[Site off] A.Cartier prolongé jusqu'en 2016 !
- bialbo
Re: [Site off] A.Cartier prolongé jusqu'en 2016 !
Peut-être a-t-il aussi voulu être trop gentil en voulant faire jouer tous ces 29 joueurs à tour de rôle ?
C'est louable, mais cela n'a pas permis à l'équipe de se stabiliser avec de bons automatismes entre les joueurs.
Il pensait certainement que l'émulation de la concurrence serait plus bénéfique pour l'équipe que des automatismes entre onze et même joueurs toujours sur le terrain (bon à un ou deux joueurs près).
Qu'en pensez-vous de ma réflexion ?
Si chacun de nous était le coach avec 29 joueurs qui veulent tous jouer, goûter aux joies du haut niveau, mettrons-nous près de 15 joueurs constamment en Cfa ?
Bon là bientôt il aura encore 2 nouveaux joueurs à sa dispo...
C'est louable, mais cela n'a pas permis à l'équipe de se stabiliser avec de bons automatismes entre les joueurs.
Il pensait certainement que l'émulation de la concurrence serait plus bénéfique pour l'équipe que des automatismes entre onze et même joueurs toujours sur le terrain (bon à un ou deux joueurs près).
Si chacun de nous était le coach avec 29 joueurs qui veulent tous jouer, goûter aux joies du haut niveau, mettrons-nous près de 15 joueurs constamment en Cfa ?
Bon là bientôt il aura encore 2 nouveaux joueurs à sa dispo...
- messinmarseille
Sauf que les 29 n'ont jamais été là en même temps.bialbo a écrit :Peut-être a-t-il aussi voulu être trop gentil en voulant faire jouer tous ces 29 joueurs à tour de rôle ?
- pepsi57
Pardon je voulais plutôt parler de dignité et à l'heure actuelle, que le foot soit devenu un business ou resté un sport au fond ça ne change pas grand chose sur le plan des résultats.messinmarseille a écrit :
L'honneur, c'est beau comme un soleil de printemps mais sur un champ de bataille ça ne rapporte rien. On est en guerre économique contre 19 autres clubs, dans un combat où le sport a disparu à la place du spectacle. L'honneur, il a disparu, il y a belle lurette, ne nous restent que la fierté de nos couleurs et l'entièreté de nos sentiments.
1 le président a entendu les demandes de renfort d'AC, c'est pas maintenant quand ils arrivent que tu le fais sauter, c'est un non sens.
2 je ne sais pas si le discours ne passe pas, mais je n'ai pas vu de joueur faire son auto-critique.
3 3point au prochain match et on reprend une barre d'optimisme démeusurée
4 C'est quoi le plus important, l'honnêteté de partir quand on est au fond du trou (ce qui pour moi est une lacheté) ou le courage de continuer à se battre jusqu'au bout pour la mission qu'on lui a confié. Il y aura échec quand on sera officiellement en L2, on n'y est pas encore (pour l'instant hein).
1) As-tu une source sur la demande de Cartier concernant des renforts ? Pour ma part je suis persuadé que sans renforts en Janvier on a l'effectif pour se maintenir.
2) Moi j'ai pas vu ni entendu Cartier faire la sienne au contraire j'ai à chaque fois l'impression qu'il est sur une autre planète.
3) Du même avis
4) Le plus important s'est de permettre au club de relever la tête avec ou sans nouveau staff mais pour moi Albert n'est plus l'homme de la situation depuis et quand on en arrive au stade où les joueurs n'écoutent plus leur coach (petites souris) et bien
là oui pour moi il faut passer à autres chose.
-
Il faut arrêter de penser que CARTIER pourrait démissionner ...pepsi57 a écrit :Je suis d'ailleurs surpris que Serin ne se soit pas encore exprimé et si il ne le fait pas c'est que le contrat de Cartier est béton.vangogh57 a écrit : c'est déjà trop tard mais il faut se séparer de Cartier, les deux montées ont été acquises sans faire de jeu.
Heureusement que l'on avait Diafra Shako, c'est lui seul qui nous fait monter.
Il ne sait pas faire jouer une équipe au foot, et point de vue coaching c'est une catastrophe
Mais si tel est le cas et si Cartier est autant attaché au club qu'il le prétend alors qu'il parte de lui-même.
Je ne fais ni procès ni compliment à Albert, il aura marqué le club par du bonheur mais aussi par de grandes désillusions durant ses deux passages à Metz...
Il faudrait vraiment être stupide ...
Si SERIN veut se séparer de CARTIER c'est licenciement avec indemnités jusqu'à la fin de son contrat.
Au Président SERIN de faire ses comptes .
Après tout c'est lui qui a commis l'incroyable erreur de lui faire signer un contrat bétonné.
A lui d'assumer maintenant.
- pepsi57
Trouvant tes propos en général peu objectifs pour ma part, je ne commente que très rarement tes messages mais là comme il m'est directement adressé je fais un effort.beaulier a écrit : Il faut arrêter de penser que CARTIER pourrait démissionner ...
Il faudrait vraiment être stupide ...
Si SERIN veut se séparer de CARTIER c'est licenciement avec indemnités jusqu'à la fin de son contrat.
Au Président SERIN de faire ses comptes .
Après tout c'est lui qui a commis l'incroyable erreur de lui faire signer un contrat bétonné.
A lui d'assumer maintenant.
1) Je parle de ce qu'il devrait faire s'il était autant attaché au club que ce qu'il prétend mais je sais bien que vu ce qu'il a fait au club en 2002 il ne fera pas de cadeau à Serin.
2) hum !
L'incroyable erreur comme tu le dis n'en n'est pas une pour ma part car je me répète mais je pense que ces négociations n'étaient pas longues par hasard. Serin avait des doutes sur les capacités de Cartier (pas d'expérience en L1) à maintenir l'équipe dans l'élite et se souvenait de ses prouesses aux prud'hommes.
Serin a probablement prospecté pour trouver une remplaçant mais n'y est pas parvenu.
Il est facile de tirer sur l'ambulance à savoir sur Serin mais si Cartier n'avait pas été reconduit qu'auraient pensé les supporters ?
" Quelle injustice " !
Faudrait ressortir quelques posts sur le sujet des négociations entre Cartier et Serin et certains ici fileraient bas.
- marcel husson
Quelques soient les conditions du contrat de AC, comment pouvez-vous imaginer que le paiement éventuel de ses indemnités de licenciement (soit grosso modo 2 ans de salaire...) pourrait mettre en difficulté les finances du club, alors que nous venons de recruter 2 Tunisiens pour 1,7M?
Ne pensez-vous pas que la descente en L2 soit beaucoup plus impactante que le paiement de ces indemnités (droits tv en baisse, sponsors, recettes guichet...pendant x années?)
Comment pouvez-vous imaginer qu'AC puisse démissionner et renoncer à ces indemnités alors que "l'amour du club" ne l'a pas empêché de l'y emmener aux prud'hommes en 2002?
Je ne vais pas revenir sur le passé (c'est trop facile je sais...), mais connaissez-vous beaucoup de boîtes qui ré embauchent un salarié qui lui a fait un procès?
Donc si Serin ne fait rien, c'est
. Soit parce qu'il croit encore en AC
. Soit parce qu'il n'a trouvé aucune autre solution
Ne pensez-vous pas que la descente en L2 soit beaucoup plus impactante que le paiement de ces indemnités (droits tv en baisse, sponsors, recettes guichet...pendant x années?)
Comment pouvez-vous imaginer qu'AC puisse démissionner et renoncer à ces indemnités alors que "l'amour du club" ne l'a pas empêché de l'y emmener aux prud'hommes en 2002?
Je ne vais pas revenir sur le passé (c'est trop facile je sais...), mais connaissez-vous beaucoup de boîtes qui ré embauchent un salarié qui lui a fait un procès?
Donc si Serin ne fait rien, c'est
- pepsi57
1) Si c'est le cas il sera probablement le premier Président à être aussi patient avec un entraineur.marcel husson a écrit :
2) Tu peux combiner que ça va lui coûter cher et qu'il n'a personne de valable en vue pour le moment.