Retour en grâce; ma dernière bande annonce....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Retour en grâce; ma dernière bande annonce....

Messagepar _Chris. » 06 mai 2014, 10:50

Pfiouuu ... Waoouuhh ! 12 minutes de frissons ! C'est vraiment sublime ! Franchement, je sais à peu près le travail que prend une vidéo telle que celle-ci et rien que pour ça un grand grand merci !

Tous les messins se reconnaissent dans une telle vidéo alors encore une fois, BRAVO, MERCI et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures, toujours aussi belles on l'espère tous

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 06 mai 2014, 11:19

get_up_kids a écrit :Très belle vidéo effectivement. :bravo:
Et surtout j'ai vraiment hâte de savoir et de découvrir ce qu'ambroise nous prépare pour la saison prochaine!

Faudra attendre ....
Mais on peut supputer sur le futur travail d'Ambroise.

ujin57

Messagepar ujin57 » 06 mai 2014, 11:55

Très belle vidéo ! :metzch:

fredo5157

Messagepar fredo5157 » 06 mai 2014, 12:08

Magnifique vidéo des frissons tout le long , j'adore le dragon il va cracher le feu sur la ligue 1 :-D

En tous cas très joli travail :yes: :metzch:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 06 mai 2014, 12:18

ahhhhhhhhhhhhhh.....les B.A. d'Ambroise :love:

toujours beaucoup de travail, je sais que ce n'était pas évident de trouver le temps à côté de tes occupations habituelles, mais c'était tellement bien :-) "la cigogne qui vient à St-Pierre-aux-nonnains, et qui cuit à la manière de papin..." :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 mai 2014, 12:49

ambroisepare a écrit :
Ikard a écrit :Un grand merci à toi !!!

Total respect pour ton travail. :acclam:

Choix des vidéos plus que justifié, tout m'a plus (sauf une petite chose, mais c'est une broutille par rapport à ton chef d'oeuvre et je la garde pour moi ...)
J'ai beaucoup aimé le passage de Fauvergue ainsi que celui de Bourgeois, sans parler des buts contre Nancy et Auxerre.

Pour résumer, 12 minutes d'émotions, de frissons et de fierté !

Merci encore de nous faire partager ton oeuvre si touchante pour nous, jeunes ou moins jeunes, peu importe, mais tous élevé au biberon grenat par notre Père pour la grande majorité d'entre nous.
Le lien avec le père est fondamental, en ce sens que bien souvent il s'agit d'une fidélité inconsciente. Si la découverte du club s'est faite en compagnie du père, si l'amour du foot est née de cette complicité père fils, alors l'amour que l'on porte pour le club s'enracine profondément et pour toujours. J'en ai pris pleinement conscience en 2007, à la mort de mon père. Tout à coup, toutes ces années prenaient un sens. Et celles qui ont suivi, malgré le national, étaient porteuses du même sens.

Et comme dans les vieux westerns de john Ford, avant d'aller au match, je vais sur la tombe de mes parents, à Devant-les-Ponts, pour donner à mon père, des nouvelles du club...
Contrairement à toi j'ai encore la chance de pouvoir emmener parfois mon papa au stade, bien qu'habitant à 450 km. Il a 83 ans et après le match contre ISTRES il me dit "c'était la dernière fois, je suis trop vieux". J'ai eu un choc et me suis caché pour pleurer. Et 2 semaines plus tard quand je lui est proposé d'y retourner contre BASTIA il n'a même pas hésité il m'a dit oui.
Je comprends ce que tu ressens et partage !
Et je repense alors aux paroles d'AC quand il dit à ses joueurs :"pensez au bonheur que vous procurez aux supporters vous jouez pour eux!"
Lui aussi doit savoir de quoi il parle !!!!

Olivier-metz

Messagepar Olivier-metz » 06 mai 2014, 13:38

Bravo c'est magnifique.....

:metzch:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 06 mai 2014, 15:57

Oui que d'émotions ....

troiszéro

Messagepar troiszéro » 06 mai 2014, 15:59

simplement, Merci

:metzch: :bieres:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 mai 2014, 18:53

Super sympa cette vidéo, merci ambroise pour ce très joli montage. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »