L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyabl

Messagepar DominoCrew57 » 14 déc. 2014, 11:41

C'est clair que j'en ai marre aussi des blagues d'Albert sur la qualité des adversaires :mrgreen:

j'ai pas vu le match mais je me dis que la saison prochaine Lens et Lorient joueront la LDC a ce niveau ! et nous en L2 de nouveau si on continue de se dire ça !!

Je me demande ce que les joueurs en pensent des interview d'après match d'AC à l'exterieur ?

El rey

Messagepar El rey » 14 déc. 2014, 11:56

Bizarre déja entendu cette phrase contre montpellier , nice , evian , toulouse , saint etienne :oops:

Bosoleclown

Re: L'Equipe : Cartier : «Une qualité de jeu incroyable»

Messagepar Bosoleclown » 14 déc. 2014, 12:16

henrik larsson a écrit :
mecdu57 a écrit :Il commence à me dégouter Cartier quand il parle on dirait que c'est le Real Madrid et Chelsea qui nous battent...
L'incroyable Lorient , l'extraordinaire Toulouse , Le sublime RC Lens , l'énorme Evian !!!!

Faut arrêter cela !!! Lorient à domicile ce sont des daubes , battu par Lens et Reims , baladés la plupart du temps !

Toulouse une équipe en bois qui peine sur ses matchs , Lens qui ne gagnait rien avant et qui ne gagne plus depuis ,
Evian mon dieu comment peut on être derrière ...ah oui le recrutement
T'es d'une mauvaise foi... Lorient a battu Lens hein. C'est d'ailleurs depuis ce match à quitte ou double pour eux qu'ils ont repris confiance.

Perso je reste persuadé que ce discours sert surtout à protéger les joueurs et que dans l'intimité du vestiaire ça gueule.

Parce que après le match de Marseille, on était tous à souligner que l'équipe avait fait un bon match, mais Cartier en conf' limite il faisait la gueule, ça lui suffisait pas parce qu'il est un compétiteur.

Mais ça personne ne l'avait souligné.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2014, 12:16

CARTIER apres la défaite face a EPINAL en coupe de France le 04/01/2015

" On a affronté une équipe très tonique, mon équipe n'a pas su rivaliser face a cette excellente équipe qui nous a bouffé techniquement et tactiquement. On est jeune un jeune promu, on apprend . On a essayé de les bouger mais ils nous étaient supérieurs "
Mode futuriste : :-(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2014, 12:18

Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit :Parler de l'adversaire, ça évite de parler de son équipe. ..
Tu as tout dit, bravo ! :bravo:

SURTOUT QUAND ILS FONT DANS LEUR FROC LORS DE CHAQUE RENCONTRE A L'EXTERIEUR.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2014, 12:19

hunter a écrit :Le probleme deja d'une vient de serin faut pa soublier en juillet et aout sakho demande 30% de plus de salaire, si l'attaquant part c'est pas la faut a cartier mais au president qui a pas sorti son porte feuille en peau d'herrison, apres il achete un attaquant du venezuela qui vaut rien, ah oui il disait bonne recrue il a marque 54 buts dans son pays, genial sauf qu'ici c'est la ligue 1 pas un championnat de glandus, et falcon me donne raison 4 buts serieu enorme pour un attaquant.
Ensuite on prend maiga qui se prend pour le winner apres 2 penos marques contre le psg, on prend malouda qui est une perception d'avenir je penses, on achete un defenseur argentin qui joue pas, on prend doukoure qui vaut rien, ndaw ne sait pas jouer avec une balle, donc recrutement de merd et merci monsieur serin car c'est lui qui fait les cheques de transfert pas albert cartier

Albertc artier la oui je lui en veut c'est qu'apres 18 matchs il sait tjr pas gerer son equipe c'ets afollant
tu as oublié KRIVETS qui au bout de 2 matchs est déja cuit

messins87

Messagepar messins87 » 14 déc. 2014, 12:21

Bosoleclown a écrit :
henrik larsson a écrit :
L'incroyable Lorient , l'extraordinaire Toulouse , Le sublime RC Lens , l'énorme Evian !!!!

Faut arrêter cela !!! Lorient à domicile ce sont des daubes , battu par Lens et Reims , baladés la plupart du temps !

Toulouse une équipe en bois qui peine sur ses matchs , Lens qui ne gagnait rien avant et qui ne gagne plus depuis ,
Evian mon dieu comment peut on être derrière ...ah oui le recrutement
T'es d'une mauvaise foi... Lorient a battu Lens hein. C'est d'ailleurs depuis ce match à quitte ou double pour eux qu'ils ont repris confiance.

Perso je reste persuadé que ce discours sert surtout à protéger les joueurs et que dans l'intimité du vestiaire ça gueule.

Parce que après le match de Marseille, on était tous à souligner que l'équipe avait fait un bon match, mais Cartier en conf' limite il faisait la gueule, ça lui suffisait pas parce qu'il est un compétiteur.

Mais ça personne ne l'avait souligné.
Il est peut être competiteur...il l'est tellement que son dispositif parle de lui même

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 14 déc. 2014, 12:22

chevaliergrenat a écrit :

JE SUIS TOUT A FAIT CALME !!!!!!!!!!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2014, 12:23

frankychamalow a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

JE SUIS TOUT A FAIT CALME !!!!!!!!!!!
c'est toi ALBERT ????

messindeparis

Messagepar messindeparis » 14 déc. 2014, 12:25

j'ai remarqué une chose qui a changé hier. Les joueurs ne se sont pas réunis au centre du terrain à la mi-temps.....

Revenir à « Passion Grenat »