Peut être mais en tout cas sur les 25 mn passé. Hier sur le terrain je l'ai pas trouvé ininterressant.cali57 a écrit :reegs57 a écrit :Vous êtes dur avec moussa gueye, je trouve qu'il a fait une entrée plutôt interessente, en tant que pivot, de plus le passage 442 a vraiment dynamisé le jeu, au cas ou dans dimanche ligue 1 sur bein il seront en duplex de Metz dans quelques instants.
on en fini par se contenter de rien du tout, gueye mais lol
depuis qu' il est chez nous il a toujours été faible, tout comme l' année passée en pret
FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -
-
Re: FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -
- cali57
de toute façon, on a personne d' autre pour l' instant donc hier ac n' avait pas trop le choix
- pepsi57
+1reegs57 a écrit :Sur les images, il y avait plus penalty sur la faute précédente sur falcon que sur celle ci, et si il y avait contact ce qui n est pas flagrant, il a eu lieu hors surface... En revanche la main était flagrante et l arbitre a 20m ...
Si on calcule bien y'a une faute évidente non sifflée sur Falcon son plongeon et une grosse main dans la surface sous les yeux de l'arbitre donc au final on a rien volé
- Ocean
Les +
- L’équipe dans son ensemble, solidaire et courageuse
- Sylvain Marchal, un capitaine serein et toujours bien placé, il a très bien contrôlé sa défense
- Rocchi très propre et N’Daw qui impose un défi physique intéressant
- Chaud Carrasso !! Un de nos meilleurs atouts
- Falcon qui prend très bien les espaces, très peu de hors-jeu sifflés contre nous
- Sarr-Ngbakoto, c’est technique, c'est déstabilisant dans les petits espaces
- 76,2% de taux de remplissage, c’est pas mal au milieu du mois d’août
Les -
- Des longs ballons balancés parfois vers Falcon pas assez imposant dans le jeu aérien, donc inefficace
- N’Daw, il est hésitant parfois et il ralentit pas mal le jeu malgré quelques belles ouvertures
- Les premières minutes de chaque mi-temps très mal engagées
- Gueye, il me semble pas armé pour la Ligue 1
- 2 points de perdus contre un concurrent direct au maintien
Voilà, après quelques années de lecture, il est temps de venir participer à ce forum.
Je n'ai plus qu'à aller me présenter dans le topic approprié!
- Sylvain Marchal, un capitaine serein et toujours bien placé, il a très bien contrôlé sa défense
- Rocchi très propre et N’Daw qui impose un défi physique intéressant

- Falcon qui prend très bien les espaces, très peu de hors-jeu sifflés contre nous
Les -
- Des longs ballons balancés parfois vers Falcon pas assez imposant dans le jeu aérien, donc inefficace
- N’Daw, il est hésitant parfois et il ralentit pas mal le jeu malgré quelques belles ouvertures
Voilà, après quelques années de lecture, il est temps de venir participer à ce forum.

-
Ca change des annees precedentes o'u tu trouvais de la place au palais des sports........je m y prendrais a' l avance la prochaine!
Pour moi Der Zakarian a raison. Metz a encore des dents de lait !
Mais Der zacharian ne doit pas oublier une chose c est que le recrutement de Metz n est pas fini contrairement au leur....
Metz va progresser avec encore quelques matchs de L1.Je pense que l apport offensif (prochaines recrues)devrait et devra compenser le depart de Sakho car avec un joueur comme lui hier soir je pense que l attaque et l equipe se serait sentie moins orpheline. C est l impression que j avais hier soir .Mais cela n enleve en rien la bonne impression que m a laisse Falcon.Apres quelques temps d adaptation je pense qu il nous fera oublier Diaf.
Pour Nantes c etait pas follichon et ne sera qu un concurrent direct au maintien parce que celui qui s est fait virer puis est retourne comme un toutou chez kitta devrait se dire qu il n a joue que deux promu et quand il va rencontrer des equipes moins naives et tatonnes ca sera pas le meme discours.
+bonne pelouse
+public
+bonne volonte generale (marge de progression avec l experience des prochains matchs et la, les recrues)
+bon arbitrage
-orpheline de la Sakho dependance
-plus de place au parking
-equipe trop respectueuse de l adversaire (nantes etait mis en danger quand ca jouait plus vite) ,timore et naive (sur le but)
-l adversaire ne jouera que le maintien
Pour moi Der Zakarian a raison. Metz a encore des dents de lait !
Mais Der zacharian ne doit pas oublier une chose c est que le recrutement de Metz n est pas fini contrairement au leur....
Metz va progresser avec encore quelques matchs de L1.Je pense que l apport offensif (prochaines recrues)devrait et devra compenser le depart de Sakho car avec un joueur comme lui hier soir je pense que l attaque et l equipe se serait sentie moins orpheline. C est l impression que j avais hier soir .Mais cela n enleve en rien la bonne impression que m a laisse Falcon.Apres quelques temps d adaptation je pense qu il nous fera oublier Diaf.
Pour Nantes c etait pas follichon et ne sera qu un concurrent direct au maintien parce que celui qui s est fait virer puis est retourne comme un toutou chez kitta devrait se dire qu il n a joue que deux promu et quand il va rencontrer des equipes moins naives et tatonnes ca sera pas le meme discours.
+bonne pelouse
+public
+bonne volonte generale (marge de progression avec l experience des prochains matchs et la, les recrues)
+bon arbitrage
-orpheline de la Sakho dependance
-plus de place au parking
-equipe trop respectueuse de l adversaire (nantes etait mis en danger quand ca jouait plus vite) ,timore et naive (sur le but)
-l adversaire ne jouera que le maintien
- cali57
- rafistuta
Bienvenue et en plus quasiment ok avec tout ce que tu dis :)Ocean a écrit :Les +
- Rocchi très propre et N’Daw qui impose un défi physique intéressant![]()
Les -
- pepsi57
Je vous trouve bien durs
avec N'Daw
C'est pas un monstre techniquement mais il se bat et mouille le maillot.
avec N'Daw

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
pepsi57 a écrit :Je vous trouve bien durs
avec N'Daw![]()
oui il a récupéré pas mal de ballon hier... il a un physique qu'il nous faut au milieu... cependant effectivement il est un peu lent.. et lors des contres attaques ca partait trop lentement...
- wiz2metz
Dans les + : le public qui ne demandait pas grand chose de plus pour s'enflammer
Dans les - : le penalty oublié pour Metz où un Nantais contrôle clairement de la main un ballon dans sa surface alors qu'il n'y a personne à moins de 30m de lui
Ca aurait été dur pour les Canaris, mais c'est un fait de jeu (étonnant d'ailleurs que personne n'en parle ici)
Dans les - : le penalty oublié pour Metz où un Nantais contrôle clairement de la main un ballon dans sa surface alors qu'il n'y a personne à moins de 30m de lui