[fil rouge] le FC Metz futur partenaire de River Plate ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Wort.lu/Le FC Metz futur partenaire de River Plate

Messagepar Amsalem » 25 mars 2014, 14:49

Toni Truand a écrit :Le maillot grenat de Lanus vaut le détour.
Il doit tirer quand même bien vers le brun, non ?

DCD

Messagepar DCD » 25 mars 2014, 14:56

Amsalem a écrit :
Toni Truand a écrit :Le maillot grenat de Lanus vaut le détour.
Il doit tirer quand même bien vers le brun, non ?

.... :-X

Falcon

Messagepar Falcon » 25 mars 2014, 15:09

lalorrainégrena a écrit :River et ses Saviola Aimar m'a fait rêver étant plus jeune :love:

Une stratégie et un chemin emprunté cohérent, bravo messieurs les dirigeants :ok: qu'est-ce que ça fait plaisir de se sentir diriger par des gens intelligents qui ont une vision et une stratégie sur plusieurs années
je sais que ces 2 dernières années on été riche en moments forts et en bonnes décisions, mais il faut quand même raison garder. n'ont il pas,ces même dirigeants, engager puis garder un certain Dominique Bijotat? :slip:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 mars 2014, 16:07

Falcon a écrit :
lalorrainégrena a écrit :River et ses Saviola Aimar m'a fait rêver étant plus jeune :love:

Une stratégie et un chemin emprunté cohérent, bravo messieurs les dirigeants :ok: qu'est-ce que ça fait plaisir de se sentir diriger par des gens intelligents qui ont une vision et une stratégie sur plusieurs années
je sais que ces 2 dernières années on été riche en moments forts et en bonnes décisions, mais il faut quand même raison garder. n'ont il pas,ces même dirigeants, engager puis garder un certain Dominique Bijotat? :slip:
Là je suis obligé de dire que le seul "dirigeant" alors présent était B. Serin. Ce dernier n'osait pas prendre les choses en main et faisait confiance aveuglément à Muller, Razurel et toute la clique sans oser s'imposer face aux patriarches en place depuis des lustres. DD'O est arrivé en cours pour prépaprer le changement mais n'avait pas son mot à dire.

La descente a permis à Serin de s'affirmer, de prendre les commandes et le statut de décisionnaire effectif, et de virer tous les "dirigeants" qui propulsaient le club vers sa chute.

La prise (réelle, non pas que dans le titre) du pouvoir par Serin, DD'O et Gaillot a offert une nouvelle ligne de conduite dont nous récoltons les fruits aujourd'hui et qui semble se poursuivre... et pour cela, chapeau à eux ! :slip:

DB fait partie des choix (largement influencés) par Muller, Razurel etc. Serin n'osait pas s'imposer en tant qu'industriel face à ces "connaisseurs" de la science football.

IroOn

Messagepar IroOn » 25 mars 2014, 16:12

Mes plus belles parties de FM, c'était les 2 jeunes à recruter, avec Riquelme à Boca Junior :)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 mars 2014, 16:17

IroOn a écrit :
Mes plus belles parties de FM, c'était les 2 jeunes à recruter, avec Riquelme à Boca Junior :)
Mdrr c clair avec Martin Palermo :slip:

drac

Messagepar drac » 25 mars 2014, 16:23

Falcon a écrit :

Je ne peux pas te laisser dire cela même si l'on connait tous mon admiration totale pour Serin.
Serin était conseillé par J.Muller, ce même J.Muller avait en réalité deux casquettes, la première Président de l'Unecatef, la seconde Directeur Technique du Fc Metz, malheureusement la première casquette a empêché l'éviction de Bojotat, Le Président de l'union des entraineurs ne peut décemment pas virer l'entraineur de son propre club, ça ferait tâche.
Serin a donc du attendre le National pour virer et remplacer J.Muller.
On peut tout reprocher à Serin, sauf le fait de ne pas avoir pris les mesures en faveur du club, notre situation actuelle en est la preuve.
Pour autant, je ne l'apprécie pas plus que ça, pas une raison pour être injuste.

IroOn

Messagepar IroOn » 25 mars 2014, 16:23

Merci je savais qu'il m'en manquait un mais j'arrivais pu à retrouver qui :D

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 mars 2014, 17:29

IroOn a écrit :Merci je savais qu'il m'en manquait un mais j'arrivais pu à retrouver qui :D
:slip:

Falcon

Messagepar Falcon » 25 mars 2014, 17:33

drac a écrit :
Falcon a écrit :
Je ne peux pas te laisser dire cela même si l'on connait tous mon admiration totale pour Serin.
Serin était conseillé par J.Muller, ce même J.Muller avait en réalité deux casquettes, la première Président de l'Unecatef, la seconde Directeur Technique du Fc Metz, malheureusement la première casquette a empêché l'éviction de Bojotat, Le Président de l'union des entraineurs ne peut décemment pas virer l'entraineur de son propre club, ça ferait tâche.
Serin a donc du attendre le National pour virer et remplacer J.Muller.
On peut tout reprocher à Serin, sauf le fait de ne pas avoir pris les mesures en faveur du club, notre situation actuelle en est la preuve.
Pour autant, je ne l'apprécie pas plus que ça, pas une raison pour être injuste.
c'était un rappel sous forme de boutade mon cher Drac :bieres:
j'ai bien conscience qu'à l'époque des fait Bijotesque ( qui rime avec grotesque non?), Serin avait les mains liés dans le dos par l'ancienne garde ( Razurel, Muller et consort) . avec le recule , je suis même heureux qu'on soit descendu en national ( j'arrive pas à croire que j'écrit ça :marteau: ) , ça nous aura permis de faire un grand ménage à tout les niveaux ( joueurs et dirigeants) .
je ne suis ni dans la béatitude , ni dans un état d'esprit "anti Serin" primaire . je souhaite juste que les erreurs passé nous servent de piqure de rappel dans le futur ;-)

Revenir à « Passion Grenat »