Résume video FCMETZ/SC Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Résume video FCMETZ/SC Bastia

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2014, 00:06

Sinon y a la résumé de la SCB TV!

lien édité, dsl, plus de 3 mn et c'est interdit par la LFP !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2014, 06:26

Neomessin a écrit :Par hasard personne n a un lien pour le résumé du CFC ?

Je l ai raté et sur le replay de l'émission les résumés sont coupés :-/

A part la pauvre phrase de Menés qui sous entend que le coup de coude de Malouda est volontaire y a rien ... :nul:
Menès comment dire, hum, hum, c'est pourtant plus qu'évident sur la vidéo que le coup de coude n'est pas volontaire mais bon sur Bein c'était pareil, franchement lamentable ! :marteau: :nul:
Toujours est-il qu'on a vu de très beaux buts, celui du bastiais étant assez phénoménal car marquer d'une volée en pleine course sur un ballon aérien de 30 mètres c'est plutôt rare; ce genre de tir finissant 95% du temps en tribune ...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 sept. 2014, 08:05

Billou Grenat a écrit :
Neomessin a écrit :Par hasard personne n a un lien pour le résumé du CFC ?

Je l ai raté et sur le replay de l'émission les résumés sont coupés :-/

A part la pauvre phrase de Menés qui sous entend que le coup de coude de Malouda est volontaire y a rien ... :nul:
Menès comment dire, hum, hum, c'est pourtant plus qu'évident sur la vidéo que le coup de coude n'est pas volontaire mais bon sur Bein c'était pareil, franchement lamentable ! :marteau: :nul:
Toujours est-il qu'on a vu de très beaux buts, celui du bastiais étant assez phénoménal car marquer d'une volée en pleine course sur un ballon aérien de 30 mètres c'est plutôt rare; ce genre de tir finissant 95% du temps en tribune ...
Je suis désolé mais un mec qui sort les coudes dans un duel aérien, c'est répréhensible. Même s'il ne fait pas exprès de lui mettre le coude dans la gueule, il se doute bien qu'un mec va venir lui disputer le ballon donc c'est dangereux de sortir les coudes. Si la situation est dans l'autre sens et qu'un bastiais pète le nez de Krivets, ici on crie au scandale.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2014, 08:32

Nicolisco a écrit : Je suis désolé mais un mec qui sort les coudes dans un duel aérien, c'est répréhensible. Même s'il ne fait pas exprès de lui mettre le coude dans la gueule, il se doute bien qu'un mec va venir lui disputer le ballon donc c'est dangereux de sortir les coudes. Si la situation est dans l'autre sens et qu'un bastiais pète le nez de Krivets, ici on crie au scandale.
N'importe quoi....
Quand tu sautes, c'est mécaniquement obligatoire qu'à un moment donné dans ta course d'élan les coudes soient en avant...
Il n'y a strictement rien de répréhensible dans le coup involontaire de Malouda!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 22 sept. 2014, 08:36

get_up_kids a écrit :
Nicolisco a écrit : Je suis désolé mais un mec qui sort les coudes dans un duel aérien, c'est répréhensible. Même s'il ne fait pas exprès de lui mettre le coude dans la gueule, il se doute bien qu'un mec va venir lui disputer le ballon donc c'est dangereux de sortir les coudes. Si la situation est dans l'autre sens et qu'un bastiais pète le nez de Krivets, ici on crie au scandale.
N'importe quoi....
Quand tu sautes, c'est mécaniquement obligatoire qu'à un moment donné dans ta course d'élan les coudes soient en avant...
Il n'y a strictement rien de répréhensible dans le coup involontaire de Malouda!
Bon après s'il se rend compte de ce qu'a subit Cahuzac, le minimum c'est d'aller tout de suite vers lui ou rester à côté durant l'intervention des toubibs. Perso j'aurais racompagné le joueur adverse jusqu'au bord du terrain, c'est la seule chose que tu peux faire de toute façon.Au moins montrer au guignol en jaune que t'es un minimum concerné et respectueux.

Sauf si c'est un Nançois, là ... :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2014, 08:42

DerGänsWärter a écrit :
Bon après s'il se rend compte de ce qu'a subit Cahuzac, le minimum c'est d'aller tout de suite vers lui ou rester à côté durant l'intervention des toubibs. Perso j'aurais racompagné le joueur adverse jusqu'au bord du terrain, c'est la seule chose que tu peux faire de toute façon.Au moins montrer au guignol en jaune que t'es un minimum concerné et respectueux.

Sauf si c'est un Nançois, là ... :roll:
Ben, c'est ce que Malouda a fait, hein!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 sept. 2014, 08:47

get_up_kids a écrit :
N'importe quoi....
Oui c'est pour ça qu'il n'y a que le coude droit qui part en arrière

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 sept. 2014, 08:48

En même temps si Cahuzac avait donné à Malouda son numéro de compte en Suisse , coup de coude il n'y aurait pas eu

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2014, 09:03

Nicolisco a écrit :
get_up_kids a écrit : N'importe quoi....
Oui c'est pour ça qu'il n'y a que le coude droit qui part en arrière
Il ne faut jamais avoir joué au foot ou être de mauvaise foi pour stigmatiser l'action et faire croire que le coup de coude involontaire résulte d'une attitude anormale de Malouda...
D'ailleurs pas besoin de chercher bien loin pour trouver un exemple qui prouve que le saut de Malouda est normal: sur l'action en question, Cahuzac saute exactement de la même manière, sauf que ce dernier est en retard et va moins haut et c'est d'ailleurs pour cela qu'il prend le coude de Malouda dans la figure.

symba057

Messagepar symba057 » 22 sept. 2014, 09:28

Par contre, je me souviens de Malouda d'une certaine époque c'était pas le dernier pour mettre des coups à ses adversaires... mais je n'irais pas jusqu'à dire que le coup de coude était volontaire.

Revenir à « Passion Grenat »