C'est quand même fou que l'on demande le renvoi d'un mec qui nous a fait monter de National en Ligue 1 en 2 ans.
Vous avez vraiment une mentalité déplorable.
Je vous rappelle tout de même que nous sommes de retour en L1, qu'à ce jour l'objectif du club est le maintien.
Donc en bref, pour le moment nous sommes dans les objectifs.
J
Cartier démission
- grenatfan
Re: Cartier démission
le truc c'est qu'on produit du jeu lorsqu'on est clairement outsider et qu'on joue comme des breles contre des équipes faibles ou on devrait prendre des points, c'est qu'il y a clairement un probleme psy dans l'approche des matchs, sans parler tactique ou c'est grave limite aussi.
perso je mettrais un ultimatum a cartier pour le match de Monaco, psychologiquement on peut pas se permettre de devenir relégable lors du dernier match de la phase aller
perso je mettrais un ultimatum a cartier pour le match de Monaco, psychologiquement on peut pas se permettre de devenir relégable lors du dernier match de la phase aller
-
Si on s'en sort ce sera avec Cartier et pas avec un autre. L'équipe est faible et je vois personne d'autre que Cartier pour nous aider. Je pense qu'il serait plutot judicieux de recruter 2 voir 3 joueurs un peu plus technique qui nous permettrais de garder un peu plus le ballon dans ce genre de rencontres...
Avec nos joueurs actuel, il faudrait que Krivets Falcon et Lejeune retrouvent leurs forme car sans eux c'est pas la peine.
Pour ceux qui réclame la demission de Cartier, rester chez vous et arrêter de polluer le forum avec ce genre de topic qui ne sers a rien!!
Avec nos joueurs actuel, il faudrait que Krivets Falcon et Lejeune retrouvent leurs forme car sans eux c'est pas la peine.
Pour ceux qui réclame la demission de Cartier, rester chez vous et arrêter de polluer le forum avec ce genre de topic qui ne sers a rien!!
- aliosha
Le problème c'est qu'il persiste avec un système qui ne fonctionne pas et qu'il ne semble pas se remettre en question ! Pourquoi n'avoir simplement pas continuer à surfer sur la vague des deux dernières saisons avec deux vrais attaquants ? J'ai l'impression qu'il a peur et cette peur se répercute sur tous les joueurs.Juanito57 a écrit :Reims avait connu un début de saison assez similaire en 2012/2013, lorsqu'ils étaient promus.
Bon début de saison, avant de redescendre doucement jusqu'à la 16e place à la trêve, avec 19 points. Au final, ils se sont maintenus (c'était pas facile, mais ils l'ont fait).
Tout n'est pas perdu, on le savait qu'on allait galérer en ce retour en Ligue 1. Alors si à chaque galère, on vire le coach, on a pas fini... à l'heure actuelle c'est encore beaucoup trop prématuré pour parler de démission, mais bon, certains vont tellement vite pour passer d'un extrême à l'autre que ça ne m'étonne pas.
- Juanito57
A Metz, on connait les ultimatums, et on a vu où ça nous a mené, donc non merci.grenatfan a écrit :le truc c'est qu'on produit du jeu lorsqu'on est clairement outsider et qu'on joue comme des breles contre des équipes faibles ou on devrait prendre des points, c'est qu'il y a clairement un probleme psy dans l'approche des matchs, sans parler tactique ou c'est grave limite aussi.
- Juanito57
Peut-être qu'il vient du système, mais la saison dernière, ne jouait-on pas avec un "9.5" aussi ? Après certes, ce ne sont pas les mêmes joueurs, et il y a une différence entre un duo Sakho-Fauvergue et "Falcon/Andrada/Krivets/Maiga" (y'a tellement eu de changements qu'on n'a pas une attaque "type").aliosha a écrit : Le problème c'est qu'il persiste avec un système qui ne fonctionne pas et qu'il ne semble pas se remettre en question ! Pourquoi n'avoir simplement pas continuer à surfer sur la vague des deux dernières saisons avec deux vrais attaquants ? J'ai l'impression qu'il a peur et cette peur se répercute sur tous les joueurs.
J'ai plutôt l'impression que, contrairement aux deux saisons précédentes, l'équipe ne court plus ensemble, le pressing n'est pas aussi bien coordonné, la défense semble prendre l'eau à chaque offensive adverse, bref, le problème ne viendrait-il pas du bloc, du collectif, de l'équipe en général plutôt que du système 4-4-2/4-5-1 ?
-
Maiga pèse un peu plus sur le jeu messin que Falcon !paco a écrit :Maiga notre meilleur attaquant?
On se base sur quoi pour dire ça?
Car Falcon a mis autant de but que lui dont aucun sur pénalty et en étant blessé 1 mois.
- FCMNico23
J'aurais vraiment aimer voir les deux en même temps !Mass14 a écrit :Maiga pèse un peu plus sur le jeu messin que Falcon !paco a écrit :Maiga notre meilleur attaquant?
Car Falcon a mis autant de but que lui dont aucun sur pénalty et en étant blessé 1 mois.
-
Maiga pése sur le jeu??? T'as déjà regardé un match cette saison pour dire ça???Mass14 a écrit :Maiga pèse un peu plus sur le jeu messin que Falcon !paco a écrit :Maiga notre meilleur attaquant?

-
Pourtant on est pas prêt de les voir ensemble même si je reste persuadé qu'ils peuvent être très complémentaire.FCMNico23 a écrit :J'aurais vraiment aimer voir les deux en même temps !Mass14 a écrit : Maiga pèse un peu plus sur le jeu messin que Falcon !