Evian, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Evian, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! ?

Messagepar Chevalin » 05 oct. 2014, 18:04

Dark 5.7 a écrit :le problème c'est pas qu'on défend, c'est qu'on balance. il y a moyen de défendre tout en posant le jeu et en cherchant des décalages. on est censés avoir les joueurs et le schéma pour le faire. si on veut balancer, on ferait mieux de se passer de Krivets (ou le mettre sur un côté) et jouer à deux vraies pointes, dont Maïga pour orienter les ballons venant des airs. on garde un duo solide style Kashi-N'Daw dans l'entrejeu et l'affaire est dans le sac.
Elle est finie la période à 2 pointes! Faut l'oublier, on repassera pas à cette formation.
La meilleure paire possible est Doukouré-Ndaw, ça nous permettrait de placer Malouda à droite, Yéni étant trop faible.

NolanELias

Messagepar NolanELias » 05 oct. 2014, 18:07

Pour moi le tournant du match c'est le coach d'Evian qui met la pression sur l'arbitre à la mi-temps. L'arbitre était dans l'obligation d'aider l'équipe d'Evain.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 oct. 2014, 18:09

NolanELias a écrit :Pour moi le tournant du match c'est le coach d'Evian qui met la pression sur l'arbitre à la mi-temps. L'arbitre était dans l'obligation d'aider l'équipe d'Evain.
En déviant dans notre but le centre de Barbosa ou en sifflant un péno tout à fait justifié ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2014, 18:14

NolanELias a écrit :Pour moi le tournant du match c'est le coach d'Evian qui met la pression sur l'arbitre à la mi-temps. L'arbitre était dans l'obligation d'aider l'équipe d'Evain.
Barbosa y est allé aussi de sa complainte, et on peut penser que ça
a eut son influence mais je ne parlerais pas de tournant.

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2014, 18:35

Bel Jéthucine a écrit :
En déviant dans notre but le centre de Barbosa ou en sifflant un péno tout à fait justifié ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

redted

Messagepar redted » 05 oct. 2014, 19:03

Bel Jéthucine a écrit :
J'ai rien à reprocher à l'arbitre sur son match mais j'ai halluciné quand j'ai vu la pression mise par TOUTE l'équipe d'Evian en fin de première mi-temps (exception faite de Sorlin j'imagine qui a eu des mots intelligents à la mi-temps) et celle de Dupraz avant le début de la 2ème mi-temps... Abusé...

Cristo

Messagepar Cristo » 05 oct. 2014, 19:33

Chevalin a écrit :
Dark 5.7 a écrit :le problème c'est pas qu'on défend, c'est qu'on balance. il y a moyen de défendre tout en posant le jeu et en cherchant des décalages. on est censés avoir les joueurs et le schéma pour le faire. si on veut balancer, on ferait mieux de se passer de Krivets (ou le mettre sur un côté) et jouer à deux vraies pointes, dont Maïga pour orienter les ballons venant des airs. on garde un duo solide style Kashi-N'Daw dans l'entrejeu et l'affaire est dans le sac.
Elle est finie la période à 2 pointes! Faut l'oublier, on repassera pas à cette formation.
La meilleure paire possible est Doukouré-Ndaw, ça nous permettrait de placer Malouda à droite, Yéni étant trop faible.
D'accord avec toi pour les 2 milieux def et yeni peut faire beaucoup mieu...pour qu'il se surpasse un peu de banc sa lui fera du bien et il soufflera un peu

phenix

Messagepar phenix » 05 oct. 2014, 20:03

je vais jeter toutes me bouteilles d'evian....

RV GRENAT

Messagepar RV GRENAT » 05 oct. 2014, 20:14

Amos a écrit :Titre facile et à chaud mais bon sang je comprends qu’on puisse jouer le nul à
l’extérieur contre de grosses cylindrées mais Evian quoi, zut alors !
OSONS jouer à l’extérieur comme à domicile, au moins contre
les concurrents au maintien.
:-)
Enfin un match qui remet l'église au milieu du village. Il faut arrêter de croire que le club à les moyens de jouer l'Europe. Le plus compliqué c'est cette pluie de cartons pas particulièrement justifié. Même au niveau des arbitres nous payons cache la jeunesse du groupe. Il faut profiter de la trêve pour recadrer le groupe et prendre quelques décisions sur la qualité du banc. Metz est un double promu qui arrive dans la cour des grands. ETG ou autre le maintien se fera à domicile. Les points pris à l' extérieur seront un petit bonus pour couvrir les ratés chez nous. C'est ça la réalité de la saison à venir.

beaulier

Messagepar beaulier » 05 oct. 2014, 20:23

RV GRENAT a écrit :
Amos a écrit :Titre facile et à chaud mais bon sang je comprends qu’on puisse jouer le nul à
l’extérieur contre de grosses cylindrées mais Evian quoi, zut alors !
OSONS jouer à l’extérieur comme à domicile, au moins contre
les concurrents au maintien.
:-)
Enfin un match qui remet l'église au milieu du village. Il faut arrêter de croire que le club à les moyens de jouer l'Europe. Le plus compliqué c'est cette pluie de cartons pas particulièrement justifié. Même au niveau des arbitres nous payons cache la jeunesse du groupe. Il faut profiter de la trêve pour recadrer le groupe et prendre quelques décisions sur la qualité du banc. Metz est un double promu qui arrive dans la cour des grands. ETG ou autre le maintien se fera à domicile. Les points pris à l' extérieur seront un petit bonus pour couvrir les ratés chez nous. C'est ça la réalité de la saison à venir.
Le FC METZ n'est pas prêt de gagner des points à l'extérieur
tant que CARTIER fera jouer ses 11 joueurs sur la ligne de but
avec comme seule ambition de ne pas perdre.

Revenir à « Passion Grenat »