Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?
- DCD
Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?
Métanire... Métanire... Ce ne serait pas le joueur vilipendé en début de saison dernière ?
- Bosoleclown
Nan, il va rester on vous a dit !!aliosha a écrit :Certes, mais Yéni n'est pas à vendre non plus, le seul qui devrait nous quitter c'est Sakho.

- drac
On perdra certainement Sakho mais il faudra absolument garder Carrasso, Choplin, Lejeune, Metanire, Kashi, Ngbakoto, N'Doye juste en dessous Bussmann Milan et Rochi, les jeunes espoirs Cornet et Vion, les autres se remplaceront plus facilement s'il y a besoin.
Le big problème c'est le nombre important de joueurs sous contrat.
C'est un constat qui n'engage que moi.
-
drac a écrit :On perdra certainement Sakho mais il faudra absolument garder Carrasso, Choplin, Lejeune, Metanire, Kashi, Ngbakoto, N'Doye juste en dessous Bussmann Milan et Rochi, les jeunes espoirs Cornet et Vion, les autres se remplaceront plus facilement s'il y a besoin.
Non pour moi le nombre me va , il faut 23 25 pros!
Un moment il y a eu 8 blessés 2 suspendus...chaque poste doit etre doublé.
- Luca57
On est fins avec 23 pros si on a par hasard encore 10 indisponibles en même temps. On complètera la feuille de match avec les U19 en Ligue 1 ?Sagnol a écrit :drac a écrit :On perdra certainement Sakho mais il faudra absolument garder Carrasso, Choplin, Lejeune, Metanire, Kashi, Ngbakoto, N'Doye juste en dessous Bussmann Milan et Rochi, les jeunes espoirs Cornet et Vion, les autres se remplaceront plus facilement s'il y a besoin.
Non pour moi le nombre me va , il faut 23 25 pros!
Un moment il y a eu 8 blessés 2 suspendus...chaque poste doit etre doublé.
Un club pro digne de ce nom à toujours normalement entre 26 et 30 pros.
-
Ou 40 (remember FDT)Luca57 a écrit : Un club pro digne de ce nom à toujours normalement entre 26 et 30 pros.

- Pierre57
ÉNORMEYou.M4d.Bro a écrit :Juan Manuel Falcon ?

- dede_didi
Haha génial!!!! Je pense que le joueur peut venir de 3ème division du Kazakhstan, pour DDO ce sera un garçon qu'on ne présente plus...Pierre57 a écrit :ÉNORMEYou.M4d.Bro a écrit :Juan Manuel Falcon ?

- chevaliergrenat
de toute maniere il y aura un peu de ménage a faire. SAKHO va partir c'est quasiment acté. METANIRE avait déclaré qu'il était ouvert a d'autres propositions, autant rester a METZ qu'a un départ ! NGBAKOTO n'a resigné qu'un an avec possibilité de prolongation en fin de saison !
Les autres devraient rester.
Les joueurs qui devraient quitter le club ou être prêtés seraient : GUEYE - BOURGEOIS - LE - KEHLI - KEITA - NSOR - FAUVERGUE - ANGANI - LANCINA voire MFA , soit 9 a 10 joueurs. Cela permettre au club de recruter 3-4 joueurs capables de nous maintenir en L1 au mieux.
Les autres devraient rester.
Les joueurs qui devraient quitter le club ou être prêtés seraient : GUEYE - BOURGEOIS - LE - KEHLI - KEITA - NSOR - FAUVERGUE - ANGANI - LANCINA voire MFA , soit 9 a 10 joueurs. Cela permettre au club de recruter 3-4 joueurs capables de nous maintenir en L1 au mieux.
- Siegmetz
J'en suis pas aussi sur.aliosha a écrit :Certes, mais Yéni n'est pas à vendre non plus, le seul qui devrait nous quitter c'est Sakho.
Yéni a prolongé pour an ; peut-être pas pour rester mais pour partir en permettant à son club formateur de toucher un peu d'argent. Et avec la fin de saison qu'il fait il va être sollicité !!!