FCMNico23 a écrit :
Je critique pas Lens au contraire, mais il faut rappeler que sur le terrain c'est une équipe de Ligue 2. Comme je te le dis j'éspère me tromper, de plus c'est sur qu'il y a du niveau sur le terrain, pour avoir regarder Lens - Lille j'ai été impressioné, mais hormis à part un recrutement très intelligent, je vois Lens dans la charette.
Pour moi il manque un joueur cadre, d'expérience (Malouda à Metz, Barbosa à Evian, etc), qu'il faudra recruter à l'intersaison. Mais le problème c'est que ce type de joueurs coutent très cher, et avec les problème financier qu'à le club, j'ai du mal à y croire. Quoi que Martel va encore faire ce qu'il faut pour se mettre la Ligue dans sa poche comme il le fait si bien.
Car si Metz ou Caen avait vécu le calvaire de Lens à l'intersaison, c'était Ligue 2.
Non mais tu peu critiquer ou détester Lens, pas le soucis, tant que tu as des arguments constructifs. : ) Après équipe de L2 sur le papier certes, mais sur quasiment tout les matchs joué, c'est autre chose. J'ai toujours dit/pensé qu'avec de la cohésion d'équipe, ca pouvait faire des miracles. Sinon je suis d'accord un peu plus d’expérience ferait du bien, mais c'est surtout pour la profondeur de banc. Parce que bon des qu'il y a un blessé, surtout au milieu ca va être difficile.
Et comme dit pour vous, il manque pas grand chose, vous avez les joueurs pour faire une bonne saison, j'aime beaucoup Krivets chez vous. Je maîtrise pas trop le sujet, mais je pense que Malouda serait bien meilleur dans l'axe du milieu que sur un coté..