[Site off] N'Daw et Falcon qualifiés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
thefirstfcmetzfan

Re: [Site off] N'Daw et Falcon qualifiés

Messagepar thefirstfcmetzfan » 14 août 2014, 17:25

dans le presskit du match de Metz-Nantes sur le site de la LFP, Falcon et N'Daw ne sont pas dans la liste des Joueurs du FC Metz !!

http://www.lfp.fr/presskit/2014_2015_D1 ... _avant.pdf (page 4)

ça commence à me faire fliper ça... :-(

Purple

Messagepar Purple » 14 août 2014, 17:35

Pourquoi le club aurait annoncé officiellement que les joueurs sont qualifiés s'ils ne le sont pas ?
Vous pensez vraiment que le club et le staff vont prendre le risque de perdre tous les matchs joués sur tapis vert ?
Je pense qu'on peut faire confiance au club sur ce coup là, même si certains sites ne sont pas à jour. ;-)
Dernière modification par Purple le 14 août 2014, 17:48, modifié 1 fois.

phenix

Messagepar phenix » 14 août 2014, 17:48

Purple a écrit :Pourquoi le club aurait annoncé officiellement que les joueurs sont qualifiés s'ils ne le sont pas ?
Vous pensez vraiment que le club et le staff va prendre le risque de perdre tous les matchs joués sur tapis vert ?
Je pense qu'on peut faire confiance au club sur ce coup là, même si certains sites ne sont pas à jour. ;-)

ce serait bien la première fois que le FC metz se permettrait ce genre de liberté...je reviens sur le post de boso:
sur la feuille de match figure le numéro de licence comme dans n'importe quel de village, je vois même pas comment passer outre cette procédure pour un club professionnel

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 18 août 2014, 17:12

c'est bon ils sont "en gras" et donc qualifiés pour la LFP ! ouf :slip: :mrgreen:

JFK

Messagepar JFK » 20 août 2014, 17:37

Pour info, Juan Falcon a été sélectionné pour jouer avec le Venezuela contre la Crée du Sud le 06 septembre prochain.

Revenir à « Passion Grenat »