Généralement quand ça commence à fuiter, c'est qu'on est proche du dénouement.DerGänsWärter a écrit :Après presque un mois d'embargo ça a enfin fuité.
Maintenant reste à croiser les doigts et on sera bon

Généralement quand ça commence à fuiter, c'est qu'on est proche du dénouement.DerGänsWärter a écrit :Après presque un mois d'embargo ça a enfin fuité.
Maintenant reste à croiser les doigts et on sera bon
Ce n'est pas négligeable, surtout que 6 matchs c'est un minimum on est d'accord, même si ça va être très dur pour eux de continuer au delà de poules mais pourquoi pas.Bosoleclown a écrit :6 matches en plus dans une Coupe d'Europe qu'Obraniak connaît par coeur pour l'avoir jouée avec Bordeaux et Lille, t'appelles ça "beaucoup plus" en termes d'xp ?
Oui ça c'est quand le club s'en fou du joueur, mais peut être que le Werder souhaite le faire progresser pour le réintégrer a l'effectif titulaire non ?Juanito57 a écrit :+1Dark 5.7 a écrit : regarde Fauvergue, Reims n'en avait plus rien à battre, au final ça a coincé avec Metz et il est parti à Ajaccio pour trois fois rien. quel a été l'avantage de Reims là-dedans? aucun si ce n'est avoir trouvé un point de chute à son joueur au bout et s'en être débarrassé... avec Obraniak, c'est presque la même chose.
Exemple parfait je trouve, si avec ça tu n'arrives pas à saisir Luca on ne peut plus rien pour toi...
Bravo, tu viens de prouver que débattre avec toi est inutile.Luca57 a écrit :Ce n'est pas négligeable, surtout que 6 matchs c'est un minimum on est d'accord, même si ça va être très dur pour eux de continuer au delà de poules mais pourquoi pas.
Et puis il faut aussi voir qu'à Guingamp avec donc maintenant Marveaux et Pied comme recrue dans le milieu, il aura plus de mérite à avoir fait une saison pleine avec eux qu'avec Metz où sa place de titulaire est toute faites.
On va encore me dire que je joue les casseurs mais il faut savoir que l'intérêt d'un prêt est de faire jouer un saison utilement au joueur en question afin de revenir grandi au club propriétaire.
Après si ça avait été un transfert définitif, en imaginant qu'il aurait rompu son contrat cet été avec le Werder et donc qu'il aurait été libre, c'est clair qu'il aurait penché totalement vers Metz plutôt que vers Guingamp j'imagine... Mais on parle d'un prêt, qui doit s'avérer utile avant tout côté affectif.
Obraniak n'a plus 20 ans... Et s'ils ne le font déjà pas jouer après ses belles saisons lilloises et bordelaises, je ne vois pas pourquoi ils le feraient jouer après une saison à Guingamp (ou chez nousLuca57 a écrit : Oui ça c'est quand le club s'en fou du joueur, mais peut être que le Werder souhaite le faire progresser pour le réintégrer a l'effectif titulaire non ?
1) tu vis dans un monde footballistique assez particulier... je pense qu'un joueur de 29 ans se moque bien du 'challenge' et du 'mérite', il veut surtout jouer et toucher du blé.Luca57 a écrit :1) Et puis il faut aussi voir qu'à Guingamp avec donc maintenant Marveaux et Pied comme recrue dans le milieu, il aura plus de mérite à avoir fait une saison pleine avec eux qu'avec Metz où sa place de titulaire est toute faites.
2) On va encore me dire que je joue les casseurs mais il faut savoir que l'intérêt d'un prêt est de faire jouer un saison utilement au joueur en question afin de revenir grandi au club propriétaire.
Après si ça avait été un transfert définitif, en imaginant qu'il aurait rompu son contrat cet été avec le Werder et donc qu'il aurait été libre, c'est clair qu'il aurait penché totalement vers Metz plutôt que vers Guingamp j'imagine... Mais on parle d'un prêt, qui doit s'avérer utile avant tout côté affectif.
mais si on en sait rien pourquoi on discute de ça et surtout pourquoi es-tu aussi affirmatif? :marteau:Luca57 a écrit :Oui ça c'est quand le club s'en fou du joueur, mais peut être que le Werder souhaite le faire progresser pour le réintégrer a l'effectif titulaire non ?
Mais ni vous ni moi savons si le Werder veut le faire progresser ou le "dégager" absolument...
On est d'accord, mais pourquoi ne le vendent-ils pas alors ?Bel Jéthucine a écrit :Obraniak n'a plus 20 ans... Et s'ils ne le font déjà pas jouer après ses belles saisons lilloises et bordelaises, je ne vois pas pourquoi ils le feraient jouer après une saison à Guingamp (ou chez nousLuca57 a écrit : Oui ça c'est quand le club s'en fou du joueur, mais peut être que le Werder souhaite le faire progresser pour le réintégrer a l'effectif titulaire non ?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Grandest57, Grenat 1985, Poco et 322 invités