Falcon, notre petit pimousse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Falcon, notre petit pimousse

Messagepar pepsi57 » 28 sept. 2014, 14:57

FCMNico23 a écrit :
dragonman a écrit :Depuis le début je kiffe falcon, trop content pour lui.maiga n'apporte rien je le dis depuis le début. Erreur de casting. Allez fc metz pourvu que ça dur et que falcon continue comme ça.trop bon. :bravo:
Alala cette analyse ...
Maiga n'apporte rien, au moins tu m'aura fait bien rire !
C'est bien l'analyse de la personne qui ne comprend rien, et qui pense que, un attaquant qui ne marque pas 15 buts par saison, est un attaquant de m****.
C'était le cas de Nico Fauvergue, et c'est loin d'être une brêle !
+1, quelle analyse sur un joueur qui n'a malheureusement pas encore (faute de temps de jeu) montré de quoi il était capable.
Perso je suis certain qu'en cas de blessure ou de coup de moins bien d'un Falcon ou Krivets qu'il sera là pour se défoncer.
Je me pose plutôt des questions sur Andrada, je ne vois pas encore bien ce qu'il apporte ou peut apporter à l'équipe sans pour autant vouloir le juger trop tôt.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 sept. 2014, 15:39

Je suis épaté par la capacité d'adaptation de Falcon, je pensais qu'il lui faudrait plus de temps pour prendre la mesure de la L1.

Je ne l'ai pas vu jouer mais à lire vos commentaires on a trouvé un digne successeur à Diaf', un combattant, qui va au charbon, qui lâche rien malgré les scuds qu'on lui balance et qui progresse dans le jeu dos au but.

Quant à Maïga, je pense qu'il faut lui laisser du temps. Même s'il s'est entretenu, même s'il a prétendu avoir la condition en arrivant, je crois qu'il est vraiment juste et qu'il a du mal à digérer les séances made in Duverne, Jeunechamps et Cartier. Quand il aura digéré ce gap physique, on le reverra...

M@xxfcmetz

Messagepar M@xxfcmetz » 28 sept. 2014, 20:15

Si le club ne fait pas sentir aux joueurs que l objectif final est d'élever le club et non pas ses comptes, c'est sur que l'on ne gardera personne. Mais si comme je l'imagine, en fin je l’espère, le club est en train de tenter de construire pour l'avenir, qu'est ce qui nous empêche de séduire au long terme des joueurs comme falcon ou krivets? Tout dépend du classement et des perfs de la saison

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 sept. 2014, 20:23

franchement, si en montant du national on a réussi a vendre autre chose que le maintient, on a des dirigeants de fou !!!

Les joueurs savent le projet court terme et sans doute on leur a expliqué le long terme (celui que les supporters ne connaissent pas) donc ils sont venu en connaissance de cause et doivent y adhérer.

Si on perd des joueurs cet hiver ce sera a la marge...

IroOn

Messagepar IroOn » 28 sept. 2014, 20:32

On perdra personne d'important cet hiver j'en suis persuadé ...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 28 sept. 2014, 21:32

Raphisa a écrit :
IroOn a écrit :On perdra personne d'important cet hiver j'en suis persuadé ...
De même!Ceux qui ont adhéré, l'on fait pour un projet qui durera plus que 6 mois :ninja:
+1 J'en pense pas moins mais cela fait partie des " craintes " que certains ont depuis longtemps voire trop longtemps :roll:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 sept. 2014, 11:06

Falcon est un buteur né comme on n'en a pas eu depuis longtemps. C'est un poison pour les défenses adverses et il n'a qu'une obesession : pousser le ballon dans la cage. Ce mec est capable de se retourner en un millième de seconde et ses appuis sont assez phénoménaux. Ajoutez une efficacité redoutable devant le but et vous obtenez un potentiel à 12/15 buts par saison en L1.

Une bonne pioche assurément.

gg67

Messagepar gg67 » 29 sept. 2014, 11:50

Au fait c'est quoi un pimousse ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 sept. 2014, 11:57

gg67 a écrit :Au fait c'est quoi un pimousse ?
T'avais pas la télé dans les années 80 ?

Image

Petit pimousse de la "Pie qui chante", petit mais costaud !

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 29 sept. 2014, 11:58

https://www.youtube.com/watch?v=oaFS91MILQg

(bon après c'est vrai que "petit pimousse" c'est un surnom bien moins rock'n'roll, beaucoup plus "guimauve" que "El Tigre" )
Dernière modification par Momo Zelle le 29 sept. 2014, 12:00, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »