RL du 15/2: C'est mieux que rien.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: RL du 15/2: C'est mieux que rien.

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2014, 09:14

Fox a écrit :
Bosoleclown a écrit : T'exagères un poil, l'an passé la série de 6 victoires d'affilée c'est en début de saison qu'on l'a faite. En fin de saison on n'a pas fait mieux qu'une série de 3 victoires consécutives ^^
Toutefois on peut noter qu'il y a eu 10 matchs sans défaite (7 victoires, 3 nuls) entre réjus le 8 mars et Orléans le 11 mai
Si on refait ça cette année, à nous la L1 !!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 févr. 2014, 09:30

mecdu57 a écrit :Au niveau comptable 1 point a l'extérieur c'est un bon résultat mais il faudra que Cartier trouve pourquoi l'équipe a déjoué la dernière demi-heure.

Selon moi ce sont les sorties successives de Cornet et Lejeune qui ont complétement désorganisé le milieu de terrain. Les remplaçants de ces 2 joueurs n'ont pas été du tout a la hauteur , voyant cela nos joueurs défensifs ont balancé devant... Bouna Sarr a été plus que mauvais , il a été nul incapable de controler un ballon et Fauvergue il a rien apporté du tout , a 9 ça ne m'étonne pas qu'on ait souffert en fin de match...

SARR est une énigme. Est il taillé pour être un titulaire en puissance ? Je ne le pense pas. Un joker de luxe pour entrer la dernière demi heure oui. Il n'a pas le coffre et le physique pour tenir un match complet sur le même rythme. Qui plus est sur un terrain gras et face a des équipes qui mettent un gros impact physique, il est un peu léger.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 févr. 2014, 09:40

chevaliergrenat a écrit : SARR est une énigme. Est il taillé pour être un titulaire en puissance ? Je ne le pense pas. Un joker de luxe pour entrer la dernière demi heure oui. Il n'a pas le coffre et le physique pour tenir un match complet sur le même rythme. Qui plus est sur un terrain gras et face a des équipes qui mettent un gros impact physique, il est un peu léger.
Sauf sur les derniers matchs : il a été bon comme titulaire à Niort, et mauvais comme joker à Nîmes.
L'énigme se renforce donc. :-P

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 16 févr. 2014, 10:47

Pour moi Bouna il n'est pas dedans , il la joue trop facile et pense que son potentiel ça suffit. Il doit se croire bon , il a le potentiel c'est vrai et se repose trop sur son talent. Mais le talent a ce niveau ça ne suffit pas. Qu'est-ce qu'il manque de concentration et de hargne...

Il a intéret de se réveiller s'il veut pas finir comme ces nombreux joueurs qui ont du talent mais par manque d'investissements va faire sa carrière dans des clubs de National ou de CFA.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 16 févr. 2014, 11:11

Bouna est un joueur technique, après on va pas dire que c'est la faute du terrain mais sur son entrée à Nîmes le terrain ne l'a pas vraiment aidé.
Bref je trouve aussi qu'en ce moment il est un peu moins bien mais bon tout comme Yeni voir même Diaf, par contre le joueur que je trouve très souvent régulier c'est Lejeune, toujours juste que ce soit dans le jeu ou bien les actions décisives

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 févr. 2014, 12:01

Bosoleclown a écrit :T'exagères un poil, l'an passé la série de 6 victoires d'affilée c'est en début de saison qu'on l'a faite. En fin de saison on n'a pas fait mieux qu'une série de 3 victoires consécutives ^^
Tu as raison, je voulais parler en fait de la belle série de 10 matchs sans défaite entre Metz 3-0 Frejus (08/03/13) et Orléans 0-2 Metz (11/05/13).

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 févr. 2014, 12:43

Fox a écrit : Toutefois on peut noter qu'il y a eu 10 matchs sans défaite (7 victoires, 3 nuls) entre Fréjus le 8 mars et Orléans le 11 mai
Absolument. On refait la même série cette année et on est en L1.

Prophète

Messagepar Prophète » 17 févr. 2014, 10:04

chevaliergrenat a écrit :
SARR est une énigme. Est il taillé pour être un titulaire en puissance ? Je ne le pense pas. Un joker de luxe pour entrer la dernière demi heure oui. Il n'a pas le coffre et le physique pour tenir un match complet sur le même rythme. Qui plus est sur un terrain gras et face a des équipes qui mettent un gros impact physique, il est un peu léger.
D'accord avec toi, il doit prendre quelques kilos de muscles. Mais il a le talent pour aller très haut.

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 10:45

Sarr a une volonté d'acier, ça j'en suis convaincu, mais peut être un peu trop individualiste, je pense à titre personnel que c'est son principal handicap pour le moment.

rf57

Messagepar rf57 » 17 févr. 2014, 14:37

drac a écrit :Sarr a une volonté d'acier, ça j'en suis convaincu, mais peut être un peu trop individualiste, je pense à titre personnel que c'est son principal handicap pour le moment.
c'est peut etre ce qui lui manque le plus... il a du mal à dépasser le statut d'espoir et risque de faire doubler par d'autres...

Revenir à « Passion Grenat »