Moi aussi, mais je doute que Serin ait prévu de m'acheter un appart avec l'argent donc tant qu'à faire j'aime autant voir Malouda chez nous !hatchayak a écrit :ceci étant dit, je trouve qu'on est au complet, et que la rémunération d'un malouda pourrait servir à quelque chose d'autre...
Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?
- gauloiskiki
Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?
- wiz2metz
Malouda pourquoi pas...dans un rôle de Joker un peu comme Sarr...bon mais dans un contexte différent...on mène difficilement 1-0 à 20min de la fin...FM a une certaine expérience des grands matchs...la pression, il sait gérer et permettrait de tenir un peu le ballon ce que nos milieux ne savent pas trop faire actuellement
Je dis OUI si le salaire est raisonnable.
Je dis OUI si le salaire est raisonnable.
-
moi je dit oui pour les fins de match si on mement au score il nous permettras de tenir le ballon sans s'enflammez ......et a 34 ans il est pas completement crame je pense y as cas voir ce que fait encore titi henry.....
-
je serais pour.
ça ne peut qu'être un plus technique pour un milieu de terrain assez juste jusqu'à présent.
et puis ça ferait une demi étoile en plus pour l'équipe dans fifa s'il a gardé un bon niveau
ça ne peut qu'être un plus technique pour un milieu de terrain assez juste jusqu'à présent.
et puis ça ferait une demi étoile en plus pour l'équipe dans fifa s'il a gardé un bon niveau

- Falcon
sans parler de "club de coeur" ( les mecs comme Proment ou Marchal sont , à ce niveau, des OVNI dans le foot actuel ) on peut, de manière crédible, imaginer qu'un joueur comme ça puisse aussi être séduit par un projet sportif intéressant .Oliiviier57 a écrit :
Sauf que Marchal , Proment ont le club dans leurs coeurs ainsi que les valeurs pas sur que Malouda les à , qui lui est en quête d'un dernier défi puis à ses yeux on à l'impression d'être son dernier choix et ça fait toute la différence entre des Marchal, Proment qu'avec Malouda .
je pense qu'il aurait pu envisager de finir sa carrière en prenant un gros cheque dans un championnat exotique , mais il n'en est rien.
donc, mettre sa motivation en doute me parait prématuré à ce stade .
quand au fait que le club a déjà plein de joueurs au milieu , je suis sidérer qu'on puisse ici faire une comparaison entre Malouda d'un coté, et Sido, Ndoye, Phillips, ou dans la même tranche d'âge , Rocchi, Lejeune ou N'daw , de l'autre

pensez qu'on peut mettre ces 7 joueurs dans la même catégorie, est pour moi une ineptie
-

Certains sont bien difficile sur les recrues. C'est vrai, 34 ans c'est très vieux. Je me demande ce que faisait zidane à 34 ans encore en équipe de France en 2006 (inadmissible de prendre une vielle branche de son âge)

-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
N'oublions pas l'importance des coups de pieds et Malouda les tire à merveille.
- Gallo
C'est dangereux les vieux ça colle des coups de bouleSS11 a écrit :![]()
Certains sont bien difficile sur les recrues. C'est vrai, 34 ans c'est très vieux. Je me demande ce que faisait zidane à 34 ans encore en équipe de France en 2006 (inadmissible de prendre une vielle branche de son âge)

-
Malouda à Metz ?? Je signe tout de suite.
Il a beauocup à apporter au club, pas forcément sur le plan contbale, mais sur son bagage, puis il a la réputaiotn de ne pas être un mauvais bougre tant mieux.
J'ai peur que ça bloque niveau salaire, mais avec Maiga et Krivets on aurait fait un super recrutement à moindre cout.
Après oui ce n'est pas un joueur qu'on va pouvoir vendre par la suite, mais ce qui est important c'est l'aspect sportif. Donc risques de blessures, fraicheur physique etc...
Ca nous changerait de Wiltord qui avait fait une entrée fracassante avant de sombrer.
Il a beauocup à apporter au club, pas forcément sur le plan contbale, mais sur son bagage, puis il a la réputaiotn de ne pas être un mauvais bougre tant mieux.
J'ai peur que ça bloque niveau salaire, mais avec Maiga et Krivets on aurait fait un super recrutement à moindre cout.
Après oui ce n'est pas un joueur qu'on va pouvoir vendre par la suite, mais ce qui est important c'est l'aspect sportif. Donc risques de blessures, fraicheur physique etc...
Ca nous changerait de Wiltord qui avait fait une entrée fracassante avant de sombrer.
- DCD
Dans ta description de Malouda je ne vois pas la différence avec Wiltord.