Des problèmes de budget??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renaissance

Re: Des problèmes de budget??

Messagepar renaissance » 22 mai 2014, 20:50

Bosoleclown a écrit :
renaissance a écrit :
.... on râle de payer trop cher l'abonnement, et on préfère payer les quataris de Bein (et du PSG par la même occasion) !....

.... il a fallu se saigner pour se réabonner ... mais l'important c'est d'être là où nous sommes !!

Tu voudrais qu'on dise amen aux tarifs, alors qu'on est plus chers que l'OM (!!!) et à priori 3eme abo le plus cher, alors qu'on est un promu, que St Symph' est vieillissant, tout ça parce qu'on est en L1 ???
Pour te répondre, (en toute sympathie !), ce qui me chagrine c'est d'entendre des forumistes dire 249 euros, c'est trop cher, pour moi, ça sera bein sport à 12 euros !

J'ai le droit de le penser et de le dire ... comme les autres personnes ont le droit de penser le contraire !

Et si tu lis le message jusqu'au bout, je dis bien qu'il a fallu se saigner pour se réabonner et effectivement lors du dévoilement des tarifs j'ai été très désagréablement surpris ! ... mais oui ! je me suis réabonné (et sans aucune hésitation, et je peux dire que ça fait mal !, même si ce n'était "que" 178 euros).

Sur ta réponse tu dis "Tu voudrais qu'on dise amen aux tarifs !", et bien samedi dernier je n'ai pas senti le vent de la révolution souffler !!

Gipé

Messagepar Gipé » 22 mai 2014, 20:58

J'ai lu quelque part qu'avec 27 millions on était l'avant dernier budget de Ligue 1, à vérifier.
Le dernier budget nancéien en ligue 1 était de 29 millions, cela se tient...

Il y a 15 ans avec 17/18 millions on était dans le ventre "mou"..hallucinant...

Purple

Messagepar Purple » 22 mai 2014, 22:20

Luca57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Tu voudrais qu'on dise amen aux tarifs, alors qu'on est plus chers que l'OM (!!!) et à priori 3eme abo le plus cher, alors qu'on est un promu, que St Symph' est vieillissant, tout ça parce qu'on est en L1 ???
+1

C'est ce que je disais hier, ils nous prennent pour des pommés d'Auvergne qui ne connaissent pas la Ligue 1 et ils surfent sur la remontée en nous le vendant comme si c'était quelque chose d'inespéré et qu'on n'avait jamais vu notre club dans l'élite.
Trop d'accord avec vous là dessus.
Dernière modification par Purple le 22 mai 2014, 22:39, modifié 1 fois.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 22 mai 2014, 23:03

j'adore les salsifis a écrit :
raphael5477 a écrit :il faut attendre la dncg et on saura si metz a dettes donc faut pas psychoter
On peut avoir des dettes et passer haut la main sans problème. Si elle est prévue dans le budget, que son remboursement est programmé, pas de soucis (comme toi, t'achètes une voiture à crédit, t'es endetté, ça veut pas dire que t'es dans le rouge à la fin du mois). Ce qui est plus grave, c'est de perdre de l'argent, là ça peut coincer un peu plus.
Ma copine est également dans le rouge à la fin de chaque mois, cela ne m'empêche pas de manger des salsifis ! :oops:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 mai 2014, 23:17

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit :Je critique tout, mais si là, on a des problèmes de budget, c'est à n'y plus rien comprendre, où alors il y a des fonds qui s'évaporent, que personne ne sorte.
+1
Je ne suis pas dans le milieu (d’ailleurs à ce propos il semblerait qu’il y en a certains qui ne sont
pas étouffés par "le secret professionnel" ) Image mais il me parait quand même évident
qu’on a gagné des sous ni en L2 ni en National. Comme on va toucher plus d’argent
maintenant il n’est pas impossible qu’on nous demande de régulariser la situation
(de payer nos dettes quoi), donc forcément le budget peut être serré.
(Ce n’est que mon avis)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 mai 2014, 09:03

Je trouve que c un peu gros quand même sinon serin n'est pas malin surtout que ce mec connait son boulot il gère pleins d'entreprises.

Jee

Messagepar Jee » 23 mai 2014, 09:04

Sur ce forum, des que t apporte une information, tu te fais remballer...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 mai 2014, 09:10

En tout cas ce que je peux dire ayant entendu bernard serin il n'est pas du tout inquiet de la situation et puis on aura la vérité après leur passage devant la dncg si c encadrement de la masse salariale ou recrutement contrôlé là ça sera mauvais signe mais pour l'instant faut pas dramatiser

DCD

Messagepar DCD » 23 mai 2014, 09:14

Bosoleclown a écrit :Tu voudrais qu'on dise amen aux tarifs, alors qu'on est plus chers que l'OM (!!!) et à priori 3eme abo le plus cher, alors qu'on est un promu, que St Symph' est vieillissant, tout ça parce qu'on est en L1 ???
Notre premier prix hors réduction est le troisième (pour l'instant) mais quand est-il du prix moyen de l'ensemble des abonnements, avec réduction et autres gammes ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 mai 2014, 10:33

Jee a écrit :Sur ce forum, des que t apporte une information, tu te fais remballer...
Et dès que tu ne mets pas de sources... Tu es un menteur.

Revenir à « Passion Grenat »