les 3 équipes qui nous ont fait mal cette saison:
créteil
lens
tours..
et donc celles qui nous ont bougé physiquement
FC Metz - Tours FC : Les + / Les -
-
-
Re: FC Metz - Tours FC : Les + / Les -
pas grave pour le match nul on peu pas tout gagner on ira prendre nos 3 derniers points a troyes petit jeu de mots moi je vais voir le match a troyes j ai de la famille du cote de troyes.pour le match metz tous j ai compter 4 mains dans la surface de tours non siffler comme d habitude....mais les arbitres n aime pas metz ...........pour les arbitres y que lens et c est voyant surtout quand on regarde eurosports.....
allez metz

- pepsi57
Pas trop forcé sur l'apéro ce midi ?lawin a écrit :pas grave pour le match nul on peu pas tout gagner on ira prendre nos 3 derniers points a troyes petit jeu de mots moi je vais voir le match a troyes j ai de la famille du cote de troyes.pour le match metz tous j ai compter 4 mains dans la surface de tours non siffler comme d habitude....mais les arbitres n aime pas metz ...........pour les arbitres y que lens et c est voyant surtout quand on regarde eurosports.....![]()
allez metz

-
pour moi metz a bien jouer .tours a bien jouer aussi.le match nul est logique.metz est en ligue 1 mais seront champion mardi.

-
Les +
-Lejeune dans un tres grand soir comme a beaucoup de match
-Busmann Metanire
-Le public venu en nombre
-l'échange entre la est et la ouest énorme
Les-
Tours tres long pour les changements
Pas mal d erreurs de jeu
Peut etre une main dans la surface mais je n ai pas encore vu les images,je rentre de mon periple messins lol
-Busmann Metanire
-Le public venu en nombre
Les-
Pas mal d erreurs de jeu
Peut etre une main dans la surface mais je n ai pas encore vu les images,je rentre de mon periple messins lol
-
fredo5157 a écrit :fredo5157 a écrit :Les +
-Bussman Metanire
-Le public avenu en nombre
Les-
Pas mal d erreurs de jeu
- Magicepi
Les +
- la belle affluence, c'est un avant gout de l'an prochain
- Lejeune, la grande classe, il est indispensable, un de nos grenats les plus réguliers
- Bussmann qui sauve un but et très a l'aise dans son couloir
- Métanire pas mal
- Yeni qui sait être efficace aux bons moments
- l'entrée de Cornet
- Tours ça joue vraiment bien
Les -
- Sakho peut être la tête déjà ailleurs ?
- les ballons balancés à l'emporte pièce sur Sakho ça fait mal aux yeux
- Eduardo pas fait pour la ligue 2, une catastrophe hier, rendez nous Fauvergue !
- Carasso se prend un but évitable (léger moins)
- la défense centrale, sans un bon Choplin et avec l'absence de Milan on est aux fraises
- Marchal qui a une fin de saison très difficile physiquement
- Mayoro un peu en retrait de ses dernières prestations (léger moins)
- Rocchi pas aussi fort que d'habitude (léger moins)
- la belle affluence, c'est un avant gout de l'an prochain
- Lejeune, la grande classe, il est indispensable, un de nos grenats les plus réguliers

- Bussmann qui sauve un but et très a l'aise dans son couloir
- Métanire pas mal
- Yeni qui sait être efficace aux bons moments
- l'entrée de Cornet
- Tours ça joue vraiment bien
Les -
- Sakho peut être la tête déjà ailleurs ?
- les ballons balancés à l'emporte pièce sur Sakho ça fait mal aux yeux
- Eduardo pas fait pour la ligue 2, une catastrophe hier, rendez nous Fauvergue !
- Carasso se prend un but évitable (léger moins)
- la défense centrale, sans un bon Choplin et avec l'absence de Milan on est aux fraises
- Marchal qui a une fin de saison très difficile physiquement
- Mayoro un peu en retrait de ses dernières prestations (léger moins)
- Rocchi pas aussi fort que d'habitude (léger moins)
- Newsted
Salut tout le monde,
Nouvel inscrit sur le forum (mais pas nouvel arrivant au stade), je livre ici mon premier post. Salut à vous amis grenats !
Les + :
- Lejeune l'homme du match, Bussmann le sauveur, Métanire le défenseur/attaquant, Yeni le buteur.
- Albert Cartier, le grand artisan de la renaissance du collectif grenat combattif et solidaire, et qui hier encore, par ses choix ambitieux, a montré qu'il voulait le titre au plus tôt et avec la manière.
- Sakho, toujours génial dans la conservation et la préservation du ballon, toujours volontaire et actif, qui ne mérite pas de figurer dans les - d'autant qu'avec moins de centres au 3e poteau il aurait peut-être marqué, comme il l'a fait toute la saison, y compris récemment et pour chercher des points décisifs (ex : Dijon).
- Les échanges "FC Metz" entre tribunes Est et Ouest. Ce qu'on aime voir au stade.
Les - :
- Le manque de construction offensivement, les ballons balancés devant. Kashi a sans doute manqué pour ça. Vion, Eduardo et Cornet souffrent de cette absence de jeu construit derrière eux.
- Inez comme d'habitude, marchant sur la balle, amenant de la fébrilité voire du danger quasiment à chaque touche de balle. Marchal est rincé certes, mais il a fait sa saison, a livré de très bons matchs et a contribué à la montée. Inez lui n'a pas le niveau et rien qu'à l'idée de l'imaginer sur une pelouse de ligue 1...
- Le début de bagarre entre deux supporters messins autour d'une dérisoire histoire de banderole. Ce qu'on ne veut pas voir au stade.
Nouvel inscrit sur le forum (mais pas nouvel arrivant au stade), je livre ici mon premier post. Salut à vous amis grenats !
Les + :
- Lejeune l'homme du match, Bussmann le sauveur, Métanire le défenseur/attaquant, Yeni le buteur.
- Albert Cartier, le grand artisan de la renaissance du collectif grenat combattif et solidaire, et qui hier encore, par ses choix ambitieux, a montré qu'il voulait le titre au plus tôt et avec la manière.
- Sakho, toujours génial dans la conservation et la préservation du ballon, toujours volontaire et actif, qui ne mérite pas de figurer dans les - d'autant qu'avec moins de centres au 3e poteau il aurait peut-être marqué, comme il l'a fait toute la saison, y compris récemment et pour chercher des points décisifs (ex : Dijon).
- Les échanges "FC Metz" entre tribunes Est et Ouest. Ce qu'on aime voir au stade.
Les - :
- Le manque de construction offensivement, les ballons balancés devant. Kashi a sans doute manqué pour ça. Vion, Eduardo et Cornet souffrent de cette absence de jeu construit derrière eux.
- Inez comme d'habitude, marchant sur la balle, amenant de la fébrilité voire du danger quasiment à chaque touche de balle. Marchal est rincé certes, mais il a fait sa saison, a livré de très bons matchs et a contribué à la montée. Inez lui n'a pas le niveau et rien qu'à l'idée de l'imaginer sur une pelouse de ligue 1...
- Le début de bagarre entre deux supporters messins autour d'une dérisoire histoire de banderole. Ce qu'on ne veut pas voir au stade.
- Jules
+ Métanire, Lejeune
- Rocchi, Inez
- Rocchi, Inez
-
Les + :
-L'ambiance et le public
-Bussman, Metanire, Lejeune et ... Ngbakoto (meme si il a été discret, il a été décisif)
-Delort ( m**** il ne jouait pas sous le maillot grenat; à y réfléchir pour la prochaine saison)
- un vendredi
Les -
- l'attaque : certains devraient arrêter; d'autres prendre leur retraite.
- Fauvergue : pas sur la feuille de match.
- Ahmed tu nous manques
-L'ambiance et le public
-Bussman, Metanire, Lejeune et ... Ngbakoto (meme si il a été discret, il a été décisif)
-Delort ( m**** il ne jouait pas sous le maillot grenat; à y réfléchir pour la prochaine saison)
- un vendredi
Les -
- l'attaque : certains devraient arrêter; d'autres prendre leur retraite.
- Fauvergue : pas sur la feuille de match.
- Ahmed tu nous manques