Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar Gadjo45 » 01 sept. 2014, 18:00

Moreno a écrit :Peut être que Ludovic Obraniak et Florent Malouda etaient effectivement les bons coups possibles voulus par le club.
Le recrutement d'un joueur comme Obraniak ou Malouda ne se fait pas uniquement si c'est un "bon coup", tu le fais car tu as un réel besoin. C'est pas le même salaire qu'une opportunité comme Doucouré.
Donc aujourd'hui on a toujours ce besoin, sinon pourquoi vouloir recruter une pointure hier ou aujourd'hui, mais qui ne sera sans doute pas comblé.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 sept. 2014, 18:01

Je suis un fervent admirateur de Serin et j'ai toujours beaucoup aimé le joueur Malouda autant que la personne (professionnalisme, le seul qui avait publiquement déclaré après le France-Hongrie à Saint-Symphorien : "je comprends totalement l'attitude des supporters qui ont réclamé Pirès tout au long du match. Si l'équipe de France allait jouer un match en Guadeloupe et qui je n'étais pas sélectionné, je serais très heureux que les supporters pensent à moi"). Un grand homme...

Mais là, Malouda a 34 ans et sauf mon respect, il n'a pas grand chose à nous apporter, ça risque de donner encore moins de liberté à nos jeunes, je suis contre et, d'ailleurs, cela ne ressemblerait pas du tout aux choix faits par notre Président, donc je n'y crois pas (et je ne veux pas y croire)

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 sept. 2014, 18:21

ces pistes sont abandonées

http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... iendra-pas

info déjà donnée, désolé
Dernière modification par Pige Fille le 01 sept. 2014, 18:24, modifié 1 fois.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 01 sept. 2014, 18:22

Excellente nouvelle que cette non-venue de Malouda! Ca fait plus de 5 ans qu'il ne se défonce plus sur un terrain!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2014, 18:22

Selon les infos de 18 heures de Direct FM, les négociations se poursuivent avec Malouda.
Toutefois il ne devrait pas signer aujourd'hui.

blankette

Messagepar blankette » 01 sept. 2014, 18:34

Franchement pas emballé

J'ai du respect pour sa carrière mais honnêtement il n'est plus au niveau et mentalement il est déjà à la retraite.
Il avait signé dans un club turc de milieu de tableau et s'est fait virer suite altercation avec Halihodzic car celui-ci voulait que les joueurs regardent des videos de leurs adversaires du prochain match un dimanche. Pas sur qu'il puisse motiver les jeunes du club avec un comportement pareil.

J'ai encore en travers le cas Wiltord également.

Si c'est pour attirer les projecteurs sur Metz, il suffit d'enchainer quelques victoires et d'être bien placé toute la saison.

Et puis autant économiser son salaire (qui sera pas le plus petit du club évidemment) pour le donner en prime de résultats aux joueurs actuels si on fait un bon parcours en coupe et qu'on est bien placé en championnat ce sera largement plus bénéfique.

Bibi

Messagepar Bibi » 01 sept. 2014, 18:36

Il a encore joué 29 matches et mis 7 buts cette année. Pas mal pour un mec rouillé....

beaulier

Messagepar beaulier » 01 sept. 2014, 18:40

Ce fût un bon joueur.
A plus de 34 ans il est trop âgé maintenant.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 01 sept. 2014, 18:43

Cavani en prêt ???? Ont peut rêver...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2014, 18:43

Revenir à « Passion Grenat »