FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Messagepar bonaparte » 03 mai 2014, 13:01

les 3 équipes qui nous ont fait mal cette saison:

créteil
lens
tours..

et donc celles qui nous ont bougé physiquement

zappia

Messagepar zappia » 03 mai 2014, 13:20

pas grave pour le match nul on peu pas tout gagner on ira prendre nos 3 derniers points a troyes petit jeu de mots moi je vais voir le match a troyes j ai de la famille du cote de troyes.pour le match metz tous j ai compter 4 mains dans la surface de tours non siffler comme d habitude....mais les arbitres n aime pas metz ...........pour les arbitres y que lens et c est voyant surtout quand on regarde eurosports..... :metzch: :bravo: allez metz

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 03 mai 2014, 13:28

lawin a écrit :pas grave pour le match nul on peu pas tout gagner on ira prendre nos 3 derniers points a troyes petit jeu de mots moi je vais voir le match a troyes j ai de la famille du cote de troyes.pour le match metz tous j ai compter 4 mains dans la surface de tours non siffler comme d habitude....mais les arbitres n aime pas metz ...........pour les arbitres y que lens et c est voyant surtout quand on regarde eurosports..... :metzch: :bravo: allez metz
Pas trop forcé sur l'apéro ce midi ? :mrgreen:

zappia

Messagepar zappia » 03 mai 2014, 13:43

pour moi metz a bien jouer .tours a bien jouer aussi.le match nul est logique.metz est en ligue 1 mais seront champion mardi. :metzch: :acclam: :acclam:

fredo5157

Messagepar fredo5157 » 03 mai 2014, 13:44

Les +
-Lejeune dans un tres grand soir comme a beaucoup de match
-Busmann Metanire
-Le public venu en nombre
-l'échange entre la est et la ouest énorme

Les-

Tours tres long pour les changements
Pas mal d erreurs de jeu
Peut etre une main dans la surface mais je n ai pas encore vu les images,je rentre de mon periple messins lol

fredo5157

Messagepar fredo5157 » 03 mai 2014, 13:49

fredo5157 a écrit :
fredo5157 a écrit :Les +
-Lejeune dans un tres grand soir comme a beaucoup de match
-Bussman Metanire
-Le public avenu en nombre
-l'échange entre la est et la ouest énorme

Les-

Tours tres long pour les changements
Pas mal d erreurs de jeu
Peut etre une main dans la surface mais je n ai pas encore vu les images,je rentre de mon periple messins lol

Magicepi

Messagepar Magicepi » 03 mai 2014, 14:22

Les +
- la belle affluence, c'est un avant gout de l'an prochain
- Lejeune, la grande classe, il est indispensable, un de nos grenats les plus réguliers :acclam:
- Bussmann qui sauve un but et très a l'aise dans son couloir
- Métanire pas mal
- Yeni qui sait être efficace aux bons moments
- l'entrée de Cornet
- Tours ça joue vraiment bien

Les -
- Sakho peut être la tête déjà ailleurs ?
- les ballons balancés à l'emporte pièce sur Sakho ça fait mal aux yeux
- Eduardo pas fait pour la ligue 2, une catastrophe hier, rendez nous Fauvergue !
- Carasso se prend un but évitable (léger moins)
- la défense centrale, sans un bon Choplin et avec l'absence de Milan on est aux fraises
- Marchal qui a une fin de saison très difficile physiquement
- Mayoro un peu en retrait de ses dernières prestations (léger moins)
- Rocchi pas aussi fort que d'habitude (léger moins)

Newsted

Messagepar Newsted » 03 mai 2014, 14:46

Salut tout le monde,
Nouvel inscrit sur le forum (mais pas nouvel arrivant au stade), je livre ici mon premier post. Salut à vous amis grenats !

Les + :
- Lejeune l'homme du match, Bussmann le sauveur, Métanire le défenseur/attaquant, Yeni le buteur.
- Albert Cartier, le grand artisan de la renaissance du collectif grenat combattif et solidaire, et qui hier encore, par ses choix ambitieux, a montré qu'il voulait le titre au plus tôt et avec la manière.
- Sakho, toujours génial dans la conservation et la préservation du ballon, toujours volontaire et actif, qui ne mérite pas de figurer dans les - d'autant qu'avec moins de centres au 3e poteau il aurait peut-être marqué, comme il l'a fait toute la saison, y compris récemment et pour chercher des points décisifs (ex : Dijon).
- Les échanges "FC Metz" entre tribunes Est et Ouest. Ce qu'on aime voir au stade.

Les - :
- Le manque de construction offensivement, les ballons balancés devant. Kashi a sans doute manqué pour ça. Vion, Eduardo et Cornet souffrent de cette absence de jeu construit derrière eux.
- Inez comme d'habitude, marchant sur la balle, amenant de la fébrilité voire du danger quasiment à chaque touche de balle. Marchal est rincé certes, mais il a fait sa saison, a livré de très bons matchs et a contribué à la montée. Inez lui n'a pas le niveau et rien qu'à l'idée de l'imaginer sur une pelouse de ligue 1...
- Le début de bagarre entre deux supporters messins autour d'une dérisoire histoire de banderole. Ce qu'on ne veut pas voir au stade.

Jules

Messagepar Jules » 03 mai 2014, 15:03

+ Métanire, Lejeune
- Rocchi, Inez

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 03 mai 2014, 16:36

Les + :

-L'ambiance et le public
-Bussman, Metanire, Lejeune et ... Ngbakoto (meme si il a été discret, il a été décisif)
-Delort ( m**** il ne jouait pas sous le maillot grenat; à y réfléchir pour la prochaine saison)
- un vendredi

Les -

- l'attaque : certains devraient arrêter; d'autres prendre leur retraite.
- Fauvergue : pas sur la feuille de match.
- Ahmed tu nous manques

Revenir à « Passion Grenat »