Tous (seul ?) derrière Marchal
-
Re: Tous (seul ?) derrière Marchal
il est pas blessé, il a de l'expérience, c'est le capitaine du groupe et surtout même dans son rôle de remplaçant il reste pro .... bref il parait normal de lui redonner sa chance
- Sebathan
Je ne comprend toujours pas comment on peut se passer des qualités d'un defenseur comme Marchal ...
Ah oui, il a 34 ans.
Ah oui, il a 34 ans.
- Magicepi
L'année dernière on a la meilleure défense , Milan 17 titularisations, Marchal 24, le seul gars régulier étant Choplin, une rotation peut être faite entre Milan et Marchal selon l'état de formechevaliergrenat a écrit : MARCHAL n'est pas supérieur a MILAN. Une DC doit rester en place et non pas la changer a chaque rencontre.
- Momo Zelle
Bien sur qu'on aimerait le revoir à l'oeuvre. Comme l'an dernier une alternance Marchal/Milan pourrait être bénéfique.
Si Milan est meilleur dans les duels et de la tête, Marchal ne commet pas ces erreurs de placement dont Guido est si familier (hier encore...) et il est notre stoppeur qui relance le mieux.
Bon après lui redonner une place de titulaire contre les quatarigots-tête de veau c'es peut être pas un cadeau...
Si Milan est meilleur dans les duels et de la tête, Marchal ne commet pas ces erreurs de placement dont Guido est si familier (hier encore...) et il est notre stoppeur qui relance le mieux.
Bon après lui redonner une place de titulaire contre les quatarigots-tête de veau c'es peut être pas un cadeau...
- DCD
Si je m'abuse, en temps cumulé, il a été blessé déjà près d'un mois cette saison. Et la dernière fois qu'il a joué, nous avions également encaissé 3 buts.foisgras a écrit :il est pas blessé, il a de l'expérience, c'est le capitaine du groupe et surtout même dans son rôle de remplaçant il reste pro .... bref il parait normal de lui redonner sa chance
-
c est vrai que milan n est jamais blessé ...qu'il n'est jamais depassé toujours bien placé et qu'il relance et oriente le jeu merveilleusementDCD a écrit :Oui mais Marchal est très souvent blessé. Dur d'en faire le pilier de notre défense dans ces conditions.
- DCD
Ce n'est pas ce que j'ai écrit mais bon... Marchal ne fait pas ça non plus entre nous soit dit.rf57 a écrit :c est vrai que milan n est jamais blessé ...qu'il n'est jamais depassé toujours bien placé et qu'il relance et oriente le jeu merveilleusementDCD a écrit :Oui mais Marchal est très souvent blessé. Dur d'en faire le pilier de notre défense dans ces conditions.
-
c'est bien toi qui reproche à marchal sa fragilité non?DCD a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai écrit mais bon... Marchal ne fait pas ça non plus entre nous soit dit.
je te reponds qu'il n'est pas le seul et je site milan qui évolue dans le même secteur de jeu et qui a un gros coup de moins bien en ce moment comme d'autres
- geo alambic
Marchal, étant plus âgé, est soumis à plus de risques physiques et à une récupération plus longue.
- DCD
Marchal a été bien plus souvent blessé que Milan en ce début de saison et tu as aussi répondu sur le ton de l'ironie :rf57 a écrit :c'est bien toi qui reproche à marchal sa fragilité non?DCD a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai écrit mais bon... Marchal ne fait pas ça non plus entre nous soit dit.
je te reponds qu'il n'est pas le seul et je site milan qui évolue dans le même secteur de jeu et qui a un gros coup de moins bien en ce moment comme d'autres
Des sujets que je n'ai jamais abordé mais à quoi je t'ai répondu : que Marchal était dans le même cas.rf57 a écrit :qu'il (Milan) n'est jamais depassé toujours bien placé et qu'il relance et oriente le jeu merveilleusement