mais il se croit drôle en plus... :roll:S.A.R. Aleks a écrit :Désolé, je répond pas aux gens qui ont un pseudo en 57... :-|
Pour le mercato, on se positionne comment....
-
Re: Pour le mercato, on se positionne comment....
- aliosha
Pas facile de comprendre dans ce cas, tu quotes mes messages pour t'adresser à d'autre forumistesPires57 a écrit :
je sais parfaitement lire, c'est plutôt toi qui comprends de travers en prenant mes remarques pour des attaques personnelles alors qu'il me semblait évident que je visais différents types de forumistes : anti-Pouliquen, anti-Cissé, anti-dirigeants, et les pleureuses, qui cumulent un, deux, voire trois de ces "caractéristiques" et ne postent qu'en période de défaite pour tout critiquer et réclamer des têtes en geignant encore et toujours sur 98, prétextant détenir la vérité, etc, etc...
je pourrais d'ailleurs te retourner la question, puisque je vais encore me répéter, le fait de ne pas tirer à boulet rouges sur Pouliquen ou Cissé est assimilé à une idolâtrie inconditionnelle de ceux-ci par leurs critiqueurs compulsifs, alors pour ce qui est de la déformation et de la fabulation, tu te trompe, c'est plutôt une spécialité du "camp d'en face". D'ailleurs ta dernière remarque est sans fondements : s'il était en fin de contrat il serait de facto parti puisque l'objectif n'était pas rempli et en raison de la politique de non-reconduction de BS, il n'y avait rien à redire! la preuve que le fabulateur n'est pas celui que tu crois car il me semble pas avoir une posture de défenseur acharné d'YP, je dis simplement que pour un incompétent il a gagné 2 coupes de France avec Lorient et Strasbourg, et que quand je vois le nom de ses potentiels successeurs (Scifo, qui fait un fiasco en Belgique, et un Leflochmoan qui a pour seul titre un championnat du Luxembourg) je me dis qu'on a autant à le garder tant que les résultats ne sont pas catastrophiques et qu'il n'y a pas de rupture avec les joueurs, ni plus, ni moins, on fera un bilan objectif au printemps...
bref, libre à toi de critiquer Pouliquen, ce n'est pas interdit et je m'en fous à partir du moment où ça ne vire pas à l'acharnement et à la mauvaise foi (comme lui faire dire l'inverse de ce qu'il dit dans ses interview pour la webtv par exemple...)

Sinon, concernant ses éventuel remplaçants : Scifo, ce n'était qu'une rumeur quand à l'entraineur de Dudelange, l'info avait été démenti rapidement par JM. Tout ça pour dire que personne ne siat qui aurait pris le flambeau en cas de départ de Pouliquen.
Le bilan sur Pouliquen, je l'ai fait en Mai 2009, lorsqu'il a ouvertement rejetté l'échec de la montée sur les joeurs (tricheurs, pas envie de monter car pas le niveau). Je pense que c'est un peu trop facile, il avait largement le temps de réagir, au lieu de cela il a laissé faire...
- DCD
Et si l'on monte cette saison cela aura été un mal pour un bien, puisqu'on sait débarassé de pas mal de poids morts.
- aliosha
si, c'est pas gagné, n'oublions pas que nous sommes peu performant à l'extérieur et que sur les phases retour, on jouera plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile mais cela peut changer, je l'avoue.DCD a écrit :Et si l'on monte cette saison cela aura été un mal pour un bien, puisqu'on sait débarassé de pas mal de poids morts.
De plus, si on venait à perdre Cissé, faudra vraiment bien le remplacer et la piste Maoulida est loin mais très loin de me convaincre.
- yes57
d'ou vient l'info de Maoulida ?
- DCD
-
[quote="aliosha]si, c'est pas gagné, n'oublions pas que nous sommes peu performant à l'extérieur et que sur les phases retour, on jouera plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile mais cela peut changer, je l'avoue.
De plus, si on venait à perdre Cissé, faudra vraiment bien le remplacer et la piste Maoulida est loin mais très loin de me convaincre.[/quote]
Tout a fait d'accord avec toi, Maoulida pour remplacer l'eventuel départ de Cisse ne m'enchante guère. Pour ma part, j'espère que Bernard Serin sera assez fort pour résister à la tentation de vendre Papiss au mercato d'hiver.
De plus, si on venait à perdre Cissé, faudra vraiment bien le remplacer et la piste Maoulida est loin mais très loin de me convaincre.[/quote]
Tout a fait d'accord avec toi, Maoulida pour remplacer l'eventuel départ de Cisse ne m'enchante guère. Pour ma part, j'espère que Bernard Serin sera assez fort pour résister à la tentation de vendre Papiss au mercato d'hiver.
- DCD
+ 1.crystal88 a écrit : Tout a fait d'accord avec toi, Maoulida pour remplacer l'eventuel départ de Cisse ne m'enchante guère. Pour ma part, j'espère que Bernard Serin sera assez fort pour résister à la tentation de vendre Papiss au mercato d'hiver.
Mais j'ai peur que B. Serin soit mal conseillé vu qu'on a toujours le même organigramme au club :-|
-
Les transferts de l'hiver?
J'attends le match demain...allez metz!. Mais est-ce-que possible pour ajouter plusiers jouers en janvier..peutetre meme au fin de la saison. je pense nous avons besoin de un jouer defensif a droite.. je sais pas le mot pour "right back" particulierment.
- Bosoleclown
Re: Les transferts de l'hiver?
Salut Scotty,
Demain le match sera peut être reporté (à cause du temps).
Pour les transferts, il n'y aura d'arrivées (retour de Maloulida ?) qu'en cas de départ (Cissé ? Omotoyossi ?)
Right back = arrière droit : qu'est-ce que tu as contre Gueye ? ^^
Demain le match sera peut être reporté (à cause du temps).
Pour les transferts, il n'y aura d'arrivées (retour de Maloulida ?) qu'en cas de départ (Cissé ? Omotoyossi ?)
Right back = arrière droit : qu'est-ce que tu as contre Gueye ? ^^