Fadil Sido à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Fadil Sido à Metz

Messagepar sebastien57950 » 05 déc. 2013, 20:39

Clem a écrit :Et vous croyez que les clubs qui lui auraient fait des propositions de contrat seraient d'accord qu'il prolonge à Metz, juste pour remercier son club formateur ?
Certainement pas...

Cette prolongation aurait du être réglée bien plus tôt! Avant que certains rapaces viennent lui faire des propositions...
Ou alors il va falloir multiplier son salaire par 10 !
peu être... cependant il est jeune , a du talent ... que ce soit en fin de saison ou dans 1 an il trouvera un club huppé qui viendra le recruter...j'en doute pas...

donc autant qu'il montre si il tient un minimum à son club formateur... mais bon va savoir peut être que c'est bouna qui va... :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 05 déc. 2013, 20:43

C'est le forum des flippés de la vie ici ma parole !!!!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 déc. 2013, 20:47

ouragan a écrit :C'est le forum des flippés de la vie ici ma parole !!!!
Je ne flippe absolument pas, je transmet une information ... J'avais déjà hésité par le passé au vu des réactions mais dorénavant les infos vaut mieux que ceux qui les ont les gardent pour eux

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 déc. 2013, 20:48

c'est un forum de discussion sur le club et les joueurs simplement...

en plus c'est un sujet interressant le cas yéni.. :-D

IroOn

Messagepar IroOn » 05 déc. 2013, 20:50

Chris-grenat a écrit :
ouragan a écrit :C'est le forum des flippés de la vie ici ma parole !!!!
Je ne flippe absolument pas, je transmet une information ... J'avais déjà hésité par le passé au vu des réactions mais dorénavant les infos vaut mieux que ceux qui les ont les gardent pour eux
Je pense que c'est pas pour toi mais pour ceux qui pensent que dès qu'on recrute ou veut recruter quelqu'un, c'est qu'un de nos joueur va partir ...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 déc. 2013, 21:12

http://bfactu.com/?p=2391

"L’avenir de Fadil Sido est difficilement envisageable au Mans FC, le club est relégué pour le moment en division 6 française, ses salaires ne lui sont pas payés, Fadil est suivi par 3-4 clubs européens et une dizaine de club français entre la Ligue 1 et la Ligue 2. Mais nous devons être patient et attendre la Décision du tribunal qui va décider ou non si les joueurs du Mans FC sont libres"
Paroles de son agent !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 déc. 2013, 21:54

beaulier a écrit :
L'amour du Club ...
L'amour du maillot ...
Vous me faites doucement sourire ....
Les agents sont là pour vous rappeler que le monde du football professionnel en 2013 c'est du business et du fric ...
C'est exactement ça et je rajouterai que si on avait du fric à METZ, le départ de jeunes formés au club passeraient quasiment inaperçu et on en n'aurait rien à battre de leur départ car vite remplacés par des stars. Malheureusement ce n'est pas la cas, alors on attache NOUS de l'importance à des valeurs qui sont les nôtres mais qui ne sont pas celles de la plupart des joueurs.
Eh oui FOOT BUSINESS comme tu dis.

gmt135

Messagepar gmt135 » 05 déc. 2013, 21:59

Chris-grenat a écrit :On a encore 26 jours pour prolonger Yéni et la situation peut changer vite ... Pour preuve, la semaine dernière ma source me disait que c'était en bonne voie et là aujourd'hui elle me dit que Yéni a signifié aux dirigeants que des clubs supérieurs au nôtre se sont positionnés clairement ... Les noms ont été donné par chevalier pour ce qui en est des plus huppés ! Après, je me dis, c'est peut-être simplement pour faire monter les enchères mais je doute
Si ta source est la même que celle qui t'indiquait que Bamba était la bonne surprise de la préparation avant le match amical contre Colmar on ne peut que douter de tes propos...en milieu hippique on appelle ça des tuyaux percés. :yes: :yes: :yes:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 déc. 2013, 22:01

gmt135 a écrit :
Chris-grenat a écrit :On a encore 26 jours pour prolonger Yéni et la situation peut changer vite ... Pour preuve, la semaine dernière ma source me disait que c'était en bonne voie et là aujourd'hui elle me dit que Yéni a signifié aux dirigeants que des clubs supérieurs au nôtre se sont positionnés clairement ... Les noms ont été donné par chevalier pour ce qui en est des plus huppés ! Après, je me dis, c'est peut-être simplement pour faire monter les enchères mais je doute
Si ta source est la même que celle qui t'indiquait que Bamba était la bonne surprise de la préparation avant le match amical contre Colmar on ne peut que douter de tes propos...en milieu hippique on appelle ça des tuyaux percés. :yes: :yes: :yes:
Et pourtant ... La preuve, Bamba était dans le groupe en début de saison

gmt135

Messagepar gmt135 » 05 déc. 2013, 22:06

Il l'est toujours d'ailleurs dans le groupe...mais rarement dans l'équipe.

Revenir à « Passion Grenat »