Si on rate le début de saison c'est mort, je rappelle que l'on a un début de saison considéré comme "facile",Gadjo45 a écrit :N'abuse pas quand même, je pense que le début de championnat va être une purge mais on pourra peut être réussir à élever un peu le niveau au cours de la saison (oui je suis de nature optimiste). Dire que pour le maintien c'est mort, tu y vas un peu fort.drac a écrit :Je parle de Sakho transparent hier soir et hop, dans l'article du RL de ce matin.
![]()
Concernant notre équipe et le maintien envisagé, pour moi c'est mort, entre nos divas qui ne sont pas concernées, un Sakho qui n'est plus mentalement présent, un entraîneur qui sélectionne un effectif à l'affectif, des recrues indispensables toujours pas là à deux semaines de la reprise et qui de toutes façons ne pourront être intégrées normalement, je pense que c'est plus que mal barré sauf si effectivement un recrutement de qualité s'effectuait très très rapidement.
Ne pas reproduire les erreurs du passé semblent décidément bien compliqué quand on atteint le plus haut niveau.
Tous les voyants étaient au vert, on a cru bon de les faire passer à l'orange, maintenant il faut tout faire pour qu'ils ne virent pas au rouge.
Je suis légèrement irrité, mais j'ai encore espoir que tout ce petit monde se ressaisira, sans quoi les foudres de Saint Symphorien vont s'abattre sur eux et pis c'est tout.
C'est en fin d'années principalement qu'on tapera les gros.
2007-2008 ne vous a pas servi de lecon? Quand tu prends trop de retard à l'allumage, c'est foutu. Même Sochaux qui a fait une remontée incroyable avec Renard n'est pas parvenu à se maintenir, tout comme Nancy il y a deux ans.
Il faut être prêt dès le coup d'envoi du championnat, point. Les points pris ne seront plus à prendre. Le problème c'est qu'on n'en prend vraiment pas la direction la.
Je ne comprend pas, on avait 3 mois d'avance sur tout le monde pour préparer cette saison comme il se doit, et on se retrouve à deux semaines de la reprise limite le bec dans l'eau, en retard à tous les niveaux. Quelqu'un peut m'expliquer?
Ah, mais on aura un beau stade, c'est l'essentiel.
Serin, avant de construire des terrasses VIP, il fallait construire une équipe