 2013, 11:24, modifié 1 fois.

rf57

Messagepar rf57 » 15 nov. 2013, 12:37

gigi57 a écrit :
Je suis arbitre, je sais siffler, tendre le bras pour mettre des cartons, je n'ai jamais tord, le règlement je le fais à ma sauce.
avec un tel cv tu pourrais même régler la circulation à un carrefour...

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 15 nov. 2013, 12:39

gigi57 a écrit :
micheljean2570 a écrit : Tu as lu l'article 7.3 paragraphe 7 du règlement de la cdf ?
J'avais oublié les arbitres c'est comme la police peu de respect , peu de politesse ,jamais tort et toujours raison...
Petite question : un joueur peut-il jouer sans chaussures ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 nov. 2013, 13:26

micheljean2570 a écrit : J'avais oublié les arbitres c'est comme la police peu de respect , peu de politesse ,jamais tort et toujours raison...
Tu as oublié de dire qu'ils sont également là pour enrichir la Ligue et le District et appauvrir les petits clubs.

Sinon pour ta question ... Ben tu n'as qu'un lire le règlement.
C'est stipulé noir sur blanc. :-D

gmt135

Messagepar gmt135 » 15 nov. 2013, 15:02

gigi57 a écrit :
micheljean2570 a écrit : J'avais oublié les arbitres c'est comme la police peu de respect , peu de politesse ,jamais tort et toujours raison...
Tu as oublié de dire qu'ils sont également là pour enrichir la Ligue et le District et appauvrir les petits clubs.

Sinon pour ta question ... Ben tu n'as qu'un lire le règlement.
C'est stipulé noir sur blanc. :-D
Tu vois qu'il faut connaitre régles et règlements :-D :-D :-D pour pouvoir arbitrer à peu près correctement.

Revenir à « Passion Grenat »