Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Cactus » 19 oct. 2014, 13:04

yvelines78 a écrit :
Amsalem a écrit :
Et penser que baver sur un homme lui permettra de hausser son niveau de jeu, t'appelles ça comment à part de la connerie crasse ?
Tiens revoilà l'ami Luther... Tu ne pouvais pas me répondre avec des phrases simples plutôt qu'avec des phrases pompeuses.. Cela fonctionne sans doute bien avec certaines filles désespérées mais moi je trouve cela un peu lourd.. Le talent on l'a ou on l'a pas et comme tu es loin d’être une lumière (le fond est aussi mauvais que la forme) il serait temps que tu te mettes à réfléchir pour me présenter tes arguments.. Je veux bien discuter avec toi.. C'est mon coté social..
Hé ho toi , tu te prends pour qui pour parler aux gens sur ce ton méprisant ?
un intello de haut vol ?
ici on se respecte ou on va faire du soclal à Banny ok ?

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 19 oct. 2014, 13:09

Soutien à toi Modibo !
Les supporters du FC Metz sont derrière toi et croient en toi ! :metzch: :ok:

beaulier

Messagepar beaulier » 19 oct. 2014, 13:16

Après la prestation extraordinaire de MAIGA ,
il aurait mérité une très longue ovation avec tous les supporters debout
scandant son nom !
Public ingrat.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 oct. 2014, 13:17

Rappelez-moi comment Falcon a ouvert son compteur et s'est débloqué?
Sur un but chanceux face à Lyon.
Ce sera la même chose avec Maïga, et je pense que ce sera à l'extérieur.

franz

Messagepar franz » 19 oct. 2014, 13:25

Quel autre moyen que les sifflets pour manifester le mécontentement envers l'attitude de Maïga hier soir ?
Il n'a pas montré beaucoup d'envie, il n'a senti aucun coup, aucune anticipation, souvent dos au but.
Falcon, sur les mêmes ballons balancés, essaye de se retourner vers le but adverse, d'anticiper une déviation d'un de nos joueurs ou une passe/contrôle manqué des adversaires.

Nous sommes en droit d'attendre mieux de lui. L'envie n'est pas une histoire de préparation physique. D'ailleurs s'il n'est pas au point physiquement, il ne faut pas le faire jouer. Encore moins 80 minutes.

Je pense qu'Andrada ou Vion, bien qu'ayant un moins bon CV, montrent plus d'envie et de gnac sur ce qu'il nous est donné à voir.

Bref, je ne sais pas siffler, j'espère comme tout le monde que Maïga terminera meilleur buteur du FC Metz ou de L1 et participera au maintien du club voire à sa qualification en ligue des champions.
Mais en tout cas ce n'est pas avec des prestations comme celle d'hier que ça arrivera !

Allez Metz, Allez Maïga !!

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 19 oct. 2014, 13:27

gigi57 a écrit :Autant il aurait fait un match de merte, croquer comme un voleur 4 ou 5 face à face, j'aurai compris (et encore) ces sifflements, autant là... Que peut-on reprocher à Modibo ?

Vivement qu'il fasse 10 degrés de moins que ces bons à rien de siffleur reste chez eux.
si il reste chez eux ceux qui ont sifflé Maiga hier y aura plus beaucoup de monde dans le stade

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 oct. 2014, 13:31

franz a écrit :Quel autre moyen que les sifflets pour manifester le mécontentement envers l'attitude de Maïga hier soir ?
On ne SIFFLE PAS ses propres joueurs, point !
quelle que soit sa prestation du jour.
c'est ridicule et contre productif voyons !

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 19 oct. 2014, 13:37

Le grand Maiga fait parler de lui.....

Il y en a encore ici qui lui trouve des excuses?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 oct. 2014, 13:43

Même si je n'ai pas sifflé MAIGA lors de sa sortie, je precise que ce joueur me decoit. Surtout hier ou son manque de combativité saute aux yeux. Pourquoi ne pas avoir fait entrer ANDRADA et VION plus tôt dans la rencontre.

bialbo

Messagepar bialbo » 19 oct. 2014, 13:49

Je pense que Maiga a une bonne vision du jeu.

Après c'est bien de courir comme un fou (la plupart de nos joueurs courent comme des morts de faim et pour quel résultat ?).

Vion a plus de gnac ? Et depuis qu'il joue il a déjà mis combien de but ?

Le BIG problème est de soigner nos relances. Bon les retours de N'daw et Malouda en récupération vont redonner cette perspective.

Après Krivets est cramé et faudra effectivement le faire souffler.

Bouna a été excellent dans ses percussions mais à pêché dans ses passes.

Revenir à « Passion Grenat »