Bon bah, le mieux, c'est de jouer le samedi 20h dans ce cas, qu'en pensez-vous ?dede_didi a écrit :Moi c'est le contraire, je ne peux qu'y aller le samediMimiche a écrit :95% de chances que je ne puisse pas venir, vive le foot pro à l'heure du foot jeunes...![]()
Metz vs Clermont : avant-match
- Juanito57
Re: Metz vs Clermont : avant-match
- IroOn
+1 je serai là contre Clermont youpidede_didi a écrit :Moi c'est le contraire, je ne peux qu'y aller le samediMimiche a écrit :95% de chances que je ne puisse pas venir, vive le foot pro à l'heure du foot jeunes...![]()
-
Clermont fait partie de ces équipes contre qui ça coince.
Après je souhaite au FC Metz de faire un bon match histoire d'avoir la tête haute
En plus ça fait quelques saisons ou après la trêve le club a du mal à prendre des points, j'espère qu'il y aura une forme de déclic (comme dirait Carlo)
Après je souhaite au FC Metz de faire un bon match histoire d'avoir la tête haute
En plus ça fait quelques saisons ou après la trêve le club a du mal à prendre des points, j'espère qu'il y aura une forme de déclic (comme dirait Carlo)
- drac
déclic pour Metz et des déclac pour Nancy, nan, j'déconne !Sauzee a écrit :Clermont fait partie de ces équipes contre qui ça coince.

- Billou Grenat
Et ça continue encore et encore ! D'ici samedi qui d'autre va se blesser ? Sakho, Fauvergue ?alexgrenat a écrit :Pas de Cornet, blessé 20 jours.

-
Il faudrait mieux ne pas rater ce match la....
- cheguevara
C'est clair. Ces 3 points là seront très importants pour la montée car elle va se jouer certainement sur les matchs à domicile. Il ne faut pas que nos joueurs aient déjà la tête au derby d'autant plus que même s'il y a de la passion autour de ce match, je répète que je pense que le match à domicile contre Clermont est plus primordial que celui à l'extérieur contre Nancy.Gino57 a écrit :Il faudrait mieux ne pas rater ce match la....
-
Sido est blessé ? sinon on a l'équipe type de première partie de saison donc pas d'inquiétude pour moi
- drac
C'est en partie vrai, 3 points, c'est 3 points, sauf que Nancy en-dehors d'être Nancy c'est un match à 6 points.cheguevara a écrit :C'est clair. Ces 3 points là seront très importants pour la montée car elle va se jouer certainement sur les matchs à domicile. Il ne faut pas que nos joueurs aient déjà la tête au derby d'autant plus que même s'il y a de la passion autour de ce match, je répète que je pense que le match à domicile contre Clermont est plus primordial que celui à l'extérieur contre Nancy.Gino57 a écrit :Il faudrait mieux ne pas rater ce match la....
Imagine que l'on gagne vendredi et que Nancy perde à Troyes, si l'on perd ensuite le derby, ils restent à 6 points.
Cas inverse, ils perdent toujours à Troyes, on perd contre Clermont, et bien si on gagne le derby, on les met à 9 points, et là, c'est contre un concurrent direct.
On peut imaginer tous les calculs, mais il ne faut pas perdre contre Nancy, quitte a faire deux nuls contre eux et Clermont.
-
Drac imagine que Nancy, Lens, Angers, Dijon perdent....