Te rends-tu compte que tu te ridiculises ?ghaal a écrit :Amsalem a écrit :Après une courte nuit, et dans la grisaille ambiance, sur le terrain comme lorsque l'on regarde par la fenêtre, il n'y a, dans le fond, qu'une seule certitude.
Celle de notre importance, pas derrière un clavier, mais dans le soutien concret, physique, réel, inconditionnel, que l'on saura apporter à ces joueurs et à ce staff.
Rien qu'ici, des prises de tête, on en a (suivez mon regard), mais au-delà de ces conneries, il y a, à minima, un intérêt commun, à maxima une passion partagée qui vous prend aux tripes.
Où l'on parle d'Amour...
Sans nous, ils y arriveront peut-être.
Avec nous, ils y arriveront.
Il y a des indicateurs qui laissent à penser que l'écroulement est inéluctable, janvier faisant son œuvre, mais il y a bien d'autres qui me laissent à penser que ces types ne lâcheront rien.
N'ayant pas manqué un match à domicile depuis des lustres, ce que moi et mes invariables compagnons de tribune constatons depuis "la chute", c'est quelque chose de l'ordre qui dépasse le strictement sportif. On est dans l'humain, dans ce qu'il a parfois de plus beau. Quand on voit, quand on sent, que l'un va se mettre minable pour l'autre, que ceux à qui l'on collait une étiquette d'individualiste, d'égocentrique de passage, se plient à ce mouvement collectif, on peut se dire que même dans la tempête, le bateau ne se fracassera pas, à plus forte raison si tous savent que peu importe les vents mauvais, ils pourront compter sur un soutien sans limite.ah ca y est,voila un vrai discours..ne change plus,la on est bon...peetre mettre dieudo a la place de luther comme pseudo et te voila arrivé a bon port mon neuneu (pr rire...)
![]()
SOUTENEZ-LES !
- Amsalem
Re: SOUTENEZ-LES !
- JFK
C'est mignon par ici !!!
- drac
Et voilà, tout le monde voyait Lens nous doubler, et bien perdu, ils ont fait le nul contre Laval, et Laval, ce n'est ni Niort, ni Arles, ni Créteil.
- vangogh57
toujours PREMIER avant de recevoir Caen......
- Billou Grenat
-
Voilà qui est bon pour nous, Metz est premier pas de quoi s'alarmer !! Une victoire contre Caen et ce sera reparti. Sachant que Lens va à Troyes la semaine prochaine !! 

- Cioran
- Administrateur du site
bering55 a écrit :Voilà qui est bon pour nous, Metz est premier pas de quoi s'alarmer !! Une victoire contre Caen et ce sera reparti. Sachant que Lens va à Troyes la semaine prochaine !!
Oui, mais quitte à choisir, je préfère que Lens et Angers gagnent, mais que Tours, Dijon, (Caen bien sûr), Nancy et.... Niort, ne gagnent pas !
- vangogh57
cioran a écrit :bering55 a écrit :Voilà qui est bon pour nous, Metz est premier pas de quoi s'alarmer !! Une victoire contre Caen et ce sera reparti. Sachant que Lens va à Troyes la semaine prochaine !!
Oui, mais quitte à choisir, je préfère que Lens et Angers gagnent, mais que Tours, Dijon, (Caen bien sûr), Nancy et.... Niort, ne gagnent pas !
Ce n'est pas bon de regarder ce que font les autres, il faut jouer, gagner et faire les comptes à la fin du championnat
- Cioran
- Administrateur du site
vangogh57 a écrit :
Ce n'est pas bon de regarder ce que font les autres, il faut jouer, gagner et faire les comptes à la fin du championnat
quel rapport?
bien sûr qu'il faut gagner, et ne pas calculer en fonction des autres, mais il n'empêche qui si en plus les autres perdent, c'est quand même mieux non????
Et puis ce que j'ai dit c'est que je préfère qu'on monte avec Angers et Lens en étant 3ème, plutôt que de finir 5ème derrière Dijon et Tours en prime!
- geo alambic
En tout cas sur Eurosport (site web pas la chaponne télé) c'est du "rien ne va plus" et plein de trucs dans le genre. C'est marrant parce que après le match nul au Havre ils titraient "Metz solide leader" et maintenant ils foutent ce résultat dans notre mauvaise série, airs que c'était un bon nul.
Vendredi prochain, nous aurons un énorme rôle au stade.
Allez Metz !!
Vendredi prochain, nous aurons un énorme rôle au stade.
Allez Metz !!