Metz/ Reims : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Metz/ Reims : la nalyse

Messagepar cali57 » 29 sept. 2014, 11:30

tu joues aux duponts.....
" je dirai même plus " , tu joues aux duponts

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 29 sept. 2014, 12:04

Belle nalyse (je l'ai lue en entier!), le ton fait un peu "aigri" sur la partie à propos du stade. Sur l'aspect "inégal" du jeu, j'ai eu le même sentiment. Par contre pas du tout d'accord avec toi (Palinodie) à propos de la paire Kashi-N'Daw, sans faire parti de la "secte prokashienne" je les ai trouvés très complémentaires, pas dégueu dans la relance, et véritablement moteur du milieu de par la récup/pressing.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 29 sept. 2014, 13:26

Momo Zelle a écrit :Belle nalyse (je l'ai lue en entier!), le ton fait un peu "aigri" sur la partie à propos du stade. Sur l'aspect "inégal" du jeu, j'ai eu le même sentiment. Par contre pas du tout d'accord avec toi (Palinodie) à propos de la paire Kashi-N'Daw, sans faire parti de la "secte prokashienne" je les ai trouvés très complémentaires, pas dégueu dans la relance, et véritablement moteur du milieu de par la récup/pressing.
J'ai fait une rectification/autocritique sur N'Daw après avoir revu le match à la télé.
Contre Rennes, Cartier sera obligé de tenter autre chose, puisque N'Daw sera suspendu, on saura peut-être s'il y a une alternative valable à N'Daw, qui sera de toute façon absent de temps en temps, parce que son jeu fait qu'il va récolter des jaunes régulièrement.

Sur la partie stade, c'est la version utilisateur lambda qui, à part la pelouse, ce qui est superimportant, et les secteur VIP ne voit pas grande différence avec la saison précédente vs la version officielle du club qui nous vend de grandes améliorations.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 sept. 2014, 13:39

Palinodie a écrit :
Momo Zelle a écrit :Belle nalyse (je l'ai lue en entier!), le ton fait un peu "aigri" sur la partie à propos du stade. Sur l'aspect "inégal" du jeu, j'ai eu le même sentiment. Par contre pas du tout d'accord avec toi (Palinodie) à propos de la paire Kashi-N'Daw, sans faire parti de la "secte prokashienne" je les ai trouvés très complémentaires, pas dégueu dans la relance, et véritablement moteur du milieu de par la récup/pressing.
J'ai fait une rectification/autocritique sur N'Daw après avoir revu le match à la télé.
Contre Rennes, Cartier sera obligé de tenter autre chose, puisque N'Daw sera suspendu, on saura peut-être s'il y a une alternative valable à N'Daw, qui sera de toute façon absent de temps en temps, parce que son jeu fait qu'il va récolter des jaunes régulièrement.

Sur la partie stade, c'est la version utilisateur lambda qui, à part la pelouse, ce qui est superimportant, et les secteur VIP ne voit pas grande différence avec la saison précédente vs la version officielle du club qui nous vend de grandes améliorations.
Logiquement, c'est Malouda qui retrouvera sa place dans l'axe et Ngbakoto son côté gauche.

cardyyy

Messagepar cardyyy » 29 sept. 2014, 13:47

Ma nalyse:

Juste un pur plaisir notre Saint Symph! Et je pense que lui aussi jouera un grand rôle cette saison!!

"Il s'passe kekchose là il spasse kekchose!!" qu'on arrêtait pas de se répéter avec mon pote. Gardons la tête froide les pieds au sol, et pourvu que ça dure!

"Ma ville c'est la plus belleuuuh
Mon club c'est le plus beauuu
Football Club de Metz je t'aimeuuuh
Pour toi je chanterai bien hauuuut!"

:flag:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 29 sept. 2014, 14:15

Puisqu'on l'a évoqué, mon expérience perso

je pars d'Amanvillers à 18h30
Je passe par Moulins, Longeville et le pont de Verdun.

Je vais tout droit (ralentissements) pour passer sur le pont St Symphorien et je me suis garé parking sous-sol du Maud'Huy
j'y suis rentré à 19h10 environ,
le panneau indiquait qu'il restait 205 places (et pas seulement une place pour une vieille 205 !)
1 € la soirée avec la carte d'abonnement
(on paie en sortant en passant par l’accueil)

la sortie a été plus longue bien évidemment
je suis resté pour le tour d'honneur au stade,
puis 10 bonnes minutes pour arriver au parking
(pont St Symphorien bloqué par la police aux voitures, facilite l’évacuation piétonne)
et de la voiture 15/20 minutes au pas pour sortir par la rampe
à gauche, à droite, puis plus loin on revient sur le boulevard direction Montigny

je pense que c'était un plan pas trop mal.

Si cela peut servir à quelqu'un la prochaine fois

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 sept. 2014, 17:08

Patsupfcmetz a écrit :
Billou Grenat a écrit : La liste d'ignorés c'est bien et je pensais être tranquille en mettant quelques énergumènes de ce forum dessus. Manque de bol il y en a un qui était tellement abruti et tellement obsédé de me provoquer qu'il n'a rien trouvé de mieux que de demander à ses "collègues" non moins abrutis de se faire quoter afin que je puisse voir ses commentaires débiles. Je pense que ce "charmant" personnage se reconnaitra ... Bref fin du HS.
Et quel est l'intérêt de ton message, où tu t'adresses aux ignorés que tu es censé toi même ignorer ? Pour ma part, personne ne se trouve dans cette liste et personne ne s'y trouvera jamais. Je ne vois aucun intérêt à couper le sifflet à qui que se soit ici et à me retrouver avec les forumistes qui flatteraient mon égo qui deviendrait pour le coup surdimensionné !!!
Comme on dit : On est toujours le C** de quelqu'un, et tant pis pour lui....
Enfin bref, fin du HS !! :metzch:
Tu sais quand tu te fais "agresser" par certaines personnes à chaque fois que tu postes, au bout d'un moment t'en as marre ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 sept. 2014, 17:55

Capitaine Fracasse a écrit : je pense que c'était un plan pas trop mal.

Si cela peut servir à quelqu'un la prochaine fois
Bon plan effectivement. Mais le seul hic, et tu le soulèves bien, est la sortie du parking qui peut prendre longtemps. Du coup, il fait soit se garer plus loin, soit rester un peu aux abords du stade pour manger / arroser la victoire mais la perte de temps est là malgré tout.

Autre plan pas mal mais sportif, se garer au Saulcy et prendre le chemin qui longe l'autoroute puis le plan d'eau. Là vous faites les 30 minutes de marche conseillées par jour. :mrgreen:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 29 sept. 2014, 18:26

un apres midi au stade commence à 17h et finit à minuit

cali57

Messagepar cali57 » 29 sept. 2014, 19:44

bonaparte a écrit :un apres midi au stade commence à 17h et finit à minuit
tu vas au saulcy apres :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »