Pour te répondre, (en toute sympathie !), ce qui me chagrine c'est d'entendre des forumistes dire 249 euros, c'est trop cher, pour moi, ça sera bein sport à 12 euros !Bosoleclown a écrit :renaissance a écrit :
.... on râle de payer trop cher l'abonnement, et on préfère payer les quataris de Bein (et du PSG par la même occasion) !....
.... il a fallu se saigner pour se réabonner ... mais l'important c'est d'être là où nous sommes !!
Tu voudrais qu'on dise amen aux tarifs, alors qu'on est plus chers que l'OM (!!!) et à priori 3eme abo le plus cher, alors qu'on est un promu, que St Symph' est vieillissant, tout ça parce qu'on est en L1 ???
J'ai le droit de le penser et de le dire ... comme les autres personnes ont le droit de penser le contraire !
Et si tu lis le message jusqu'au bout, je dis bien qu'il a fallu se saigner pour se réabonner et effectivement lors du dévoilement des tarifs j'ai été très désagréablement surpris ! ... mais oui ! je me suis réabonné (et sans aucune hésitation, et je peux dire que ça fait mal !, même si ce n'était "que" 178 euros).
Sur ta réponse tu dis "Tu voudrais qu'on dise amen aux tarifs !", et bien samedi dernier je n'ai pas senti le vent de la révolution souffler !!