Entraînement 2014/2015
- Toni Truand
Re: Entraînement 2014/2015
demain y a bien une 2e séance à 17h30? Ils vont rater le match de l'EdF! 

-
16h finalement
- Toni Truand
coolVazquez a écrit :16h finalement

merci!
- Sam
- Rubesh
Petit jour de congé mis à profit pour aller voir l'entraînement ce matin.
DEHER absent (choc d'hier ?).
MILAN aussi (??).
Séance très physique sur une douzaine d'ateliers.
Les joueurs ont eu l'air de souffrir un peu (normal me direz-vous c'est tout de même la reprise) excepté METANIRE, OBERHAUSER et KASHI qui m'ont fait une forte impression.
Nos sud-américains étaient un peu à l'écart du groupe. L'absence de MILAN n'a peut-être pas aidé pour faire le relais. Et puis FALCON en était seulement à son 2e jour d'entraînement avec le groupe, et PALOMINO seulement son tout premier entraînement. Pour autant, on peut noter que ROCCHI, SAAR et dans une moindre mesure YENI ont esquissé à leur attention des sourires sympas, leur donnant ainsi une perche à saisir. Je n'ai pas d'inquiétude pour FALCON qui à l'air demandeur.
PALOMINO avait l'air assez renfermé et un peu dans le gaz (décalage horaire ?) même si il a répondu physiquement dans les exercices. Il a par contre une attitude et un regard de tueur et un gabarit à faire peur à des attaquants (plutôt bon signe).
Mais il est évident qu'il reste quelques semaines pour intégrer au mieux ces deux nouveaux sur lesquels nous auront besoin.
Quoi d'autres... Le nouveau préparateur physique à l'air bien comme il faut et à des faux airs de MEYRIEU avec ses cheveux au carré
Une vingtaine de supporters, des moustiques à profusion, CARTIER très affuté et égal à lui même, entraînement terminé à 11.00.
Petit tour ensuite par la boutique... articles sympas, vendeurs accueillants, maillots d'entraînement très sympa mais uniquement proposé en manches longues
.
Seule véritable déception : pas de maillots lycra moulant (entrainement ou match) comme certaines équipes en ont maintenant.
DEHER absent (choc d'hier ?).
MILAN aussi (??).
Séance très physique sur une douzaine d'ateliers.
Les joueurs ont eu l'air de souffrir un peu (normal me direz-vous c'est tout de même la reprise) excepté METANIRE, OBERHAUSER et KASHI qui m'ont fait une forte impression.
Nos sud-américains étaient un peu à l'écart du groupe. L'absence de MILAN n'a peut-être pas aidé pour faire le relais. Et puis FALCON en était seulement à son 2e jour d'entraînement avec le groupe, et PALOMINO seulement son tout premier entraînement. Pour autant, on peut noter que ROCCHI, SAAR et dans une moindre mesure YENI ont esquissé à leur attention des sourires sympas, leur donnant ainsi une perche à saisir. Je n'ai pas d'inquiétude pour FALCON qui à l'air demandeur.
PALOMINO avait l'air assez renfermé et un peu dans le gaz (décalage horaire ?) même si il a répondu physiquement dans les exercices. Il a par contre une attitude et un regard de tueur et un gabarit à faire peur à des attaquants (plutôt bon signe).
Mais il est évident qu'il reste quelques semaines pour intégrer au mieux ces deux nouveaux sur lesquels nous auront besoin.
Quoi d'autres... Le nouveau préparateur physique à l'air bien comme il faut et à des faux airs de MEYRIEU avec ses cheveux au carré

Une vingtaine de supporters, des moustiques à profusion, CARTIER très affuté et égal à lui même, entraînement terminé à 11.00.
Petit tour ensuite par la boutique... articles sympas, vendeurs accueillants, maillots d'entraînement très sympa mais uniquement proposé en manches longues

Seule véritable déception : pas de maillots lycra moulant (entrainement ou match) comme certaines équipes en ont maintenant.
- fAZIA
Merci pour les photos Sam et merci pour le CR.
Je ne me fais pas d’inquiétude pour nos grand gaillards sud-américains. Milan va vite les mettre dans le bain niveau intégration. Impatient de les voir jouer.
Je ne me fais pas d’inquiétude pour nos grand gaillards sud-américains. Milan va vite les mettre dans le bain niveau intégration. Impatient de les voir jouer.
- chevaliergrenat
hier matin également , lorsque FALCON avait du mal aux fractionnés, GUEYE et CORNET avaient toujours une petite tape amicale pour le réconforter.
- DCD
Les fractions posent souvent problème aux non matheux !chevaliergrenat a écrit :hier matin également , lorsque FALCON avait du mal aux fractionnés, GUEYE et CORNET avaient toujours une petite tape amicale pour le réconforter.
- Toni Truand
Il était chiant l'entrainement de ce matin; que du physique, pas grand chose à se mettre sous la dent. Il devait être bien chiant aussi pour les joueurs, les pauvres.
A noter que sur la 25n de joueurs, le seul qui m'ait dit bonjour, c'est Palomino, qui marque un point dans mon estime
il avait l'air bien fatigué en fin de séance.
Sinon rien à ajouter. J'espère que cet après-midi ils toucheront le ballon
A noter que sur la 25n de joueurs, le seul qui m'ait dit bonjour, c'est Palomino, qui marque un point dans mon estime

il avait l'air bien fatigué en fin de séance.
Sinon rien à ajouter. J'espère que cet après-midi ils toucheront le ballon

- Toni Truand
A un moment donné j'ai cru qu'il allait tomberRubesh a écrit : PALOMINO avait l'air assez renfermé et un peu dans le gaz (décalage horaire ?) même si il a répondu physiquement dans les exercices. Il a par contre une attitude et un regard de tueur et un gabarit à faire peur à des attaquants (plutôt bon signe).
Quoi d'autres... Le nouveau préparateur physique à l'air bien comme il faut et à des faux airs de MEYRIEU avec ses cheveux au carré![]()

surtout qu'après avoir fait un tour des 13 ateliers, ils ont dû repartir pour un tour (avec des exercices plus court mais aussi effectués de façon plus intense)