Communiqué OFF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: Communiqué OFF

Messagepar babmetz57 » 14 févr. 2014, 15:47

Si on va au stade c'est uniquement pour faire du bruit, se faire entendre, montrer aux nancéens que même dans leur stade on est meilleur...et pas pour être assis et ne pas pouvoir supporter son équipe, se cacher... aucun interet franchement.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 févr. 2014, 16:31

babmetz57 a écrit :Si on va au stade c'est uniquement pour faire du bruit, se faire entendre, montrer aux nancéens que même dans leur stade on est meilleur...et pas pour être assis et ne pas pouvoir supporter son équipe, se cacher... aucun interet franchement.
C'est bizarre, moi quand je vais dans un stade, c'est surtout pour voir un match... :)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 févr. 2014, 16:41

Asurian57 a écrit :C'est bizarre, moi quand je vais dans un stade, c'est surtout pour voir un match... :)
Il parlait en particulier du match face à Nancy.
Et il a raison, le derby face à Nancy, c'est sur le terrain, et en tribune aussi. Mais si t'es du genre à rester assis tout un match, à ne pas donner de la voix, à ne pas applaudir etc... :)
En septembre, on les a humiliés sur et en dehors du terrain.
Mais vu qu'il y a peu de chance qu'on soit autorisés de dép, le 1er mars, on ne pourra donc pas supporter notre équipe comme à Saint-Symph'. Mais le plus important reste la bataille sur le terrain, et j'ai confiance en nos joueurs.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 févr. 2014, 16:59

Keown a écrit :Je peux t'assurer qu'il ne faut pas grand chose pour justifier une GAV pour un supporter de foot...
Ca je veux bien te croire mais quid des sanctions pour "avoir rien fait" ?
bonaparte a écrit :les derniers arretés... "se prévalant de la qualité de supporters" ... si tu fais partie des 4000 abonnés du fc metz , membre d'un groupe de supporters, habitant dans le 57 etc etc , tu auras du mal à justifier que t es pour l'asnl...
Abonés moi ? Je suis pas au courant, j'avais piscine.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 févr. 2014, 17:11

Les premières sanctions étaient farfelues et les suivantes ridicules !
Mais que seront les sanctions s’il y a du grabuge au match retour,
je n’ose penser à ce qu’ils vont nous pondre… :marteau:
M’enfin heureusement que Rousselot n’a pas demandé à rejouer le match
il aurait surement eu gain de cause ! :gne:

Adebayor 0402

Re: A

Messagepar Adebayor 0402 » 14 févr. 2014, 20:52

robbi a écrit : Je sais pas quel modo a écrit faux mais je ne mitonne pas...
quand j ecris sur le site, je parle du forum et je crois dans un article du rl...
j'ai pas le courage de rechercher mais je n invente rien...
Pour le démenti, j'avoue ne pas l'avoir vu
Pour le démenti, je t'invite à lire ça : viewtopic.php?p=395195#p395195

Namien

Messagepar Namien » 15 févr. 2014, 10:24

Gadjo45 a écrit :
messinmarseille a écrit :Franchement, arrêter de chercher la petite bête, la seule solution, BOYCOTT. Vous ne voulez pas renflouez l'asnal tant que vous y êtes. Une tribune en moins, 1000 places, c'est un manque à gagner de toute façon. Rien ne vous empêche de faire un convoi sur les axes meurthe et mosellan, elle va faire quoi la préfecture du 54 avec 3000 personnes sur les routes!!! :yes:
En fait je crois que c'est la meilleure solution! On met la pression pour avoir un déplacement des supporters, quenelle à la fédé. Tribune visiteur ouverte. Aucun messin se déplace, quenelle à l'ASNL 20.000 € le montant de notre amende.
Si nous sommes interdit de déplacements, ils ne vont pas se priver de remplir la tribune visiteur par des nancéiens...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 15 févr. 2014, 10:58

oui décision incohérente voire injuste!

en espérant que ça tombe aux oreilles des joueurs, qu'ils aient autant la hargne qu'au match aller qu'on les plie net ces cat1

Fozzie

Messagepar Fozzie » 15 févr. 2014, 13:18

grenatfan a écrit :oui décision incohérente voire injuste!

en espérant que ça tombe aux oreilles des joueurs, qu'ils aient autant la hargne qu'au match aller qu'on les plie net ces cat1
Ils ne sont pas coupés de monde quand même !!

Revenir à « Passion Grenat »