[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
donWako

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar donWako » 28 août 2014, 20:19

Ah ben voilà, une petite merveille ça! Bienvenue à lui!
Ok il est prêt physiquement, mais en ayant commencé sa saison en mars, je suis pressé de voir s'il tiendra la distance.

JLM

Messagepar JLM » 28 août 2014, 20:20

rafistuta a écrit :
Keown a écrit : Tu oublies surtout son expérience sur la scène européenne. Le type aurait pu jouer la ligue des champions cette saison en affrontant notamment Porto et Bilbao, mais les dirigeants Messins ont réussi a le faire venir jouer le maintien en première division...française...non mais franchement il vous faut quoi ?
Des mecs qui jouent la LDC dans des clubs bielorusse, roumain ou autre y'en a plein depuis que Platini a changé les regles et qui se prennent regulierement des valises. Desole mais ca veut pas dire grand chose.
Je dis pas que c'est un mauvais joueur, mais son niveau dans un championnat plus relevé on en sait pas grand chose. De plus, je connais peu de russe, bielorusse, ukrainien qui se sont vite integre en France.
Donc si c'est une recrue sur le long terme c'est bien, si c'est lui le MO d'experience calibré L1 c'est non.
J'adore ces gens bornés qui pensent qu'il faut absolument un joueur avec l'étiquette "L1" sur la tête et rien d'autre... Du grand n'importe quoi. Tu sais y a des joueurs en DH qui sont meilleurs que certains joueurs de L1, et si tu franchis la frontière, tu trouveras aussi des joueurs meilleurs qu'en L1...

PYmetz

Messagepar PYmetz » 28 août 2014, 20:20

Je pense que si on a 3 départs en prêts, on recrutera encore une personne très certainement et je voulais savoir si c'est ce joueur qui a "déchiré la braguette" des deux forumistes qui signalaient il y a 2 joueurs qu'une recrue de très haut niveau intégrerait notre effectif ?

En tout cas c'est une très bonne recrue selon moi, n'oublions pas que ce monsieur a disputé la ligue des champions, ligue europa, match avec son équipe nationale, certes certain vont dire qu'il vient d'un championnat nul mais cela ne définit pas la qualité du joueur, si il est bon il s'habituera vite.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2014, 20:20

A force de faire des paris y en a bien un qui va finir par payer ...

Sinon Omotoyossi présentait un super profil de tueur en coupe d'europe lui aussi ...

Je ne critique pas le joueur que je ne connais que de nom mais franchement même si je suis content de voir Maiga arriver, ce recrutement est basé à 100% sur des paris et c'est très étonnant.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 28 août 2014, 20:21

rafistuta a écrit : Ben si Kallstrom , voir meme Obertan ca me plairait bien aussi ;)
Des joueurs de l'est de 28 ans n'ayant joué que dans des championnats exotiques, c'est bien pour un pari, mais pas pour etre sur du niveau.
Skatchenko ca te rappelle quelque chose?
C'est vrai qu'il y a des similitudes... Annoncé à son arrivée comme une super star type joueur de classe internationale, international d'un pays de l'est, sensiblement du même âge, une expérience en extrême orient (Corée du sud pour Skatchenko), le même prénom... Mais Razurel et Zénier ne sont plus en charge du recrutement, rassurons nous! :slip:

Mais là, niveau stats, c'est autre chose! Sur le papier, c'est du costaud quand même!

Par contre, les mecs qui citent Football Manager comme référence... :marteau: Quand j'étais gamin, j'achetais tout le temps Maxim Tsigalko, une super star biélorusse qui pouvait planter 40 buts par saison et qui ne coûtait rien à l'achat! Quelqu'un connaît? Non et c'est normal! ça reste un jeu! :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 août 2014, 20:22

Xavfoot a écrit :A force de faire des paris y en a bien un qui va finir par payer ...

Sinon Omotoyossi présentait un super profil de tueur en coupe d'europe lui aussi ...

Je ne critique pas le joueur que je ne connais que de nom mais franchement même si je suis content de voir Maiga arriver, ce recrutement est basé à 100% sur des paris et c'est très étonnant.
Comparer krivets à omotoyossi... fallait oser !!! :D

Nico

Messagepar Nico » 28 août 2014, 20:22

rafistuta a écrit :
_Chris. a écrit : Mouais, si c'est que lui le renfort tant attendu c'est bof quand meme sinon oui pas mal.
Aucune expérience dans un grand championnat dont une experience recente en Chine (c'est dire)
Tu oublies surtout son expérience sur la scène européenne. Le type aurait pu jouer la ligue des champions cette saison en affrontant notamment Porto et Bilbao, mais les dirigeants Messins ont réussi a le faire venir jouer le maintien en première division...française...non mais franchement il vous faut quoi ?
C'est clair! C'est un très gros coup pour nous. C'est meme limite mieux qu'Obraniak! Un tel joueur qui marque des buts, fait des passes dés, a joué la ligue des champions, est international titulaire indiscutable, et est déjà a 100% sur une série de 10 buts et 11 passes!!! Mais qu'est ce que vous voulez de mieux!!! C'est du très très lourd, le top du top, surtout a 28 ans. Je crois qu'on a jamais eu une si belle recrue!

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 28 août 2014, 20:23

Sebathan a écrit :C'est quoi son poste exactement ? un axial ?

Oui, milieu offensif axial. Il peut dépanner sur les côtés aussi, je crois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 août 2014, 20:23

JLM a écrit :
J'adore ces gens bornés qui pensent qu'il faut absolument un joueur avec l'étiquette "L1" sur la tête et rien d'autre... Du grand n'importe quoi. Tu sais y a des joueurs en DH qui sont meilleurs que certains joueurs de L1, et si tu franchis la frontière, tu trouveras aussi des joueurs meilleurs qu'en L1...
Oui mais tu comprends, ils veulent un joueur que Pierre Menes connait et peut se permettre de traiter sur le CFC juste pour etre content qu'on parle du club sur une emission de foot.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 août 2014, 20:24

Luca57 a écrit :Joueur inconnu venant d'un club plutôt bon à l'échelle européenne. A voir.
Inconnu pour toi mais pas pour ceux qui suivent un peu le foot européen ... Sur le papier c'est une bonne pioche !

Revenir à « Passion Grenat »