Résumé de l'interview de Cartier sur FBLN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Résumé de l'interview de Cartier sur FBLN ?

Messagepar get_up_kids » 26 août 2014, 14:50

Falcon a écrit :
get_up_kids a écrit :
Un attaquant dont le style de jeu est complémentaire à Falcon contrairement à Andrada qui est dans le même registre...
je ne suis pas sur que la seul raison pour laquelle Andrada n'est pas rentré soit son manque de complémentarité avec Falcon .
il avait annoncer avant qu'il le prenait avec pour lui faire prendre la température .
et puis , la complémentarité , ça se travail ( complicité, schéma de jeu, automatisme nécessite un plus qu'une simple semaine d'entrainement en commun )
après , je suis totalement d'accord pour dire que même avec énormément de travail, Gueye ne peut être le complément de personne :slip:
Ben justement, Andrada n'ayant qu'une semaine d'entrainement avec Falcon, la complémentarité de son duo avec Falcon n'a donc pu etre travaillé, et il y a une certaine logique à considérer que la doublette Falcon-Gueye était à ce moment-là plus complémentaire que celle Andrada-Falcon....

rafistuta

Messagepar rafistuta » 26 août 2014, 14:55

Track a écrit :
Cartier connait surement mieux les qualités de Gueye que toi ?
Cartier pensait surement qu'on pouvait faire quelque chose grâce à son jeu de tête ou à sa qualité de finisseur ou autre ?

Même si ce mec est en manque de confiance totale, il aurait pu...

S'il a fait entrer Gueye plutôt qu'Andrada c'est qu'il voulait faire entrer un joueur capable de profiter d'une faille qu'il a détecter chez l'adversaire.

Ca s'appelle une changement tactique.
C'est ce genre de gestion qui permet à un mec de devenir entraîneur d'une équipe professionnelle.

C'est d'ailleurs pareil dans le milieu professionnel, y'a le genre de mec qui va te mettre les meilleurs sur un projet.
Et le mec qui va savoir qui mettre pour en tirer le meilleur de l'équipe.
Et bin c'est la deuxième équipe qui aura le meilleur projet.
Bon ben si l'entraineur a toujours raison dans ses choix, si les dirigeants ont les meilleurs décisions, on peut fermer le forum je crois :-X

heisenberg

Messagepar heisenberg » 26 août 2014, 14:56

La doublette Gueye-Casper est sacrément complémentaire , c'est certain !

Quant à Andrada , c'est un joueur qui peut se projeter vers l'avant/ prendre la profondeur , voir jouer en 9.5 , je sais pas pourquoi beaucoup disent qu'il a le même profil que Falcon puisque ce n'est pas le cas ...

Falcon

Messagepar Falcon » 26 août 2014, 15:01

get_up_kids a écrit :
Falcon a écrit : je ne suis pas sur que la seul raison pour laquelle Andrada n'est pas rentré soit son manque de complémentarité avec Falcon .
il avait annoncer avant qu'il le prenait avec pour lui faire prendre la température .
et puis , la complémentarité , ça se travail ( complicité, schéma de jeu, automatisme nécessite un plus qu'une simple semaine d'entrainement en commun )
après , je suis totalement d'accord pour dire que même avec énormément de travail, Gueye ne peut être le complément de personne :slip:
Ben justement, Andrada n'ayant qu'une semaine d'entrainement avec Falcon, la complémentarité de son duo avec Falcon n'a donc pu être travaillé, et il y a une certaine logique à considérer que la doublette Falcon-Gueye était à ce moment-là plus complémentaire que celle Andrada-Falcon....
"c'est ce que je viens de dire"
"non, c'est ce que je viens de dire" :slip:
on est 100% d'accord GUK :bieres:

rf57

Messagepar rf57 » 26 août 2014, 15:09

get_up_kids a écrit : Ben justement, Andrada n'ayant qu'une semaine d'entrainement avec Falcon, la complémentarité de son duo avec Falcon n'a donc pu etre travaillé, et il y a une certaine logique à considérer que la doublette Falcon-Gueye était à ce moment-là plus complémentaire que celle Andrada-Falcon....
il y a un autre paramètre dont vous ne tenez pas compte, la blessure de marchal qui a non seulement destabilisé l'équipe mais a aussi privé AC d'un changement possible en fin de match

Falcon

Messagepar Falcon » 26 août 2014, 16:09

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Ben justement, Andrada n'ayant qu'une semaine d'entrainement avec Falcon, la complémentarité de son duo avec Falcon n'a donc pu etre travaillé, et il y a une certaine logique à considérer que la doublette Falcon-Gueye était à ce moment-là plus complémentaire que celle Andrada-Falcon....
il y a un autre paramètre dont vous ne tenez pas compte, la blessure de marchal qui a non seulement déstabilisé l'équipe mais a aussi privé AC d'un changement possible en fin de match
aussi , +1 donc :ok:

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 26 août 2014, 16:47

rf57 a écrit :
il y a un autre paramètre dont vous ne tenez pas compte, la blessure de marchal qui a non seulement déstabilisé l'équipe mais a aussi privé AC d'un changement possible en fin de match

Mode beaulier et Nestor la foudre "ON"

Il devrait avoir l'habitude le père Cartier, il devrait prévoir à l'avance que Marchal va faire que les 20 premières minutes, c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup.

Mode beaulier et Nestor la foudre "OFF"

Plus sérieusement, aligner Andrada, alors qu'il venait tout juste d'arriver...personnellement je l'aurais même pas pris sur le banc...si c'est juste pour lui faire prendre la température je trouve ça léger...après je suis pas entraineur, donc je me trompe sûrement, mais quand même je suis septique

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 août 2014, 19:12

Track a écrit : Un attaquant qui a cartonné en L2 peut très bien se planter en L1.

Y'en a plein des exemples (Guie Guie, Delort, Ryan Mendes, Kamel Ghilas, Gaetan Charbonnier, Cédric Fauré, Ribas, Toudic, Thil, Helstadt, Nolan Roux, Anthony Modeste, etc...)
... Fauvergue, Babacar Gueye...

beaulier

Messagepar beaulier » 26 août 2014, 19:32

Evargalo a écrit :
beaulier a écrit :C'est pas facile pour CARTIER.
Il n'a jamais rien fait de bon en Ligue 1 dans le passé
Ainsi donc, au début des années 1990, BEAULIER était déjà sénile.
Comme coach

Falcon

Messagepar Falcon » 26 août 2014, 19:34

Robert duverne sur RMC tout de suite

Revenir à « Passion Grenat »